Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BALANDRADE championnat de France 2017

D.P20 msgpm

Les parents ont dû prendre en compte le tableau de France finales. Chaque année c'est pareil, il ne faut pas en tenir compte. wink

Votre avis ?

Rugbyman8325 msgpm

ALLEZ CHATO!!! Peut importe le Flacon......yesyesyes

Votre avis ?

Rugbyman8325 msgpm

J'aurais aimer voir CHATO vs Les Angles..crying..smileysmileysmiley Dommage qu'ils sont éliminer...cryingcrying

Votre avis ?

sim3116 msgpm

thrawn has written

Pour le litige, nous avons contacté Bègles, qui assure que le joueur n'a pas fait 9 matches, et l'u...

D'après ce que j'ai compris, il y aurait 9 matchs Crabos sur la licence mais 8 avec tampon. Le match amical pourrait expliquer ça.

Votre avis ?

D.P20 msgpm

Rugbyman83 has written

J'aurais aimer voir CHATO vs Les Angles..crying..smileysmileysmiley Dommage qu'ils sont éliminer...cryingcrying

il fallait venir voir les rencontres de ces deux dernières saisons : 4 victoires de Chato en championnat et 2victoires de Chato lors des finales du championnat de Provence.....yes

mais oui dommage pour eux laugh

Votre avis ?

babass4362 msgpm

Bonjour à tous quelqu'un a til des nouvelles concernant les huitiemes de finales balandrade 2017 .Lundi matin j'avais le tirage sur le site de la ffr a 11h35 et 10 minutes aprés balandrade et phliponneau retirés depuis ras sauf phliponneau réintégreé hier aprèsmidi sur le site

Votre avis ?

babass4362 msgpm

Je me permets de fair un pronostic sur les huitièmes de finalesbalandrade 2017 en essayant de respecter la geographie et 'éviter de faire jouer des clubs s'étant déjà rencontrés.Cela pourrait donner quelquechose comme ca:

Suresnes/Orleans

Metz/Meyzieu

Cahors/tyrosse

Issoire/Macon

St nazaire/Perigueux

Chateaurenard/Hyeres

Lormont/gan

tournefeuille/langon

Cela permettrai d'avoir en quart de finale des clubs de tous les coins de France et pas seulement du sud ouset qui reste le berceau du rugby hexagonal.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

Pour le moment c'est plutôt

St Nazaire-Tyrosse

Issoire-Gan

Metz-Meyzieu

Langon-Cahors

Orléans-Périgueux

Châteaurenard-Tournefeuille

Mâcon-Hyères

Lormont-Suresnes

Mais ça peut bouger.

Votre avis ?

babass4362 msgpm

Comment cela peut bouger

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

babass43 has written

Comment cela peut bouger

C'est le tableau que peuvent voir ceux qui ont gardé le lien quand il était publié... mais c'est la commission des compétitions qui décide au final, si le tableau proposé par Olivier est validé.

Votre avis ?

Rugbyman8325 msgpm

Je pense que pour les Valeureux yesyesGuerrier de CHATO peut importe le tirage...winkwink .J'ai hate de savoir le tirage pour aller voir un BEAU et GROS matchlaughlaugh...ALLEZ CHATO!!!

Votre avis ?

Rugbyman8325 msgpm

Qqun connait le tirage alors? Merci...yes

Votre avis ?

babass4362 msgpm

C'est sûr rugbyman 83 l'an dernier vous nous avez battu en 1/16 emes et on avait pris notre revanche en challenge sud est ou l'on perd en finale contre villefranche

Votre avis ?

babass4362 msgpm

Selon thrawn chateaurenard contre tournefeuille  mais il dit que cela peut encore bouger et là je comprends pas pourquoi

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

babass43 has written

Selon thrawn chateaurenard contre tournefeuille  mais il dit que cela peut encore bouger et là je c...

Je l'ai précisé  : une commission valide le tableau.

Il n'est pas publié officiellement parce qu'il y a une réclamation en cours. Délibération cet après-midi. Tout ça est expliqué dans les posts de cette discussion. 

Votre avis ?

babass4362 msgpm

Thrawn merci pour ces eclaircissements mais depuis les résultats et en attendant la délibération c'est le deuxieme changement de confrontation que je vois sur le site ffr alors que la décision de la déliberation n'est pas tombée. Issoire/hyeres en LR puis Issoire/Gan enMPY.Je m'interroge et suis très impatient.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

C'est officiel, la commission des règlements a rejeté la réclamation. Lormont sera bien en 8e.

Votre avis ?

babass4362 msgpm

Bon maintenant à quand le tableau final officiel des huitièmes

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

babass43 has written

Bon maintenant à quand le tableau final officiel des huitièmes

oui, maintenant, c'est le mot... tu pouvais le vérifier avant de poster :)

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

thrawn has written

Pour le moment c'est plutôt

St Nazaire-Tyrosse

Issoire-Gan

Metz-Meyzieu

Langon-Cahors

Orléans-Périg...

C'est officiel.

Des pronostics ? À part Châteaurenard, on vous a assez entendus ! wink

Votre avis ?