Bonjour à tous
RC Chateaurenard 30 - US Annecy 29
match plaisant, même si Chato a cru avoir match gagné à 10 mn de la fin en menant 30-17.
une belle frayeur qui devrait leur servir de leçon pour l'avenir.
Bravo à Annecy qui n'a rien lâché.
Maintenant, on va attendre de connaître notre prochain adversaire en espérant le retour de certains joueurs blessés.
Au fait, à t-on une idée de la date où paraîtront les prochaines rencontres?
Allez Chato
Votre avis ?
ça ne devrait pas tarder, j'ai fais le tableau hier soir. Il doit être validé ce matin, même avec la réclamation, ça ne changera rien en terme d'oppositions.
Votre avis ?
olivier has writtença ne devrait pas tarder, j'ai fais le tableau hier soir. Il doit être validé ce matin, même avec l...
Un tableau vient de sortir, où Castanet apparaît à la place de Langon... c'est une erreur je pense. Qui est l'adversaire de Lormont ou Toulouse ?
Votre avis ?
La troisieme mi-temps à du être bien arrosée pour Olivier???
donc si ce n'est pas Castanet, se devrait donc être Langon...... ( ma région d'origine).
Votre avis ?
Oui. Et c'est Gan qui manque, qui serait l'adversaire de Lormont ou Toulouse.
Votre avis ?
thrawn has writtenOui. Et c'est Gan qui manque, qui serait l'adversaire de Lormont ou Toulouse.
Euh je vois pas le tableau sur la FFR. Si tu l'a vu contre qui tombe Cahors ?
Votre avis ?
hodi has writtenthrawn has writtenOui. Et c'est Gan qui manque, qui serait l'adversaire de Lormont ou Toulouse.
Tyrosse
Votre avis ?
thrawn has writtenhodi has writtenthrawn has writtenOui. Et c'est Gan qui manque, qui serait l'adversaire de Lormon...
Tyrosse
Merci !
Votre avis ?
Votre avis ?
Bonjour
Les 8emes de finales balandrade devaient se jouer ce dimanche 30 avril
Pourquoi ce changement ou est ce une erreur
Merci
Votre avis ?
A priori, c'est à cause de la coupe Taddeï qui voit le tournoi À se disputer ce week-end là. Plusieurs équipes de juniors ont des sélectionnés dans leurs rangs.
Par contre ce tableau n'est plus disponible sur le site de la ffr, peut être sont ils en train de faire les rectifications?
Votre avis ?
Du coup le 14 mai ça joue ou pas
Le calendrier est décalé ou les autres dates sont maintenus car le week-end du 13 mai il y a le tournoi de l amicale des 6 nations
Votre avis ?
Aucune idée, Olivier devrait pouvoir nous éclairer sur ce sujet
Votre avis ?
Pour avoir l'info officielle, il suffit d'aller la :
http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires
Avis Hebdomadaire n°1026
Votre avis ?
Plus exactement ici : le n° 1026
Votre avis ?
D.P has written