Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BALANDRADE championnat de France 2017

MARCFANXV4331 msgpm

burden40 has written

Je rejoins les collègues à propos des remplacements à tous moments. Je garderais les temps morts po...

Tout le monde semble unanime sur les rotations open des joueurs sans considération tps-mort ou mi-tps....Souhaitant que les instances fédérales entendent le message pour l'an prochain (j'avais fait remonter il y a 2 ans, laissé lettre-morte...) !

Sinon, ce serait bien que les comités se bougent pour désignations terrains....J'ai bien peur que nombre de staffs & joueurs majeurs viennent grossir les rangs des abstentionnaistes ce dimanche...

Votre avis ?

sim3116 msgpm

Bons matchs à tous. Et à bientôt pour les débriefing enflammés! wink

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm

Suresnes 29 - 00 Marcq

Votre avis ?

hodi274 msgpm

Cahors 22 Nafarroa 3

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Quelqu'un sait qui est qualifié entre Lormont et Toulouse ?

Votre avis ?

hodi274 msgpm

olivier has written

Quelqu'un sait qui est qualifié entre Lormont et Toulouse ?

Sim31 ou thrawn vont certainement nous le dire :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Ok, j'attends pour faire les oppositions.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

Lormont gagne aux tirs aux buts 5 à 4.

Mais réclamation du TUC.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

ça change pas grand chose en fait, le vainqueur aura le même adversaire.

Votre avis ?

hodi274 msgpm

thrawn has written

Lormont gagne aux tirs aux buts 5 à 4.

Mais réclamation du TUC.

A cause des licences?

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

hodi has written

thrawn has writtenLormont gagne aux tirs aux buts 5 à 4.

Mais réclamation du TUC.

A cause des licences?

Je crois oui.

Votre avis ?

JujuCovenants2 msgpm

Bonjour à tous, étant joueur au TUC, mes dirigeants ont porté réclamation suite à un problème de licence sur les tutorats de Lormont. Personnellement, je ne connais pas ce point de règlement, pouvez vous m'éclairer ?

Votre avis ?

sim3116 msgpm

Je n'ai pas eu le détail sur la réclamation. Mais oui un problème de licence d'un tutorat qui aurait trop joué avec les Crabos de Bègles.

Par contre, je peux faire une synthèse (subjective) du match.

Une météo très chaude qui a joué sur les organismes. En tout cas, moi j'ai eu beaucoup de mal à résister à l'appel de la bière fraîche. wink

Deux équipes costaudes... Il y avait un match de sénior réserve derrière et nombre des joueurs avait un physique du même ordre.
Deux équipes cripsées par l'enjeu. Pour preuve les innombrables fautes de main de Lormont et fautes de jeu du TUC.

Le score n'a évolué que par des pénalités jusqu'à ce que le TUC marque sur une combinaison avec un plaquage raté du 10 de Lormont sur le 8 du TUC qui file à l'essai. Je dirais que la première mi-temps a été plutôt à l'avantage du TUC qui est plus souvent venu chasser dans les 22 de Lormont.

Au changement de camps, pas gros changement d'ambiance avec un match encore haché, rugueux, assez équilibré, mais Lormont a pris le jeu en main petit à petit. Ils ont cogné sur une défense du TUC en place jusqu'à une série de pick & go proches de la ligne qui a duré jusqu'après la 70 ème minute et leur a permis d'égaliser.

13-13.
1 essai + 2 pénalités.
1 pénalité ratée de chaque côté.

Le reste est malheureux pour le petit ailier du TUC qui a foiré son tir.

Fier tout de même de cette équipe qui comporte une très grande majorité de joueurs au club depuis très longtemps, pas de tutorat, pas de budget, une équipe sénior en promotion honneur, mais un groupe qui a appris à vivre ensemble et qui s'est donné les moyens de tenter sa chance.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

JujuCovenants has written

Bonjour à tous, étant joueur au TUC, mes dirigeants ont porté réclamation suite à un problème de li...

Un joueur de Lormont a joué en tutorat avec Bègles en Crabos. Bègles jouant dans une poule de 9, ce joueur a droit de jouer 8 matches maximum en Crabos, sinon il ne peut pas jouer la phase finale de Balandrade.

Nous avons compté 8 tampons Crabos.

Votre avis ?

JujuCovenants2 msgpm

thrawn has written

Bonjour à tous, étant joueur au TUC, mes dirigeants ont porté réclamation...

Un joueur de Lormont a joué en tutorat avec Bègles en Crabos. Bègles jouant dans une poule de 9, ce joueur a droit de jouer 8 matches maximum en Crabos, sinon il ne peut pas jouer la phase finale de Balandrade.

Oui, j'ai eu écho des tampons Crabos. Mais dans ce cas, comment se fait-il que ce numéro 4 n'est pas pu joué la finale du Comité Côte d'Argent contre Langon pour ce même problème ?

Votre avis ?

hodi274 msgpm

olivier has written

ça change pas grand chose en fait, le vainqueur aura le même adversaire.

Vous avez déjà fait les oppositions?! 

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Ben voilà ...vas falloir atttendre les oppositions

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

thrawn has written

Bonjour à tous, étant joueur au TUC, mes dirigeants on...

Oui, j'ai eu écho des tampons Crabos. Mais dans ce cas, comment se fait-il que ce numéro 4 n'est pas pu joué la finale du Comité Côte d'Argent contre Langon pour ce même problème ?

En Côte d'Argent la règle n'est pas la même : 4 matches Crabos maxi.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Bonne continuation aux qualifiés du jour....Pour nous autres Caladois ça s'arrète là, rien à regretter, c'est déjà bien d'ètre arrivés là au vu de notre petit (au propre comme au figuré) effectif les Lorrains plus forts que nous méritent leur victoire...On essayera de faire mieux l'an prochain....

Votre avis ?

Loulou RCV30 msgpm

Bonjour à tous,

Nos Versaillais se sont inclinés 30 - 17 contre une belle et forte équipe de Saint Nazaire aux physiques bien préparés. Ils étaient plus fort que nous. Nous avons collé au score 18-17 parfois devant chacun son tour jusqu'à la 60e notre profondeur de banc ne sera pas de la même qualité que nos adversaires.
Nous regrettons les licences jaunes cette saison, de bons joueurs étaient spectateurs et nous aurions bénéficié de joueurs de qualité.
Bonne route à Saint Nazaire, attelez vous pour continuer le plus loin possible !

Votre avis ?

Login / Sign up