olivier has writtenAlors que la logique est expliquée dans le livret. Sportif ET géographique. dans les 2 cas, pas pos...
Macon-Tournefeuille c'est bof bof quand meme. :/
Votre avis ?
olivier has writtenAlors que la logique est expliquée dans le livret. Sportif ET géographique. dans les 2 cas, pas pos...
Tu as un lien vers ce livret ?
Votre avis ?
On est en 1/8 non ? ça veut dire qu'il reste 16 équipes sur le territoire. C'est normal que les distances augmentent...
Mais ne tenez pas compte de ce tableau, votre serviteur c'est gauffré sur un club.
Votre avis ?
Olivier, Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas
donc pour Chateaurenard, tu peux me confirmer Langon à la place de Castanet?
merci
Votre avis ?
Je pense qu'il suffit de suivre le tableau et puis ca fera de belle sorti pour les juniors
Votre avis ?
Ah moins que vous vouliez rejouer contre veux que vous avez déjà jouer si il en reste bien sur
Votre avis ?
Quoi qu'il y est de toute façon il y en a qui son jamais content
Votre avis ?
Je ne peux rien confirmer. Le tableau a été refait et j'ai aussi donné mon avis en changeant quelques trucs.
Donc s'ils prennent en compte mon avis ou pas, je ne peux rien t'affirmer.
Votre avis ?
Moi je trouve que c'est bien et il faut suivre le tableau....macon tournefeuille et alors il y a 600km entre les deux ville tu les fais jouer a Nîmes et ca fais moitié chemin moins de 4h de bus
Votre avis ?
Mais pk tjs ce compliqué la vie pour 8 match....C'est bien français ca ....
Votre avis ?
Merci Olivier pour l'info.
On va attendre patiemment le nouveau tableau. Même si personnellement rencontrer Langon m'irai bien.
En cas de victoire, je pourrais titiller quelques amis, oncles et cousins qui ont portés les couleurs du Stade Langonnais.
Votre avis ?
patrice has writtenQuoi qu'il y est de toute façon il y en a qui son jamais content
Lol j'ai pas dit que j'étais pas content, juste une remarque. Faut pas confondre les 2.
Votre avis ?
Je vois un tableau des 1/8e bien different sur le site FFR, mais cette fois c'est Suresnes que je ne vois pas alors qu'ils semblent avoir gagné 29 - 0 contre Marcq en 1/16e...
Vous allez nous les faire beugler les verts et noirs !
Votre avis ?
Eureka j'ai compris, il manque effectivement Suresnes car Suresnes affrontera le vainqueur de Tuc vs. Lormont et je suppose que l'on attend d'avoir le verdict de la réclamation pour afficher ce 8e 1/8e de finale.
Je m'épate, je m'épate !
Votre avis ?
Bravo Sylvain.
La commission se réunit mercredi matin. On saura assez vite, du coup.
Votre avis ?
Bonsoir,
avez vous les autres confrontations?
j'ai loupé le tableau apparemment...
Votre avis ?
Aucune rencontre n'est publiée ! On attend la commission de mercredi.
Votre avis ?
en effet, quelques changements :-)
Votre avis ?
ha oui ?
vous pouvez me dire j'ai rien vu ??
Votre avis ?
thrawn has writtenolivier has writtenNon, j'ai fait une grosse connerie en mettant Castanet vainqueur alors que c'ét...
Tu étais traumatisé par les résultats des élections
Mais du coup, est-ce que tout le tableau est à revoir ? (nos savants parents de joueurs nous annonçaient hier que le futur adversaire serait "forcément" Chateaurenard !).
Pour le litige, nous avons contacté Bègles, qui assure que le joueur n'a pas fait 9 matches, et l'un des 8 était un match amical... ça va se régler rapidement, du coup.
"Les savants parents de joueurs" n'ont pas inventés Chateaurenard ou Annecy, j'ai moi meme vu ce tableau, mais merci pour cette gentille appellation ![]()
Votre avis ?