Ben voilà. Ils l'ont fait. BRAVO à toute l'équipe (joueurs entraineurs)
Votre avis ?
J'espère vraiment que cette année sera la bonne.
Après ces trois années passées en fédérale 3 ça donnerait une bouffée d'oxygène au club et aux supporters.
Votre avis ?
"C'est quelqu'un d'humble, de travailleur. Tout ça le rend dans mon esprit incontournable, il représente assez bien l'état d'esprit qu'on veut mettre en place, cette culture du travail, de la remise en question pour progresser, avancer." De Christophe Urios à propos de Mathieu Babillot
Votre avis ?
Ah la belle ambiance....en Belvès lès Corse...!!!!!Le rugby se gangrènerait il par le foot???
Votre avis ?
Ben alors, les gars!!! prévenez quand vous repartez sur le post de Fédérale 2
, n'oubliez pas que la montée n'est pas encore validée... Quelqu'un sait quand on sera fixé?
Votre avis ?
https://www.google.com/amp/s/medialot.fr/rugby-dominique-davanier-jerome-richard-et-jeremie-chopart-nouveaux-entraineurs-de-gourdon-xv-bouriane/amp/
Votre avis ?
Match en direct video sur Sports Auvergne
Votre avis ?
CAP vainqueur face à Vichy 16 à 6 .....CAP qualifié pour le quart de finale. Bravo et m....pour la suite.
Votre avis ?
Bravo les bleus , bon match joué intelligemment.
Votre avis ?
Bravo les bleus , ça sera Floirac dimanche prochain !!! ![]()
Votre avis ?
Ces propos positifs sont revigorants!!!!!!
Votre avis ?
zarguelou has writtenBravo les bleus , ça sera Floirac dimanche prochain !!!
Floirac joue essentiellement sur un très fort engagement de leurs avants experimentés pour la plupart anciens pensionnaires de la Federale 1.
Cette agrésivité est souvent "borderline", à vous de ne pas tomber dedans.
Votre avis ?
iku33 has writtenmerci pour l'info... le rugby est 1 sport d'échanges!zarguelou has writtenBravo les bleus , ça sera Floirac dimanche prochain !!!
Floirac joue essentiellement sur un très fort engagement de leurs avants experimentés pour la plupart anciens pensionnaires de la Federale 1.
Cette agrésivité est souvent "borderline", à vous de ne pas tomber dedans.

Votre avis ?
A admirer, le parfait style de Bourgeois, quand il fait une passe. A montrer dans les écoles de rugby!!!
Votre avis ?
Excellent!!!!
cotéfermé has writtenvictoire de Belvès 30/19, donc oui...
Votre avis ?
Lodur has writtenExcellent!!!!
salut Lodur, qu'est ce qui est excellent?
Votre avis ?
cotéfermé has writtenJe crois que des fois, il n'y a que lodur qui se comprend!Lodur has writtenExcellent!!!!
salut Lodur, qu'est ce qui est excellent?

Votre avis ?
à moins que Lodur ne sache quelque chose que le grand public ignore...dans ce cas, mon "ils montent" pourrait effectivement le faire rigoler... y'a plus de dettes au CAP je suppose...enfin je l'espère pour vous...
Votre avis ?
Oui, excellent la citation de René Crabos. Belle idée et emblème!!!
Votre avis ?
Enthousiasme pour les minots et leurs éducateurs....Grande fierté pour le club!!!
Votre avis ?