Bravo aux fiers capistes! et que la fête continue ... 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Il y a deux posts sur le CAP. On dirait le BBD avec les requins et les gouyats...
Peu importe ca fait plaisir!!!!
Bientôt en F1
Votre avis ?
La fête va devenir de plus en plus ardue........mais jouissive!!!
Votre avis ?
Quel mouvements au CA Péigourdin:
Une assemblée générale
beaucoup de futurs responsables
de nouveaux éducateurs...comme S. Bonnet..(Ne peut on pas en savoir plus sur lui?)
Les censeurs encore aux basques du club....le machin truc financier...("(La Fontaine)selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"
L'équipe grimpe grimpe...
Votre avis ?
Lire à tout prix l'interview de S. Blanco dans le Midol.
Votre avis ?
"Je pense à Claudette Moreau ce soir, ctte victoire du CA Périgueux est pour elle3
Paroles d'un grand humaniste: Henry Broncan
Votre avis ?
Belle réponse des capistes, sur le terrain aux grincheux, ronchons!!
Baignade dans le Lot...réminiscence de la période Dumitras!!!
Votre avis ?
Un pronostic pour dimanche , Lodur? ![]()
Votre avis ?
Je ne vois pas comment on pourrait passer à côté de cette finale
JE VOIS BIEN LE CAP
Votre avis ?
CROCAP has writtenJe ne vois pas comment on pourrait passer à côté de cette finale
JE VOIS BIEN LE CAP
Que vous passiez à coté, (c'est à dire rater votre match) ça m'étonnerais beaucoup aussi !!!
Par contre, on ne vient pas faire de la figuration...
Je pense que sur le papier, votre équipe ainsi que les gros moyens que vous avez mis pour la conserver vous donnent un avantage...
Alors, oui, vous êtes favoris ! ![]()
Mais les gars orange et bleu fonctionnent au courage aussi...
Allez UST !
Votre avis ?
"L'approche de la finale est plus compliquée à gérer. ça passe beaucoup par la discussion et le dialogue mais dans la difficulté on est bon. Mon ressort est d'emmener les mecs pour jouer une finale et la gagner. Depuis que nous n'avons plus de présidente on s'autogère. Ce week-end nous souhaitons partir la veille et on se finance nous-même. Ce groupe de joueurs est extraordinaire, c'est beau. L'aventure est devenue magnifique et les joueurs ont envie de se faire le truc pour remercier Claudine Moreau pour son sacrifice."
De M. Thierry Labrousse
A mettre dans la mémoire collective du club.
Votre avis ?
Deux personnalités périgourdines à honorer:
Madame C Moreau et M. Auzou
pour ce qu'elles ont fait et font pour le sport périgourdin. Gloire à eux!!!
Votre avis ?
Ah quel spectacle dimanche!! Un vrai feu d'artifice....du rugby de joie...
Et le final empli d'émotions, de sensibilité, de conviviabilité exprimées.
Belle leçon de fraternité!!
Votre avis ?
" Le danger serait de vouloir singer les pros de faire de nos enfants des robots. Chez nous, on inculque d'abord la chute, puis la passe= catch and pass.(je prends, je donne). Le plaquage n'est introduit qu'à l'âge de 10 ans. Les phases de conquête n'apparaissent qu'à 13 ans."
Propos d' un éducateur de Nouvelle Zélande à Marc Duzan.
Votre avis ?
Ah la belle décision que d'associer le lycée Claveille au projet M16 et M18......Mais il faut agrandir ce cercle aux écoles maternelles, élémentaires...quartiers...
Les basques intérieurs l'nt bien compris...voir les Maules!!
Votre avis ?
Lodur has writtenc est prevu aussiAh la belle décision que d'associer le lycée Claveille au projet M16 et M18......Mais il faut agran...
Votre avis ?
Ah quel plaisir de voir des jeunes qui reviennent au club...comme les trois d'Agen!!!!!!
Votre avis ?
"Mon père, Efe a quitté le Nigéria en1992 , pour aspirer à une vie meilleure. A force de travail et d'abnégation il a réussi sa vie professionnelle et me déclarerait la guerre si jamais je saccageais ce qu'il est parvenu à construire. Alors, je bosse."
De Maro Itoje
(troisième ligne Lion's)
Votre avis ?
Quel plaisir de voir la vitalité des groupes de socios. Et vive ces dames!!!!
Votre avis ?
Indefectibles aficionados du club à Périgueux et ailleurs sur les réseaux sociaux
Un des cailloux de l 'édifice
Votre avis ?