Pas de match au Rongiéras...pour fêter la fin de saison......A la Astérix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Des nouvelles des mutations ?
L'entraîneur des arrieres Chopart est annoncé à Gourdon et des joueurs pourraient le suivre...
Des retours de Trelissac également...
Votre avis ?
Bonjour à vous,
Nous avons appris qu un joueur de chez vous , Nathan Thizon avait signé chez nous à Bergerac.
Pouvez vous m en dire plus sur ce joueur ? Bon joueur ? Titulaire chez vous ? Etc..
Merci d avance
Votre avis ?
Le ballet qui commence.....avec les humeurs des uns des autres........??????
Votre avis ?
Lodur has writtenla venue de Nathan Thizon se fait en accord avec les deux clubs, j’ai cru comprendre qu’aucun mouvement de joueurs entre les deux clubs ne se ferait sans un accord mutuel.Le ballet qui commence.....avec les humeurs des uns des autres........??????
Votre avis ?
Personne pour me répondre ??
Merci d avance..
Votre avis ?
Bonjour à tous.
à première vue retour de benhmida de trélissac.
Votre avis ?
Pouvons nous quitter définitivement le post fédérale 3 pour celui de fédéral 2 ou pas.
Avons nous des nouvelles sur la montée du cap en fédérale 2 ??????.
Votre avis ?
Oui le post de Fédérale 2 est déjà prêt (depuis 2 ans) :
Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenOui le post de Fédérale 2 est déjà prêt (depuis 2 ans) :
Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fé...
Votre avis ?
J'espère que comme l'an passé le tableau des mouvements sera miis...!!
Votre avis ?
Hé bien...je viens d'entendre dire que le CAP se voyait encore refuser la montée....les années se suivent et se ressemblent !!! Encore un Périgueux/Belvès pour la montée l'an prochain ??? En plus pas mal de départs de cadres annoncés aussi, (Petrichei à Vergt, Bourgeois à Trélissac, Meskhoradze à Sarlat, Puyraud à Belvès, Thizon à Bergerac...) ça va pas être simple tout ça !!!
Votre avis ?
cocodordogne has writtenon entend beaucoup de connerie en ce moment c’est le charme de la période...Hé bien...je viens d'entendre dire que le CAP se voyait encore refuser la montée....les années se s...
Votre avis ?
affreux jojo has writtenUne information de détracteur.....aucune source ne le confirme et ne l'évoque....meme si certains transferts cités ci dessus sont vrais... l'info du refus de la montée viendrait d'où???cocodordogne has writtenon entend beaucoup de connerie en ce moment c’est le charme de la période...Hé bien...je viens d'entendre dire que le CAP se voyait encore refuser la ...
Votre avis ?
Info ou intox
J'espère que le CAP sera en F.2, l'année prochaine car sportivement ils ont fait le boulot
Après comme dit le dicton "qui paye ses dettes s'enrichie"
Si ce n'était pas le cas : J'accuse les biens pensants de la FFR d'avoir cocufier les clubs qui ont rencontré le CAP depuis deux années en sachant délibérament que le club ne monterait pas après les phases finales
Votre avis ?
cocodordogne has writtenHé bien...je viens d'entendre dire que le CAP se voyait encore refuser la montée....les années se s...
Quelles sources ??
Je viens d'entendre dire !! Tout et son contraire !
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenMoi j'ai entendu le CAP en TOP 14 , mais c'est pas sûrcocodordogne has writtenHé bien...je viens d'entendre dire que le CAP se voyait encore refuser la ...
Quelles sources ??
Je viens d'entendre dire !! Tout et son contraire !
Votre avis ?
Moi j'ai entendu dire que l'USB avait un reliquat important d'URSSAF à régler avant la fin du mois , sous peine de descente en 4ieme série . C'est la rumeur sur Périgueux que l'on entend ...
Votre avis ?
zarguelou has writtenmerde ça se sait alors!Moi j'ai entendu dire que l'USB avait un reliquat important d'URSSAF à régler avant la fin du mois ...
Votre avis ?
On sait tout dans la préfecture !!! 
Votre avis ?