moulin a vent has writtenInfo ou intox
J'espère que le CAP sera en F.2, l'année prochaine car sportivement ils ont fait le b...
Oui qu'on nous le dise avant en nous interdisant les phases finales, ce serait plus équitable au lieu de faire des cocus des 2 cotés (nous qui y croyons et les clubs qu'on met hors jeu.....).
Votre avis ?
Superman24 has writtenaffreux jojo has writtenUne information de détracteur.....aucune source ne le confirme et ne l'évoque....meme si certains transferts cités ci dessus sont vrais... l'info du refus de la montée viendrait d'où???cocodordogne has writtenon entend beaucoup de connerie en ce moment c’est le charme de la période...Hé bien...je viens d'entendre dire que le CAP se ...
Si vous savez bien lire, j'ai dis, "entendre dire..." et donc ce n'est pas une affirmation !!! De plus je ne suis pas un détracteur et souhaite fortement que vous montiez en fédérale 2 plutôt que de fausser le championnat comme c'est le cas depuis 2 ans...pour les transferts, il y en a au moins 2 voir 3 qui sont sur !!! Les rumeurs et les bruits, je crois qu'on entend tous les mêmes !!!
Votre avis ?
AU REVOIR...

Votre avis ?
salvador24 has writtenAU REVOIR...
T'as l'intention de revenir ? 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenj'ai hésité... je voulais ajouter et "à jamais", mais je trouvais que c'était pas très sympa! Après tout, c'est pas d'la faute des autres si l'on s'est retrouvés là... c'est fini, et c'est tant mieux! a plus sur le post de F2...salvador24 has writtenAU REVOIR...
T'as l'intention de revenir ?

Votre avis ?