Pour l'instant Tedo s'occupe de la B, pour les 2 autres ils n'ont jamais été aussi près...
Votre avis ?
Salut Capiste
Ils sont près de quoi les Fidgiens ?
Votre avis ?
Ah, bien les capistes fémines......ont honoré des paroles aux actes......Bravo!!!
Votre avis ?
Les fidjiens arrivés.....quel bonheur de découvrir tout ce qu'ils peuvent nous apporter, nous apprendre!!!!!
Votre avis ?
La musculation des basketeurs du BBD et des capistes doit amener, sans doute, des échanges intéressants.????
Votre avis ?
Les filles intenables....Que du bonheur de rugby!!!!!!!
Votre avis ?
J'ai eu Tedo la semaine dernière il m'a dit apres son match qu'il n'avait pas mal. Un peu d'apprehension mais rien de plus....
Ca fait rêver de le voir bientôt en 1
Votre avis ?
Vu que vous n'avez rien à faire samedi soir, tout Périgueux va venir soutenir Bergerac à Tritrissac
Votre avis ?
t'inquiètes,samedi a 22 heures,tu seras bien l'ecrire.
Votre avis ?
Tu es bien sûr de toi !!!
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenVu que vous n'avez rien à faire samedi soir, tout Périgueux va venir soutenir Bergerac à Tritrissac...
Moi je voudrais un match nul à 5 points pour les deux équipes au lieu de 2....
Ce sera super!!!!! Et on emmerde les autres équipes de la poule...lol
Votre avis ?
Arrivée du Géorgien Getsadze lundi , 24 ans , 1.96m , 105 kg et sera éventuellement opérationnel samedi soir contre Lalinde . Vu sur la vidéo du club , il pourra jouer deuxième ou troisième ligne et à l'air d' être un sacré client !
Allez CAP
Votre avis ?
Oui ça a l'air d'envoyer effectivement
Et le Fidjien en 8 ç'est 1 déménageur ?
Merci pour vos commentaires avisés
ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ
Votre avis ?
Bon que dire de ce match , à part la victoire , première mi temps largement à l'avantage du cap (13-0) mais une seconde beaucoup plus compliquée . Ils nous ont fait mal sur des groupés pénétrants surtout quand les anciens sont sortis et rerentrés en fin de partie pour remettre de l'ordre dans la maison . Par contre excellent arbitrage , ce qui n'arrive pas souvent à ce niveau ! Bon rétablissement à l'ailier local qui est parti avec les pompiers à la fin du match . A samedi soir pour la venue de Lalinde .
Allez CAP .
Votre avis ?
Quand aux deux fidjiens , difficile de donner une appréciation sur une rencontre !
Votre avis ?
zarguelou has writtenc'est bien vrai, d'autant que le niveau de la rencontre n'était pas bien terrible! Espérons que l'on arrivera à une qualité de matches pleins pour se faire une idée de toutes ces recrues, car pour l'instant, c'est plutôt triste!Quand aux deux fidjiens , difficile de donner une appréciation sur une rencontre !
Dommage pour la B, qui se perd son match plus que Sarlat ne le gagne!
Votre avis ?
Mais quand donc aura-t-on une biographie simplifiée des deux fidjiens et du georgien???
Ce serait bien les recevoir!!!
Votre avis ?
Un régal ces petits jeunes dans le jeu d'en commun!!!!
Votre avis ?
goyeneche has writtenJ'ai eu Tedo la semaine dernière il m'a dit apres son match qu'il n'avait pas mal. Un peu d'apprehe...
N'a -t- il pas aidé à trouver ce compatriote???
Votre avis ?
Que de fautes sifflées contre les capistes!!!!?????
Votre avis ?