En éspérant que les deux clubs montent cette année en fédérale 2 et que l'on se retrouve pour de bons derbys Et mon commentaire ce n'etait que de l'humour je respecte trop les joueurs de BELVES qe toue façon je ne vais plus aux repas d'avant match trop cher mon frère
Votre avis ?
Vous risquez surtout de vous rencontrer pour le match de la montée...
Votre avis ?
Le tout c'est que la joie transpire et enflamme enfin les tribunes. Et trépigner de plaisir......
Votre avis ?
Bonjour,
Quel est le resultat de Perigueux Belves.
Merci
Votre avis ?
25/26
Votre avis ?
c'est quoi le vrai score??? d'après FFR , 10/26...
Votre avis ?
Va voir le site FB du CAP
Votre avis ?
affreux jojo has writtenVa voir le site FB du CAP
c'est ce que je viens de faire... 25/26 donc... ça commence à puer du cul pour PX... le 3 éme de la poule 10, c'est juste St Cernin...
Votre avis ?
Sinon à part ça tout va bien au CAP !!!!
Votre avis ?
nous venons de toucher le fond de la piscine !!!!jfranchement c est de pire en pire en therme de resultat quoi faire? des solutions ?
Votre avis ?
boule has writtennous venons de toucher le fond de la piscine !!!!jfranchement c est de pire en pire en therme de re...
Il y avait de l'eau dans la piscine???
Un peu d'humour sympa....
Juste pour rigoler. Ca va venir les amis patiente....Il faut faire confiance a nos gamins. Quand je vois José, Medhi etc sur les journaux....Quel plaisir
Votre avis ?
Arreter un peu vous avez une équipe de niveau F2 / F3 et donc produit du jeu de F2/ F3
Elle continura à perdre et gagner des matches jusqu"à la fin du championnat, la qualif étant plus ou moins assurée pour vous l'essentiel c 'est la préparation et les matches de phases finales.
Je vous rappelle que l'an dernier vous aviez une equipe de F1 jouant en F3 avec les résultats que tout le monde connais.
Votre avis ?
Le CAP a assez de bouées pour ne pas couler dans la piscine , mème si le résultat de dimanche n"est pas en notre faveur je trouve que l'équipe joue nettement mieux depuis quelque temps . Biensur une faute d'un joueur nous coute 4 points mais le principal de la saison est la montée et on doit etre tous derriere les joueurs et l'équipe dirigeante c'est comme cela que je conçoit mon petit role de supporter mème si des fois je pousse mon coup de gueule
Dimanche il nous faut gagner et espérer un faux pas des deux cleubs qui nous précède
Votre avis ?
En étant réaliste, je pense que nous allons finir au mieux 3ème de la poule car je nous vois pas gagner à Nontron ni à Layrac. Du coup on va se déplacer pour l'hypothétique match de la montée et là c'est pas la même musique.
Après immaginons, on monte. Avec quels joueurs? Car aujourd'hui peu de joueurs de l'effectif ont le niveau de F2.
Votre avis ?
boule has writtenMa bonne boule, je te trouve un peu petit bras dans tes projets de reconstruction du CAP. Pourquoi ne prendre que les entraineurs et les joueurs des autres clubs du département. Il me semble que tu pourrais aussi revendiquer leurs budgets qui au fond, aujourd'hui, ne servent à rien à Périgueux. Le Rugby dans ces contrées reculées est totalement inutile, voir même contreproductif.les gars je veux bien tout entendre mais nous avons 950 000 euros de budget soit le budget d un clu...
Il y a juste peut être un petit détail qui ne t'a pas encore traversé l'esprit. Le Rugby c'est pas encore le supermarché. Peut être que les hommes dont tu parles n'ont simplement pas trés envie de venir chez vous, ni de partager la merde dans laquelle vous vous êtes foutu. On parle d'homme là, pas de marchandises qu'on prend qu'on jette. On parle de vie, du bonheur d'être dans un club sympa avec des gens sympas. Mais ce sont sans doute des notions qui n'ont plus court chez vous. Chez nous à BERGERAC ça va bien merci, à TRELLISSAC et à BELVES aussi je crois. J'espere vraiment que t'es le seul à PERIGUEUX à penser comme toi, sinon dans la merde vous risquez d'y rester un moment.
Votre avis ?
Ne pas oublier... qu'au CAP, se trouve un centre de formation certifié..donc cela entraîne des frais...Et le reste des dettes à épurer....
Votre avis ?
Plus de nouvelles des dernieres recrues...Blessées? En B?..........................
Votre avis ?
Lodur has writtenPas certifié mais labelisé, d'ailleurs qu"en est-il du renouvellement de la labelisation?Ne pas oublier... qu'au CAP, se trouve un centre de formation certifié..donc cela entraîne des frai...
Votre avis ?
Tu sais bien , que le Bergeracois à la mèmoire courte !!! 
Votre avis ?
boule has writtentu oublies Giorgi Gabella, avec un point commun à tous d’ailleurs ce sont des joueurs dont le CAP ne voulait plus, comme Gartan Chapon l’annee dernière.ok black is black tu parles de supermarché ?quand bergerac etait au bord du gouffre en f3 vous etes...
Votre avis ?