papajoxet has writtenRavachol has writtenCa se sont des zarbres dont zéléphants raffolent, ils nikent toutes les feuilles avant de s'attaker à l'écorce...>édonk l'arbre est foutu....un peu le programe de JLMpapajoxet has writtenwouiiii.mais je le sais MOI
I
Putain, le PapaJo, avant de descendre de l' arbre, il a tout baffré : un vrai prédateur. Je comprends qu'il ait peur de Mélenchon qui risquerait de lui faire rendre gorge de toutes ses exactions !
Et les kanards se perchent dans les zarbres?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenCa se sont des zarbres dont zéléphants raffolent, ils nikent toutes les feuilles avant de s'attaker à l'écorce...>édonk l'arbre est foutu....un peu le programe de JLMPutain, le PapaJo, avant de descendre de l' arbre, il a...
Ouais, ils sont Basques, ils attendent les subventions.
Votre avis ?
Ravachol has writtenUne fois de plus mon cher Armando Chavez di Castro que tu confonds PaysBasque et CorseLOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenCa se sont des zarbres dont zéléphants raffolent, ils nike...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenUne fois de plus mon cher Armando Chavez di Castro que tu confonds PaysBasque et CorseLOUIS2 has writtenEt les kanards se perchent dans les zarbres?
Tu ne touches pas 3500 euros par pottock ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenles vaches corses pitetrepapajoxet has writtenRavachol has writtenUne fois de plus mon cher Armando Chavez di Castro que tu confonds PaysBasque et CorseOuais, ils sont Basques, ils attendent les subventions....
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenles vaches corses pitetrepapajoxet has writtenUne fois de plus mon cher Armando Chavez di Castro que t...
T' es comme Xicon, un gros jaloux, épicetou.
Par ailleurs l' élevage des pottocks est subventionné à l' hectare de terre affectée, en tant qu' espèce en régression.
Votre avis ?
Ravachol has writtenOhhh pitingggg!!!! je suis gavé sans le savoir!!! les miens sont en liberté sur les versants nord de La Rhune donk sur des centaines voir des milliers d'Hapapajoxet has writtenRavachol has writtenles vaches corses pitetreTu ne touches pas 3500 euros par pottock ?
Par ailleurs l' élevage des pottocks est subventionné à l' hectare de terre affectée, en tant qu' espèce en régression.
Ca fait combien tout ça??
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenOhhh pitingggg!!!! je suis gavé sans le savoir!!! les miens sont en liberté sur les versants nord de La Rhune donk sur des centaines voir des milliers d'Hapapajoxet has writtenles vaches corses pitetre
Ca va te faire cher à payer vu qu'ils se gavent sur l' espace public !
Votre avis ?
Ravachol has writtenébé.faut savoir...soit ils rapportent...soit on fait des bbqpapajoxet has writtenRavachol has writtenOhhh pitingggg!!!! je suis gavé sans le savoir!!! les miens sont en liberté sur les versants nord de La Rhune donk sur des centaines voir des milliers d'HaT' es comme Xicon, un gros jaloux, épicetou.
Par ailleu...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenébé.faut savoir...soit ils rapportent...soit on fait des bbqpapajoxet has writtenOhhh pitingggg!!!! je suis gavé sans le savoir!!! les mi...
Ben, soit ils bouffent ton herbe et on t'aide, soit ils bouffent l' herbe des français et tu banques, c'est logique. Sinon ce serait dommage de les bouffer, ce serait mieux de les utiliser à remplacer les 4x4
Votre avis ?
Ravachol has writtenBon j'appellel Beria, voir c'ki l'en pensepapajoxet has writtenRavachol has writtenébé.faut savoir...soit ils rapportent...soit on fait des bbqCa va te faire cher à payer vu qu'ils se gavent sur l' ...
Ben, soit ils bouffent ton herbe et on t'aide, soit ils bouffent l' herbe des français et tu banques, c'est logique. Sinon ce serait dommage de les bouffer, ce serait mieux de les utiliser à remplacer les 4x4
Votre avis ?
Faut que tu changes de statégie pour ta campagne papajo, elle fonctionne pas celle la ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenFaut que tu changes de statégie pour ta campagne papajo, elle fonctionne pas celle la
Il a la veste de Mao et le d'jean de James ....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenFaut que tu changes de statégie pour ta campagne papajo, elle fonctionne pas c...
![]()
Si ça se trouve c'est un ami à Fillon qui lui a payé
, et puis FR3 ça les fait un peu chier ce sondage alors on met une image comme celle la, si ça lui enlève quelques voix c'est déjà ça ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenFaut que tu changes de statégie pour ta campagne papajo, elle fonctionne pas celle la
C'est au Canada, la Nouvelle-Aquitaine ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenFaut que tu changes de statégie pour ta campagne papajo, elle fonctionne pas c...
![]()
Ca s'appelle une veste de charpentier, il faut dire qu' avec PapaJo, il est comme Jésus, il porte sa croix....
Votre avis ?
Xicon64 has written......le d'jean de James ....
![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has written......le d'jean de James ....
![]()
Bon ben j'fais c'que je peux...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has written......le d'jean de James ....
![]()
Bon ben j'fais c'que je peux...
![]()
C'est peu
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTant mieux pour lui!!!!! mais j'm'en brrrrenle com'tu peux pas savoir de qui va etre à la solde de wall street &CieFaut que tu changes de statégie pour ta campagne papajo, elle fonctionne pas celle la
Votre avis ?