Putain, je suis content !
J' étais à l' apéro de Mélenchon, et 20 m en face il y avait l'apéro du PC, ça m' a gonflé, alors je suis allé chez les cocos, j' ai pris l' ancien maire communiste de Nîmes sous le bras et je lui ai dit "viens trinquer avec nous' : il est venu avec tous ses potes et bonjour la muflée, Papajo, on te merde ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenOn ne dit pas les cocos.....plutot les cocusPutain, je suis content !
J' étais à l' apéro de Mélenchon, et 20 m en face il y avait l'apéro du P...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenOn ne dit pas les cocos.....plutot les cocusPutain, je suis content !
J' étais à l' apéro de Mélenchon, et 20 m en face il...
Ta gueule le gnakouet
( que font les modos ?)
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenOn ne dit pas les cocos.....plutot les cocusPutain, je suis content !
J' étais à l' apéro de Mélench...
Ta gueule le gnakouet
( que font les modos ?)
Le papajo un basque nia (vient du niais) couet (comme la méthode) donc un Niakoué en Basque... ![]()
![]()
Votre avis ?
Dimanche........tous aux urnes!!!!!
Votre avis ?
Ce qui me fait stresser c'est que ce soit Xicon qui ait ouvert ce sujet avec ce titre ![]()
Son sens aussi aïgu que connu du pronostic peut faire envisager le pire ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'ai pensé la même chose hihihiiiiii Mais moi ça mee rassure hihihiiiiiiiiiiCe qui me fait stresser c'est que ce soit Xicon qui ait ouvert ce sujet avec ce titre
Son sens aus...
Votre avis ?
papajoxet has writtenDimanche........tous aux urnes!!!!!
Histoire sans parole
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe ne sera pas grace à ton buletinpapajoxet has writtenDimanche........tous aux urnes!!!!!
Histoire sans parole
Votre avis ?
papajoxet has writtenDimanche........tous aux urnes!!!!!
T'as viré xixoniste (ou xixocon) ?
Décidément, la vieillesse est un naufrage...
Y'a ke moi ki résiste !
Votre avis ?
la sup has writtennan kuzin.....c'est une vision artistik de ces élections hihihiipapajoxet has writtenDimanche........tous aux urnes!!!!!
Y'a ke moi ki résiste !
Votre avis ?
la sup has writtenpapajoxet has writtenDimanche........tous aux urnes!!!!!
Y'a ke moi ki résiste !
Toi t'es pas vieux, tu as été brillamment cryogénisé après l'invention du camenbert biodégradable.
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt toi Armand.....personne t'avait dis ke t'avais été incinéré au Népal.......les saloooooo!!!!la sup has writtenpapajoxet has writtenDimanche........tous aux urnes!!!!!
Y'a ke moi ki résiste !
Toi t'es pas vieux, tu as été brillamment cryogénisé après l'invention du camenbert biodégradable.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenEt toi Armand.....personne t'avait dis ke t'avais été incinéré au Népal.......les saloooooo!!!!la sup has written
Décidément, la vieille...
Non non, Kathmandu c'est trop pollué pour se faire incinérer.
Sinon, c'est à Robertino que je m' adressais, serais-tu encore sous l' effet de ton infusion de saké ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenje le sais bien, mais prend la défense de mon kuzin épicétoupapajoxet has writtenRavachol has writtenEt toi Armand.....personne t'avait dis ke t'avais été incinéré au Népal.......les saloooooo!!!!Toi t'es pas vieux, tu as été brillamment cryogénisé ap...
Sinon, c'est à Robertino que je m' adressais, serais-tu encore sous l' effet de ton infusion de saké ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenje le sais bien, mais prend la défense de mon kuzin épicétoupapajoxet has writtenEt toi Armand.....personne t'avait dis ke t'avais été in...
Même lui te reproche tes goûts de chiotte, qui va te défendre, toi ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenkels goutspapajoxet has writtenRavachol has writtenje le sais bien, mais prend la défense de mon kuzin épicétouNon non, Kathmandu c'est trop pollué pour se faire inci...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenkels goutspapajoxet has writtenje le sais bien, mais prend la défense de mon kuzin épic...
Ce ne sont pas des photos de chiottes dont tu nous abreuve ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenoui pour les votants JLM....et c'est lundi pour toi, pour fluidifier le flux des votantspapajoxet has writtenRavachol has writtenkels goutsMême lui te reproche tes goûts de chiotte, qui va te dé...
Ce ne sont pas des photos de chiottes dont tu nous abreuve ?
Votre avis ?
A voté !!! Ce matin 9h00, et mort aux cons !
(Beaucoup de bulletins Fillon sur la tablette de l'isoloir)![]()
Votre avis ?