vioooolet01 has writtenBourlon???maiquez???quelqun peut m expliquer?pas de buteur notre meilleur numéro 9 pas la.sa part m...
Outre les absences de Bourlon et de Maiquez c'est surtout l'absence de Doy en 1er centre qui m'interpelle ! Gros en 10 ? Pourquoi pas, on a vu parfois cette saison des qualités dans le jeu au pied d'occupation chez ce joueur et je suis persuadé que ça passera par là, alors peut-être que ça peut le faire
Votre avis ?
Je te rejoins sur l'absence de DOY, qui peut apporter une alternance aux pieds et possède une bonne passe. J'avoue, j'ai un faible pour ce joueur en devenir. Et en plus il bute!
Votre avis ?
Flodamalou has writtenBon, on s'en fout, l'essentiel est de gagner de 12 points en violet épicétou ;)
Pas obligatoirement avec les bonus ! ![]()
Votre avis ?
Le dj de verchere mais déjà l ambiance manque plus que la cgt si file
Votre avis ?
Bourlon est à l'échauffement !
Votre avis ?
Vous attendez quoi pour le faire rentrer.................
Fiphy le Montmerlois has writtenBourlon est à l'échauffement !
Votre avis ?
Les 2 piliers Géorgiens du SOC mettent à mal votre mélée.......
Votre avis ?
Arbitres de niveaux top 14 ?
Votre avis ?
Sid133 has writtenArbitres de niveaux top 14 ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Votre avis ?
????? 2 cartons rouges pour ça ????????????????
Votre avis ?
C'est sévère de sortir deux types sur CR alors que jusque là le match était propre.
En plus, ils étaient tous à se chamailler et à se bousculer.
Grosse mêlée Chambérienne, début de match nerveux de Bourg mais les violets libèrent rapidement et ils font mal aux impacts.
Très bel essai sur penal touche de Bourg, avec combinaison bloc écartés. A la mi-temps, tout reste possible pour les deux clubs
Votre avis ?
castagne07 has writtenLes 2 piliers Géorgiens du SOC mettent à mal votre mélée.......
non, l'entraineur de Bourg a dit que c'etait des fautes d'arbitrages ...
Votre avis ?
la dinamique est du coté de BOURG. Il faut que CHAMBERY se calme et ressere les rangs.... tenir le ballon etre patient...
Votre avis ?
Le deuxième essai Bressan + la pénalité vont faire mal aux Chambériens..
Votre avis ?
17- 8 Bourg
Votre avis ?
ESSAI !!!! CHAMBERY dans toute sa beauté !
Votre avis ?
17- 10 Bourg
Votre avis ?
C'est le 6 de Bourg qui, en aplatissant l'essai, met le feu aux poudres. Après, il y avait pas de quoi sortit 2 rouges pour cette petite bousculade. Ceci dit, grosse mêlée de Chambéry qui peut faire quelque chose en 2ème mi-temps.
Votre avis ?
C'est un gros match quanf même. Très bon niveau.
3 temps de jeu et essai de Klouchi en coin, du coup des Alpins sont quailfiés (4 pts d'avance) .
17-10 sur le match
Bourg a laissé 9 pts de coups de pieds dans les sabots...
Votre avis ?
2 ème rouge à CHAMBERY, on est mal....
Votre avis ?