Ils sont 3 et ils sont même pas capables de sortir le bon...
Votre avis ?
Placage cathédrale, l'arbitre sort un mec de Chambéry, mais pas le bon !!!!! On rêve !
Le CR est mérité cette fois (placage cathédrale) mais les arbitres pourraient éviter de se tromper de mec. Il reste 20 minutes. A 14 contre 13, cela va être compliqué pour les Savoyards...
Votre avis ?
Chambéry se met au rugby à 13 contre 14 Bessans, ça va etre chaud pour Chambery
Votre avis ?
Quel gachis à BOURG !
Votre avis ?
et défense de sacrifice des rouges...
Votre avis ?
paulo99 has writtenQuel gachis à BOURG !
T'as raison... Ils écartent et il y a essai. Mais Chambé en défense, bravo...
Votre avis ?
BOURG SE RIDICULISE !!!! ![]()
Votre avis ?
Je trouve quand mpême l'arbitre un peu;;; lunaire !
Votre avis ?
TOTALLLLLL
Votre avis ?
Bravo à Chambery
Votre avis ?
EN FINALLLLEEEEEEE
Votre avis ?
Bravo Chambé qui se qualifie pour la finale, mais Bourg peut se les mordre... 3 pénalités manquées et 3 occasions bouffées, c'est énorme. Chambéry au bout du courage !!!!
Votre avis ?
Kaloune has writtenBravo Chambé qui se qualifie pour la finale, mais Bourg peut se les mordre... 3 pénalités manquées...
Et voilà après Vannes Soyaux c'est Chambéry qui nous barre la route de la Pro D2 ....On triple
Votre avis ?
Bravo Chambéry, héroïques vous le méritez et c'est un aixois qui parle. Bisous à Souvent.
Votre avis ?
belle qualif savoyarde car basée sur une énorme défense et avec pas mal de mn en infériorité numérique ......
A Bourg , une absence de maîtrise sur les moments clé.......comme trop svt déjà constaté......
eh ben , on va se remettre au travail ..........on a l'habitude depuis15 ans
Votre avis ?
Le 7eme non qualifié et non qualifiable pour la montée , qui bat le second de poule , logique !!!!
Tout compte fait , cette poule élite ne sert vraiment à rien !!
Votre avis ?
Bravo Chambery. Pour Bourg à mon avis, il faut penser à s'installer durablement en F1. Dommage j'y croyais même jusqu'à la fin.
Votre avis ?
CE soir il y a une équipe exemplaire, remarquable de solidarité et une ... rodocule qui n'a plus que ses yeux pour pleurer
Votre avis ?
Bravo à cette équipe qui ne lâche jamais.
Votre avis ?
tonton-yonne has written...........Le 7eme non qualifié et non qualifiable pour la montée , qui bat le second de poule , logique !!!!
...
de quoi te plains tu ? le sportif a encore raison ......
Votre avis ?