Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

RH0111 msgpm

C'est un nouvel échec de mignot il faut qu'il prenne ses responsabilités et qu'il démissionne.

Son commentaire avant le début de match devant l'equipe 21 est scandaleux. Pour qui se prend t'il pour oser donner des leçons. La leçon il l'a pris en pleine face aujourd'hui avec ses choix très discutable.

Votre avis ?

YAKA176 msgpm

oui j'ai oublié le plus criant un management aasez nul.

YAKA has written

vraiment les deux matchs contre Chambéry ont montré nos limites, en melée, en touche a Chambéry, au...

Votre avis ?

RH0111 msgpm

On a rien appris de l'echec devant vannes.

on recommence les mêmes erreurs et on se regarde le nombril.

notre place est en F1 rien de mieux par manque d'humilite et de professionnalisme.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

RH01 has written

C'est un nouvel échec de mignot il faut qu'il prenne ses responsabilités et qu'il démissionne.

Son ...

c est quoi son commentaire???

Votre avis ?

paulo99526 msgpm

vioooolet01 has written

RH01 has written

C'est un nouvel échec de mignot il faut qu'il prenne ses responsabilités et qu'il ...

en résumé  "une équipe FRANCAISE avec que des français contre un rugby fait que d' étrangers..." CA PUE LE RASCISME ... LE VOTE FN-LA HAINE....

Votre avis ?

vipasdanslain232 msgpm

BRAVO CHAMBERY.

Pour BEB : attention. J'ai peur que ce troisième echec en trois ans soit celui de trop.

Il se pourrait que l'inter saison soit fatale et que se soit la débandade. Je pense que beaucoup de joueurs vont partir et je ne vois pas les finances allant en s'améliorant.

S'il n'y a plus de F1 "élite" j'espère que BEB restera dans le haut de tableau, mais attention beaucoup de clubs arrivent en se donnant les moyens de réussir.

N'oublions pas aussi qu'à BEB le foot reste en deuxième et qu'en basket il y a de bonnes chances de monter en première. Alors le rugby reste en F1.

Belle finale : CHAMBERY - NEVERS. Que le meilleur gagne et vive le rugby.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

paulo99 has written

vioooolet01 has written

RH01 has written

C'est un nouvel échec de mignot il faut qu'il prenne ses r...

en résumé  "une équipe FRANCAISE avec que des français contre un rugby fait que d' étrangers..." CA PUE LE RASCISME ... LE VOTE FN-LA HAINE....

toi  t es vraiment con ; c est plutôt toi qui pue;  je ne vois pas ou est le racisme , ici l on ne parle que de sport.

la victoire de tes favoris te monte à la tête.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

chaque année ,c'est pareil, on échoue  plus ou moins près de l'ascenseur et chaque année on parle de débandade de joueurs ......pour que 6 semaines après on recommence la nelle saison ac un groupe seulement retouché des retraites et de 3 -4 renforts ..........donc attendons !!!

Quant aux causes ,il manque certainement un leader de jeu devant qui sache gérer et son alter ego derrière ........on est trop impatient alors qu'il faut insister ds l'usure et la fixation , et donc trop fébriles .........il y a un travail de sape à améliorer

Quant à la question du 10............va falloir trancher

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

paulo99 has written

vioooolet01 has written

toi  t es vraiment con ; c est plutôt toi qui pue;  je ne vois pas ou est le racisme , ici l on ne parle que de sport.

j'abonde ds ton sens 4AS !!!!

On excusera PAULO d'avoir ouvert une mauvaise bouteille de blanc de savoie !!

la liesse fait parfois écrire de belles conneries !!!cheeky

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm

paulo99 has written

vioooolet01 has written

RH01 has written

C'est un nouvel échec de mignot il faut qu'il prenne ses r...

Tout à fait, son commentaire m'a fait m'étrangler, surtout qu'il n'a pas sorti son " argument " une mais deux fois.

son pilier sud-af a dû apprécier..

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

paulo99 has written

vioooolet01 has written

C'est dans l'euphorie, on lui pardonne! mais quand la Fédé va limiter les étrangers à 5, ils seront comme deux ronds de flan à Chambé!

Votre avis ?

paulo99526 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

paulo99 has written

en résumé  "une équipe FRANCAISE avec que des frança...

C'est dans l'euphorie, on lui pardonne! mais quand la Fédé va limiter les étrangers à 5, ils seront comme deux ronds de flan à Chambé!

Je ne fais que citer votre entraineur ... et le second degré de sa déclaration d' avant match n' est vraiment pas passée à l' image, on avait plutot l' impression de....

Et le CON te remercie... 

Mais ce soir c' est pas à CHAMBERY qu' on en a l'air...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

paulo99 has written

vioooolet01 has written

Sauf que c'est ce que Mignot à dit, alors ou est le sport? Moi aussi j'ai trouvé çà plus que limite. Si c'est possible réécoute le.

Votre avis ?

LM et ses commentaires à la con, une fois de plus, et il y en a qui écoutent! wink

Soutenons les joueurs issus  de la formation française, et donnons leur du temps de jeu, cela peut être une idée, non? laugh

Et bonne chance à Chambé et ses étrangers pour la finale.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

paulo99 has written

en résumé  "une équipe FRANCAISE avec que des frança...

Tiens, je croyais qu'on ne parlait que de sport ici. Les règles changent, on s'adaptera. En attendant, on prend comme çà vient et on se régale.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

vipasdanslain has written

BRAVO CHAMBERY.

Pour BEB : attention. J'ai peur que ce troisième echec en trois ans soit celui de t...

D'accord avec toi . D'autant plus que les actionnaires avalent décides de maintenir le budget au niveau de celui de la saison précédente. Celui de la saison  prochaine sera donc en nette diminution d'où le départ de notre manager. Je pense que cela lui a été signifié au cours de cette cette semaine .  La seule façon pour lui de rester était que l'équipe monte. Il avait fait ce pari d'une équipe de joueurs français pour y arriver. Malheureusement il n'a pas réussi.  Bourg, pour l'avenir proche n'aura plus la surface financière nécessaire pour avoir une équipe compétitive d'autant plus que les joueurs chevronnés seront demandés par des clubs ambitieux. A nous de faire le dos rond et d'axer notre effort sur la formation et de recruter malin pour les saisons qui viennent. De toute façon ainsi va la vie d'un petit club pro qui a raté le virage du professionnalisme en 2002.

Votre avis ?

TURTEL has written

vipasdanslain has written

BRAVO CHAMBERY.

Pour BEB : attention. J'ai peur que ce troisième echec en...

D'accord avec toi . D'autant plus que les actionnaires avalent décides de maintenir le budget au niveau de celui de la saison précédente. Celui de la saison  prochaine sera donc en nette diminution d'où le départ de notre manager. Je pense que cela lui a été signifié au cours de cette cette semaine .  La seule façon pour lui de rester était que l'équipe monte. Il avait fait ce pari d'une équipe de joueurs français pour y arriver. Malheureusement il n'a pas réussi.  Bourg, pour l'avenir proche n'aura plus la surface financière nécessaire pour avoir une équipe compétitive d'autant plus que les joueurs chevronnés seront demandés par des clubs ambitieux. A nous de faire le dos rond et d'axer notre effort sur la formation et de recruter malin pour les saisons qui viennent. De toute façon ainsi va la vie d'un petit club pro qui a raté le virage du professionnalisme en 2002.

Tu es bien renseigné! 

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

vioooolet01 has written

Bravo à cette équipe de Chambéry qui a fait preuve de courage.apres juste une question qui ne remet...

A l'issue du match, j'ai discuté avec beaucoup de chambériens, fort sympas au demeurant, qui disaient ne pas vouloir, ou ne pas pouvoir monter. Quoi qu'il en soit, leur qualif ne souffre aucune discussion. Ils ont été meilleurs sur l'ensemble des deux matches, un point c'est tout. Bonne chance à eux pour la suite contre Nevers, battu à domicile par une bien belle équipe aixoise. Dans les deux demies-finales, ça n'a pas tenu à grand chose. C'est le rugby, et c'est comme ça qu'on l'aime, même si ce soir, nous sommes un peu, trés déçus...

Votre avis ?

paulo99526 msgpm

LM et ses commentaires à la con, une fois de plus, et il y en a qui écoutent! wink

Soutenons les joueur...

d' accord avec toi ! Bravo à l' équipe de BOURG pour sa saison ( je ne rigole pas!) ...

Il faudra ouvrir une discussion sur le juste milieu à trouver entre le soutien aux joueur BLEU-BLANC-ROUGE et l' aide que peut apporter le championnat français au dévelloppement du RUGBY dans les "petites nations" de la planete rugby ...

Votre avis ?

D'après Olivier, LM serait partant pour Aix, le budget va baisser de 30%, et de nombreux contrats non renouvelés!

Votre avis ?

Login / Sign up