Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

paulo99526 msgpm

tonton-yonne has written

Le 7eme non qualifié et non qualifiable pour la montée , qui bat le second de poule , logique !!!!

...
40ans de rugby en france ... une saison de matchs de classement  et des phases finales qui ressemblent à une coupe de france où le vainqueur est le mieux préparé pas le meilleur de la saison

Votre avis ?

paulhino7385 msgpm

J'étais à verchere

encore un Match énorme du soc en 2eme mi-temps !!!

dommage pour bourg!!!

Match à Bourgoin ou à Grenoble 

vendredi soir à cause de l'équipe 21!!!

allez le SOC!!!!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

bravo aux Chambériens vous avez été énorme ! yes

Votre avis ?

paulo99526 msgpm

laisse courir JUJU.. ON EST EN FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir c' est fète kiss

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Rien à redire sur les deux matches. Quand on commence mal on finit rarement bien... La déception est grande mais au tour suivant je pense que la chute aurait été inéluctable. J'ai trouvé Bourg trop fébrile et hormis cette belle combinaison amenant un essai élégant, j'ai eu le ressenti d'un orchestre dans lequel chacun jouait sa partition sans qu'il y ait un chef... Suis-je trop dur ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm

bravo a chambery c est pas pour rien qu il sont été champion de france l annee derniere .

et pour bourg ce match la et le resumer de toute la saison pas de botteur et pas assez regulier ,cette intersaison va etre tres mouvementé !!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm

AJPGG has writtenRien à redire sur les deux matches. Quand on commence mal on finit rarement bien... La déception est...

je suis d accord avec toi !!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Je ne suis qu'un observateur lointain mais j'oserais dire que cet échec est quand même celui du staff... Il me semble qu'une limite de crédibilité a été atteinte... Mais j'ai peut-être tout faux...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

J'entends déjà Mignot et Marechal dire que c'est à cause de l'arbitre... comme il l'ont dit à la TV... Posez-vous plutôt les bonnes questions!! Bravo Chambéry.

Votre avis ?

YAKA176 msgpm

Mais Bourg était si fort qu'on pouvait vraiment se passer d un buteur mais on avait un buté l' entraineur

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

PICARD-GIRARD has written

tonton-yonne has written

Le 7eme non qualifié et non qualifiable pour la montée , qui bat le second...

...........

de quoi te plains tu ? le sportif a encore raison ......

Tout à fait mon cher PG .!!

et merci pour la réponse , cela veut dire que des clubs comme Rouen , La Seyne , Strasbourg , Macon , Bobygny , Cognac , Blagnac , Oloron , Tyrosse  etc etc etc.. auraient pu faire partie du sportif si pas de poule élite..

A l'année prochaine en F1 , avec USON ou Aix , Bourgoin ,qui ne sera pas éligible (€€€€) et Albi  épicétou !!! 

1 chance sur 3 pour monter , cela devrait le faire

Votre avis ?

YAKA176 msgpm

c'est vrai l arbitre n'a mis que deux rouges a Chambéry il aurait du en mettre 4 alors peut etre on aurait gagné

Votre avis ?

paulo99526 msgpm

YAKA has written

c'est vrai l arbitre n'a mis que deux rouges a Chambéry il aurait du en mettre 4 alors peut etre on...

Meme pas sur... comment vous bouffez la feuille ( de match...)

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

tonton-yonne has written

PICARD-GIRARD has written

tonton-yonne has written

Le 7eme non qualifié et non qualifiable pour la ...

...........

de quoi te plains tu ? le sportif a encore raison ......

Tout à fait mon cher PG .!!

et merci pour la réponse , cela veut dire que des clubs comme Rouen , La Seyne , Strasbourg , Macon , Bobygny , Cognac , Blagnac , Oloron , Tyrosse  etc etc etc.. auraient pu faire partie du sportif si pas de poule élite..

A l'année prochaine en F1 , avec USON ou Aix , Bourgoin ,qui ne sera pas éligible (€€€€) et Albi  épicétou !!! 

1 chance sur 3 pour monter , cela devrait le faire

De toute façon notre place est en F1 pas ailleurs pour le moment. On est pas en finale, il n'y a même pas eut photo. Il nous a manqué un leader, de l'expérience et surtout de la sérénité.  Cela s'apprend souvent à ses dépends.  Que le meilleur des finalistes gagne et pis c'est tout. Nous on a trop raté le coche, pour prétendre à autre chose que la F1. 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Attention, c'est pas acté la poule d'accession pour la saison prochaine

Votre avis ?

YAKA176 msgpm

vu notre niveau revenons a des match contre Beaurepaire, annecy, rumilly, saint savin

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Bravo à cette équipe de Chambéry qui a fait preuve de courage.apres juste une question qui ne remet en rien leur qualification.ils peuvent monter???

Votre avis ?

YAKA176 msgpm

vraiment les deux matchs contre Chambéry ont montré nos limites, en melée, en touche a Chambéry, aux impacts, au jeu aux pieds, sans parler des ttirs aux buts.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Les violets ont manqué de patience, et ont été très fébriles dans les moments clés. Très grosse défense de Chambé, qui mérite sa qualification. Quant aux violets, il faut encore travailler. 

Votre avis ?

paulo99526 msgpm

vioooolet01 has written

Bravo à cette équipe de Chambéry qui a fait preuve de courage.apres juste une question qui ne remet...

MAIS OUI....

Votre avis ?

Login / Sign up