Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

MARCFANXV4331 msgpm

olivier has written

Ils ont marqué combien d'essais les savoyards ? Il suffit d'en marquer un de plus.

4 pts Terrain à 0. Le nombre d'essai intervient après points terrain & goal-average en cas d'égalité...Une victoire 12-0 sans essai suffit pour se qualifier....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

SIAP13 has written

Non match des violets  c'est sûr , chambéry a fait son  match , un arbitrage maison  .....

aux viol...

T'inquiète, la saison prochaine ils auront moins d'étrangers! 

Votre avis ?

Ce qu'il y a de bien, c'est que les violets n'auront rien à perdre, donc on devrait voir du jeu, et comme je ne pense pas que les savoyards seront du genre attentiste...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

il n'a tjrs pas son passeport notre ami  Harmse ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

rappel ,28 à 19 en retour de poule ac le BO , comme quoi ..........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........JUJU tu dis des conneries !!!!

Votre avis ?

JUJU 73 has written

Ca me gave de lire ce type de message

Nos etrangers nous apportent bcp et nous leur rendons bien.

L...

Perso, je n'ai jamais remis en cause le talent de vos "étrangers". Et la défaite, comme tu dis, est bien dû à l'excellent match des 23 joueurs sur la feuille. Il faudra simplement s'adapter la saison prochaine aux nouvelles règles de la Fédé.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MARCFANXV has written

USBPA a tout intérèt à envoyer bcp de jeu pour ne rien regretter....Quitte à se faire contrer, le s...

En fait au vu du match à Chambé as t on les moyens de tout envoyer ....Cela peux se dire dans les vestiaires mais sur le terrain avec la pression 

Votre avis ?

Petit changement dans le programme de la semaine: il y aura entrainement à 19H jeudi soir, sans doute pour se mettre un peu dans les conditions de l'horaire du match.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

SIAP13 has written

Non match des violets  c'est sûr , chambéry a fait son  match , un arbitrage mai...

En Pro D2 la limitation est moindre. wink

Les Argentins descendent tous de familles de Savoyards, et puis notre pays à toujours été une terre d'accueil, comme en témoigne notre hymne National. Re wink

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

Bernard has written

SIAP13 has written

Non match des violets  c'est sûr , chambéry a f...

En Pro D2 la limitation est moindre. wink

Les Argentins descendent tous de familles de Savoyards, et puis notre pays à toujours été une terre d'accueil, comme en témoigne notre hymne National. Re wink

Belle politique de recrutement .... pour avoir discuter avec des supporters du SOC ce dimanche cela ne fait pas l'unamité compte tenu que le jeunes n'ont aucune chance de jouer en équipe première et sont obligés de partir  . c'est navrant , mais bon si cela vous plait et que ça gagne frown

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Ce n'est pas que çà nous plaise, mais je ne vois que très peu de nos jeunes au niveau de cette Fédérale 1, (peut être à cause de lacunes de formations des saisons passées), alors oui, ils partent mais soit plus haut, qui pourrait les blamer? Soit plus bas, alors en attendant de sortir comme vous chaque année 3 à 4 joueurs de niveau F1 issus de votre formation, bin, on fait le dos rond et on s'organise autrement en souhaitant vivement que ce ne soit que temporaire.

Quand même champions Belascain.

Romain Fusier en France U17.

Loïc Baradel qui rentre en Top 14 avec Grenoble.

Votre avis ?

soccos562 msgpm

Nono Jr has written

Bravo au SOC !!! Toute la région Savoie Mt Blanc se déplacera en jaune et noir à Verchere pour l'ex...

les résultats des matchs de Chambéry à l'extérieur ne sont pas encourageants...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............;faut dire que voyager ac des éléphants ..........c'est pas facile !!! cheeky

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm

On a assisté à un très bon match de la part des jaune et noir hier et qui méritent amplement leur victoire. Néanmoins je pense que ces 11 points d'avance ne seront pas suffisants à Verchère et que la hiérarchie sera respectée au retour. En tous les cas les joueurs ont fait le job et ont montré que leur place ici n'était pas usurpée.

J'ai une question pour vous amis bressans.

Votre manager vient de quelle planète??????? surprise

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Mais j'y crois d'autant plus qu'après un match raté les violets font ,depuis le début de saison, un...

Parceque  tu l'as  trouvé  bon ?

Pour  moi  ,  il  n' a pas confirmé depuis   les  2 derniers matchs (comme disait marc  fan   ,  faut  des fois confirmer  un  match réussi)

Vous  avez   tiré  à  boullet  rouge sur  gros.

Notre animation  offensive  à Chambéry   a été catastrophique  sans  compter  une belle  passe   au  pied  à  l'adversaire  qui aurait  pu faire le  bo  pour  chambé .....

pour  moi aucun  de  nos   2     dix  est  top   ,  c'est  tout.

il  n 'y a  pas de sauveur en dix comme   nos  dix  ne sont  pas   non  plus   tous  les  2    les   faussoyeurs  de  nos défaites  comme  vous le disiez.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Ce qui  m'a   agacé  hier , c'est notre  manque  d'aggressivité  , Chambé à remporter  ce combat là

Ils  jouaient  un  matche de  phase   finale et  nous  un  simple  match de championnat.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

durant  tout le  match  et malgrés des  visages   fatigués du coté de chambé et des crampes ,  chambé  montait  en  puissance  alors que  nous  nous  baissions de  plus en  plus la  tete dans   l'agressivité.

A la  fin de  la  première  mi tps  on   espérait  que  celà allait faire  la  différence  vu la débauche d'énergie   faite  par  chambé   , cette condition  physique  semblant  bien entamée ,  mais  c'est  bien chambé  qui  a accentué cette  emprise aggressive.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Mignot  a  raison  ,  on a  manqué d'humilité  , c'est  tout.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Aux  joueurs  d'avoir  un  gros  orgeuil et de répondre  présent  samedi dans  ce domaine .

Votre avis ?

Login / Sign up