olivier has writtenIls ont marqué combien d'essais les savoyards ? Il suffit d'en marquer un de plus.
4 pts Terrain à 0. Le nombre d'essai intervient après points terrain & goal-average en cas d'égalité...Une victoire 12-0 sans essai suffit pour se qualifier....
Votre avis ?
SIAP13 has writtenNon match des violets c'est sûr , chambéry a fait son match , un arbitrage maison .....
aux viol...
T'inquiète, la saison prochaine ils auront moins d'étrangers!
Votre avis ?
Ce qu'il y a de bien, c'est que les violets n'auront rien à perdre, donc on devrait voir du jeu, et comme je ne pense pas que les savoyards seront du genre attentiste...
Votre avis ?
il n'a tjrs pas son passeport notre ami Harmse ?
Votre avis ?
rappel ,28 à 19 en retour de poule ac le BO , comme quoi ..........
Votre avis ?
.........JUJU tu dis des conneries !!!!
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenCa me gave de lire ce type de message
Nos etrangers nous apportent bcp et nous leur rendons bien.
L...
Perso, je n'ai jamais remis en cause le talent de vos "étrangers". Et la défaite, comme tu dis, est bien dû à l'excellent match des 23 joueurs sur la feuille. Il faudra simplement s'adapter la saison prochaine aux nouvelles règles de la Fédé.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenUSBPA a tout intérèt à envoyer bcp de jeu pour ne rien regretter....Quitte à se faire contrer, le s...
En fait au vu du match à Chambé as t on les moyens de tout envoyer ....Cela peux se dire dans les vestiaires mais sur le terrain avec la pression
Votre avis ?
Petit changement dans le programme de la semaine: il y aura entrainement à 19H jeudi soir, sans doute pour se mettre un peu dans les conditions de l'horaire du match.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSIAP13 has writtenNon match des violets c'est sûr , chambéry a fait son match , un arbitrage mai...
En Pro D2 la limitation est moindre. ![]()
Les Argentins descendent tous de familles de Savoyards, et puis notre pays à toujours été une terre d'accueil, comme en témoigne notre hymne National. Re ![]()
Votre avis ?
Bernard has writtenFiphy le Montmerlois has writtenSIAP13 has writtenNon match des violets c'est sûr , chambéry a f...
En Pro D2 la limitation est moindre.
Les Argentins descendent tous de familles de Savoyards, et puis notre pays à toujours été une terre d'accueil, comme en témoigne notre hymne National. Re
Belle politique de recrutement .... pour avoir discuter avec des supporters du SOC ce dimanche cela ne fait pas l'unamité compte tenu que le jeunes n'ont aucune chance de jouer en équipe première et sont obligés de partir . c'est navrant , mais bon si cela vous plait et que ça gagne ![]()
Votre avis ?
Ce n'est pas que çà nous plaise, mais je ne vois que très peu de nos jeunes au niveau de cette Fédérale 1, (peut être à cause de lacunes de formations des saisons passées), alors oui, ils partent mais soit plus haut, qui pourrait les blamer? Soit plus bas, alors en attendant de sortir comme vous chaque année 3 à 4 joueurs de niveau F1 issus de votre formation, bin, on fait le dos rond et on s'organise autrement en souhaitant vivement que ce ne soit que temporaire.
Quand même champions Belascain.
Romain Fusier en France U17.
Loïc Baradel qui rentre en Top 14 avec Grenoble.
Votre avis ?
Nono Jr has writtenles résultats des matchs de Chambéry à l'extérieur ne sont pas encourageants...Bravo au SOC !!! Toute la région Savoie Mt Blanc se déplacera en jaune et noir à Verchere pour l'ex...
Votre avis ?
............;faut dire que voyager ac des éléphants ..........c'est pas facile !!! ![]()
Votre avis ?
On a assisté à un très bon match de la part des jaune et noir hier et qui méritent amplement leur victoire. Néanmoins je pense que ces 11 points d'avance ne seront pas suffisants à Verchère et que la hiérarchie sera respectée au retour. En tous les cas les joueurs ont fait le job et ont montré que leur place ici n'était pas usurpée.
J'ai une question pour vous amis bressans.
Votre manager vient de quelle planète??????? ![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMais j'y crois d'autant plus qu'après un match raté les violets font ,depuis le début de saison, un...
Parceque tu l'as trouvé bon ?
Pour moi , il n' a pas confirmé depuis les 2 derniers matchs (comme disait marc fan , faut des fois confirmer un match réussi)
Vous avez tiré à boullet rouge sur gros.
Notre animation offensive à Chambéry a été catastrophique sans compter une belle passe au pied à l'adversaire qui aurait pu faire le bo pour chambé .....
pour moi aucun de nos 2 dix est top , c'est tout.
il n 'y a pas de sauveur en dix comme nos dix ne sont pas non plus tous les 2 les faussoyeurs de nos défaites comme vous le disiez.
Votre avis ?
Ce qui m'a agacé hier , c'est notre manque d'aggressivité , Chambé à remporter ce combat là
Ils jouaient un matche de phase finale et nous un simple match de championnat.
Votre avis ?
durant tout le match et malgrés des visages fatigués du coté de chambé et des crampes , chambé montait en puissance alors que nous nous baissions de plus en plus la tete dans l'agressivité.
A la fin de la première mi tps on espérait que celà allait faire la différence vu la débauche d'énergie faite par chambé , cette condition physique semblant bien entamée , mais c'est bien chambé qui a accentué cette emprise aggressive.
Votre avis ?
Mignot a raison , on a manqué d'humilité , c'est tout.
Votre avis ?
Aux joueurs d'avoir un gros orgeuil et de répondre présent samedi dans ce domaine .
Votre avis ?