Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MAC J has written

Mignot  a  raison  ,  on a  manqué d'humilité  , c'est  tout.

Son boulot est aussi et SURTOUT de préparer les joueurs à l'approche du match tactiquement et MENTALEMENT  ...........c'est qd même pas compliqué de mettre en garde les joueurs contre un excès de confiance (sans parler que c'est une faute professionnelle de ceux ci .............) .surtout qd on sait comment ce groupe réagit mentalement depuis 2 ans ............j'excuserai le non match d'hier si c'était le 1er cette saison , ce qui n'est pas le cas !!!....................c'est lassant de devoir rappeler les basiques ...............

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm

Il y a un élément que je n'ai pas vu écrit (si je ne dis pas de bétises) : c'est l'expérience.
le SOC sait aborder ces matchs. Le titre de F2, la phase finale de dingue vecue il y a 2 ans, et le titre l'année denrière.
Je ne dis pas que vous en manquiez mais la nôtre est supérieure.

On nous voit toujours comme des petits.
Vous (comme tout les autres) venez dans notre petit stade vieillot (pour ne pas dire en ruine), réception sans chichi, presque à la bonne franquette, vous descendez les escaliers confiant et vous prenez un coup de bambou.
Cela fait plusieurs années de suite que cela se répète.
Nos joueurs, notre staff et les dirigeants savent se préparer.

Même si je l'avoue, je pensais que vous, amis bressans, ne vous feriez pas surprendre, car vous nous connaissez, et venez gagner chez nous depuis assez longtemps.

11 points, cela se défend bien et cela se rattrape aussi très bien. 50/50 pour moi.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MAC J has written

Fiphy le Montmerlois has written

Mais j'y crois d'autant plus qu'après un match raté les violets fo...

Parceque  tu l'as  trouvé  bon ?

Pour  moi  ,  il  n' a pas confirmé depuis   les  2 derniers matchs (comme disait marc  fan   ,  faut  des fois confirmer  un  match réussi)

Vous  avez   tiré  à  boullet  rouge sur  gros.

Notre animation  offensive  à Chambéry   a été catastrophique  sans  compter  une belle  passe   au  pied  à  l'adversaire  qui aurait  pu faire le  bo  pour  chambé .....

pour  moi aucun  de  nos   2     dix  est  top   ,  c'est  tout.

il  n 'y a  pas de sauveur en dix comme   nos  dix  ne sont  pas   non  plus   tous  les  2    les   faussoyeurs  de  nos défaites  comme  vous le disiez.

On peut pas dire qu'il était mis dans un confort aussi
Des ballons lents, une défense chambérienne très agressive, et une ligne de 3/4 derrière totalement à plat...

Après si on avait tenté les 2-3 pénalités dans les 10 dernières minutes, je pense qu'il les aurait enquillées et l'handicap serait tout autre

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

BOIGNE has written

Votre manager vient de quelle planète??????? surprise

De la planète "j'embrouille tout le monde" ! cool

Et "je me dépêche de dire le contraire de ce que tout le monde va dire." 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Remarque, le 7° de la poule d'accession en pro D2, ça aurait de la gueule. ça confirmerait ô combien que cette poule est du grand n'importe quoi depuis le début.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.......c'est la blague du jour surement !!!!

t'as tjrs dit que le terrain devait être seul juge !!!! cheeky

Pris ds tes contradictions !!!! cheekyangry

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

olivier has written

Remarque, le 7° de la poule d'accession en pro D2, ça aurait de la gueule. ça confirmerait ô combie...

Je suis bien d'accord avec toi! Mais, au fait, toi, à la Fédé, tu fais quoi pour que cela change et que le gouffre ProD2/Féd1 se réduise? wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

.......c'est la blague du jour surement !!!!

t'as tjrs dit que le terrain devait être seul juge !!!...

Olivier ne se contredit jamais! et il a la critique positive, tu sais bien! cheeky

Votre avis ?

MAC J has written

Fiphy le Montmerlois has written

Mais j'y crois d'autant plus qu'après un match raté les violets fo...

Parceque  tu l'as  trouvé  bon ?

Pour  moi  ,  il  n' a pas confirmé depuis   les  2 derniers matchs (comme disait marc  fan   ,  faut  des fois confirmer  un  match réussi)

Vous  avez   tiré  à  boullet  rouge sur  gros.

Notre animation  offensive  à Chambéry   a été catastrophique  sans  compter  une belle  passe   au  pied  à  l'adversaire  qui aurait  pu faire le  bo  pour  chambé .....

pour  moi aucun  de  nos   2     dix  est  top   ,  c'est  tout.

il  n 'y a  pas de sauveur en dix comme   nos  dix  ne sont  pas   non  plus   tous  les  2    les   faussoyeurs  de  nos défaites  comme  vous le disiez.

Non, je ne l'ai pas trouvé bon, tout comme les autres d'ailleurs! Mais il est un peu meilleur dans le but. De toute façon, avec un paquet qui est dans la reculade, la charnière n'est pas à la fête.

Votre avis ?

MAC J has written

Ce qui  m'a   agacé  hier , c'est notre  manque  d'aggressivité  , Chambé à remporter  ce combat là...

C'est ce qui a fait la différence au final. De toute façon, quand tu es pris dans l'engagement tu ne peux pas espérer grand chose, à part limiter la casse.

Votre avis ?

De toute façon, cette qualification se gagnera simplement sur l'engagement et l'envie des violets. Les joueurs savent clairement qu'ils sont passés à côté, et ils savent très bien ce qu'ils doivent faire pour se qualifier, on ne va pas leur faire un  dessin.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........grand mystère que ces ''sautes'' de tension  ,d'attention et d'engagement..........surtout avec aussi peu de matches en 8 mois !!!!

Autant je pourrais comprendre  des matches ratés de temps en temps  avec des cadences infernales (restons humains !!!) ,autant j'ai du mal à comprendre ac un calendrier à trous ............bref ,c'est comme ça ............

Votre avis ?

Faut pas chercher à comprendre, c'est fini. Constatons juste que depuis le début de saison un match pourri est suivi d'un match à fort engagement et d'une victoire.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

.........grand mystère que ces ''sautes'' de tension  ,d'attention et d'engagement..........surtout...

l incertitude du sport; les deux équipes qui ont gagnées ce weekend se sont appuyée sur une défense de fer; comme Massy; à méditer cool

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je ne nie nullement la belle partie des savoyards , mais il m'a semblé (et d'autres aussi) qu'on manquait d'envie , d'engagement et ça ,ce n'est pas la 1ère fois qu'on le constate ...............et qu'on n'a pas l'explication rationelle !!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

.........grand mystère que ces ''sautes'' de tension  ,d'attention et d'engagement..........surtout...

PG, je pense que c'est précisément parce que les cadences ne sont pas infernales que tu trouves au bout du compte ces profils de matchs...Les 2 demis ne donnent pas lieu à des réultats avec beaucoup de points marqués...Et pour cause...Les effectifs ne sont pas trop déshabillés, les organismes pas trop entamés, cela à pour conséquence des défenses bien en place, des matchs un peu fermés où la différence se fait plus sur la stratégie, l'organisation défensive que sur les qualités intrinsèques de Rugbyman...On touche là à une autre limite de la Formule Elite....Mais,on parle de Match A/R cela pèsera aussi (un peu) sur le contenu du match retour....Du moins je l'espère...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.......peut être ............

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

on avait l étiquette de favori; maintenant elle est dans le dos des Chambérienswinkon a donc plus rien à perdre cool

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

olivier has written

Remarque, le 7° de la poule d'accession en pro D2, ça aurait de la gueule. ça confirmerait ô combie...

Olivier, la prochaine fois que tu t'amènes à Chambé on te jette des diots sur la tête.

En plus tu te trompes (comme nos amis tarbais) on est le 5eme sportivo financier, pas le 7 eme, banane !

wink

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

On ne joue pas avec la nourriture, et puis une banane après des diots, bof, aucun sens culinaire. tu devrais prendre des cours avec..................

Votre avis ?

Login / Sign up