Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

ALLQUATREAS013564 msgpm

perso je ne pense pas qu un jeu minimaliste puisse nous faire remonter 11points.

rendre le ballon au pied n est pas la solution, Chambéry nous a montré qu ils savaient se servir du ballon et le conserver; si l on ne met pas le feu au match il n y aura pas de salut.

Votre avis ?

3x5155 msgpm

Chambéry a joué sa première manche très sereinement sans jamais montrer de signes d'impatience ou de nervosité. Ils ont déroulé leur rugby tout en respectant la règle principale, la défense. S'ils sont capable de réitérer ce même type de match ils se qualifiront samedi. N'oublions pas que c'est une équipe très joueuse avec de fortes individualités dans les lignes arrières qui sont près à tout moment à jouer le contre. C'est un domaine où le SOC excelle depuis plusieurs saisons, étant donné que ça ne sera pas à Chambéry de faire le jeu on peut y croire. Allez les jaune et noir !!! cheeky

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Pour gagner, il faudra commencer par les châtier dans la zone de combat. Ecarter les ballons pour écarter les ballons ne servira à rien si tu n'es pas maître dans le combat. Je pense que dejà les violets iront au charbon avec plus de détermiation qu'au match aller. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Faisons les choses ds l'ordre , sans s'affoler , avec  méthode et sérénité .........

L'erreur serait de vouloir jouer les ballons à tt va ...........et s'offrir aux contres

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Ben poiurtant, c'est la meilleure solution. C'est comme ça que Nîmes a battu Mâcon avec 30 pions inscrits. Le rugby c'est ça, le reste, c'est du bon gros jeu de merde.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Pour gagner, il faudra commencer par les châtier dans la zone de combat. Ecarter les ballons pour é...

biensûr que les avants auront un rôle important à jouer; je me rapelle du match de l an dernier ou l on avait fait craquer Chambéry après l heure de jeu ou l on avait envoyé du jeu avants trois quarts réunis.

de toutes façons on connait les qualtés des Savoyards ,il faudra tout donner et même plus cool

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

perso je ne pense pas qu un jeu minimaliste puisse nous faire remonter 11points.

rendre le ballon a...

je pense pareil...Si ça devait ne pas passer tant qu'à faire il vaut toujours mieux avoir des regrets que des remords...Gagner de + 12 points dans le contexte d'un match éliminatoire ne se fait pas sans prise de risque...J'y crois malgré tout...

Votre avis ?

Exactement!

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm

MARCFANXV has written

ALLQUATREAS01 has written

perso je ne pense pas qu un jeu minimaliste puisse nous faire remonter 11...

je pense pareil...Si ça devait ne pas passer tant qu'à faire il vaut toujours mieux avoir des regrets que des remords...Gagner de + 12 points dans le contexte d'un match éliminatoire ne se fait pas sans prise de risque...J'y crois malgré tout...

Le rugby est un jeu où l'on doit avancer, dans le contournement ça n'a pas marcher, dans l'affrontement direct non plus (et les joueurs y ont mis les ingrédients pourtant), que reste il ? Le jeu au pied a parfois été efficace Dimanche ! Il faut savoir tourner le jeu pour l'orienter sur nos point fort et sur les points faibles et de l'éloigner des point fort de l'adversaire. La reflexion n'est pas a mettre de coté, le rugby est un sport de technique de combat et de volonté mais à ce niveau là il faut savoir comprendre le jeu et sans ça on perd. Si on veut envoyer du jeu à tout va Chambéry va nous faire reculer et nous contrer, si on met les choses à l'endroit la dynamique pourrait s'inverser.

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Que d'entraineurs à Bourg !

Nous on se fatigue moins : 1 carton de mondeuse et un carton d'Apremont à chaque arbitre, ça suffit.

C'est un peu plus couteux en phase finale vu qu'ils sont 5 mais je crois que ceci a été budgeté en début d'année.

Votre avis ?

Laissons le staff mettre en place la bonne stratégie! Le gros du boulot se fera avec la hargne et la gnac sur le terrain, le reste viendra naturellement.

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

ipsobis has written

Nous on se fatigue moins : 1 carton de mondeuse et un carton d'Apremont à chaque arbitre, ça suffit...

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche dans l'arbitrage à Chambé. Je comprends tout maintenant angry

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

VENTREJAUNE has written

ipsobis has written

Nous on se fatigue moins : 1 carton de mondeuse et un carton d'Apremont à chaqu...

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche dans l'arbitrage à Chambé. Je comprends tout maintenant angry

Ah mais non !!!! C'est juste pour que l'arbitre siffle correctement. Si ils veulent gagner, ils rajoutent dans la bouriche des diots, du reblochon, de la tomme de Savoie et la recette de la véritable tartiflette....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Gadget5863 has written

olivier has written

Vivement qu'on supprime la poule d'accession qu'on vous ...

Impossible il y aura 2 poules devilen PRO D2 et je ne vois pas Nimes y acceder angel

Cela n'est pas près d'arriver, même si Olivier est pour, il n'est pas encore président de la Fédé! crying

Alors 1, nous la pro D2 on y a goutté et on n'a pas pour le moment envie d'y retourner. 2, t'inquiète pour les 2 poules, j'ai une stratégie.

Votre avis ?

Et bien si tu as une stratégie, je dis "bravo"! wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

quel temps prévu samedi ? il semble que la pluie tombera ds la journée !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

quel temps prévu samedi ? il semble que la pluie tombera ds la journée !

Normalement, nuageux avec quelques éclaircies, pas d'eau...

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Allez le SOC

J-3, on y croit

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Allez le SOC !

A j -2 on n'est pas des peureux

Votre avis ?

ipsobis has written

Allez le SOC !