PICARD-GIRARD has writtensi en fin de saison NEVERS MASSYSAXV et VANNES se maintiennent en prod2, et que Rouen et Chambéry ...
Sincèrement je pense qu'il n'y a plus de gros clubs en Pro D2 sinon des budgets permettant de monter un gros clubs....Comme c'est parti la Pro D3 est une illusion ...En Top 14 il y a 7/8 clubs qui vont jouter entre eux + coupe d'Europe les 6 autres sont à reverser en Pro D2 qui monterait ainsi à 22 clubs soit 2 poules de 11 ...si les finances suivent !!!!!
Votre avis ?
Le match de la 5ème journée du championnat de Fédérale 1 entre l'USBPA et le RC Aubenas aura lieu le samedi 14 octobre 2017 à 19h00 au stade Marcel Verchère.
Merde! Moi qui espérais un joli dimanche après-midi de rugby!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensi en fin de saison NEVERS MASSYSAXV et VANNES se maintiennent en prod2, et que Rouen et Chambéry ...
La ProD3 ne perdurera pas selon la nouvelle FFR, donc... Mais peut-être, en effet, que le niveau du club est dans le haut de la ProD3 et le bas de la ProD2! Il faudrait déjà franchir un palier financier pour atteindre le budget moyen de la ProD2 (autour de 6M), et on en est loin.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe match de la 5ème journée du championnat de Fédérale 1 entre l'USBPA et le RC Aubenas aura lieu l...
sa commence
![]()
Votre avis ?
avec tous ces changement de dates je vais arreter de prendre mon abonnement , cela fait 28 ans que je le prenait.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtensi en fin de saison NEVERS MASSYSAXV et VANNES se maintiennent en prod2, ...
La ProD3 ne perdurera pas selon la nouvelle FFR, donc... Mais peut-être, en effet, que le niveau du club est dans le haut de la ProD3 et le bas de la ProD2! Il faudrait déjà franchir un palier financier pour atteindre le budget moyen de la ProD2 (autour de 6M), et on en est loin.
Exact on en est loin de la Pro D2 ....l'objectif est surtout de rester en POULE ELITE et pas moins ....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe match de la 5ème journée du championnat de Fédérale 1 entre l'USBPA et le RC Aubenas aura lieu l...
C'est pour avoir un jour de repos en plus avant le déplacement à Aix: le match devrait y avoir lieu le vendredi soir
Votre avis ?
Pat01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe match de la 5ème journée du championnat de Fédérale 1 entre l'U...
C'est pour avoir un jour de repos en plus avant le déplacement à Aix: le match devrait y avoir lieu le vendredi soir
On peut comprendre en effet le choix du club si match le vendredi suivant.
Votre avis ?
Du côté de Vannes, la réception de Bayonne a laissé des traces. En effet, arrivé à l'intersaison, Cyril Blanchard, a été opéré mardi d'une rupture du tendon le long du biceps
Son absence est évaluée à "au moins quatre mois" a prévenu l'entraîneur Jean-Noël Spitzer, avant d'ajouter quelle pourrait même éloigner son joueur des terrains pendant six mois
Votre avis ?
Ce premier bloc de 3 matchs, dont un exempt et deux loin de Verchère, est plutôt pas mal comptablement: une défaite avec BD, une victoire (même si ce n'est pas forcément l'ordre dans lequel on aurait pu le penser au départ!). Ces deux matchs sont quand même révélateurs: tout comme l'an dernier, les violets semblent à réaction. Un coup, je me gauffre sur l'envie et l'engagement; le suivant, je me défonce et je m'y file. Espérons que cela ne sera pas ainsi toute la saison! L'enchainement de bons résulats serait aussi bien!
Votre avis ?
A noter que la mêlée violette a bien tenu le coup, et que la touche a été bonne aussi (ah, ce ballon volé sur la dernière touche albigeoise!). Un seul lancer perdu par les violets il me semble.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe n'ai pas reconnue cette equipe de bourg, qui a Limoges m'avais parrue un peu limite...Ce premier bloc de 3 matchs, dont un exempt et deux loin de Verchère, est plutôt pas mal comptablem...
mais un constat s'impose, nous ne jouerons pas le meme championat...
Votre avis ?
Bravo les Bressans! Belle perf à Albi, méritée à mon sens.
Votre avis ?
Chacun sa mi-temps mais tres agréable a voir Surement le meilleur match depuis le début de saison sur l'équipe 21
Votre avis ?
Bravo a vous amis bressans et beau match contre Albi !
Votre avis ?
Ouverture de la saison demain pour les Espoirs, qui débutent à Strasbourg.
Votre avis ?
c'est vrai que vous avez su faire le dos rond pendant les moments fort albigeois.
Même en infériorié, vous avez joué et vous avez été récompensé.
J'ai ressenti que vous aviez de la maitrise dans votre jeu, surtout en défenes, vous n'avez jamais paniqué, surtout lors des dernières minutes ou vous étiez dans vos 22 m et que là vraiment, vous n'avez pas "paniqué", vous avez maitriser les assaults albigeois.
Franchement, je pense que votre match d'hier a marqué les esprits pour les autres équipes de la poule.
Maintenant il faudra que Bourg reste sur ce niveau de match et c'est là que l'on verra si vous êtes taillés pour aller à l'étage supérieur pour la saison prochaine.
En tout cas je me suis régalé hier soir
Votre avis ?
C'est là que va être la difficulté: être à ce niveau de constance dans la performance sur la durée. Début de réponse dans deux semaines, à Tarbes, où les violets ont pris l'eau l'an dernier.
Votre avis ?
une chose est certaine................on ne sera pas fatigué !!!!un match,repos , un match ,repos...........................

Votre avis ?
Résultats des jeunes
U18
Carcassonne-USBPA 35-0
U15
Bresse Rugby-Rovaltain 20-12
Votre avis ?