Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

Blairot4882 msgpm

PICARD-GIRARD has written

si en fin de saison NEVERS MASSYSAXV et VANNES se maintiennent en prod2,  et que Rouen et Chambéry ...

Sincèrement je pense qu'il n'y a plus de gros clubs en Pro D2 sinon des budgets permettant de monter un gros clubs....Comme c'est parti la Pro D3 est une illusion ...En Top 14 il y a 7/8 clubs qui vont jouter entre eux + coupe d'Europe les 6 autres sont à reverser en Pro D2 qui monterait ainsi à 22 clubs soit 2 poules de 11 ...si les finances suivent !!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Le match de la 5ème journée du championnat de Fédérale 1 entre l'USBPA et le RC Aubenas aura lieu le samedi 14 octobre 2017 à 19h00 au stade Marcel Verchère.

Merde! Moi qui espérais un joli dimanche après-midi de rugby!

Votre avis ?

si en fin de saison NEVERS MASSYSAXV et VANNES se maintiennent en prod2,  et que Rouen et Chambéry ...

La ProD3 ne perdurera pas selon la nouvelle FFR, donc... Mais peut-être, en effet, que le niveau du club est dans le haut de la ProD3 et le bas de la ProD2! Il faudrait déjà franchir un palier financier pour atteindre le budget moyen de la ProD2 (autour de 6M), et on en est loin.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Le match de la 5ème journée du championnat de Fédérale 1 entre l'USBPA et le RC Aubenas aura lieu l...

sa commence angry no

Votre avis ?

YAKA176 msgpm

avec tous ces changement de dates je vais arreter de prendre mon abonnement , cela fait 28 ans que je le prenait.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

si en fin de saison NEVERS MASSYSAXV et VANNES se maintiennent en prod2, ...

La ProD3 ne perdurera pas selon la nouvelle FFR, donc... Mais peut-être, en effet, que le niveau du club est dans le haut de la ProD3 et le bas de la ProD2! Il faudrait déjà franchir un palier financier pour atteindre le budget moyen de la ProD2 (autour de 6M), et on en est loin.

Exact on en est loin de la Pro D2 ....l'objectif est surtout de rester en POULE  ELITE et pas moins ....

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Le match de la 5ème journée du championnat de Fédérale 1 entre l'USBPA et le RC Aubenas aura lieu l...

C'est pour avoir un jour de repos en plus avant le déplacement à Aix: le match devrait y avoir lieu le vendredi soir

Votre avis ?

Pat01 has written

Le match de la 5ème journée du championnat de Fédérale 1 entre l'U...

C'est pour avoir un jour de repos en plus avant le déplacement à Aix: le match devrait y avoir lieu le vendredi soir

On peut comprendre en effet le choix du club si match le vendredi suivant.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Du côté de Vannes, la réception de Bayonne a laissé des traces. En effet, arrivé à l'intersaison, Cyril Blanchard, a été opéré mardi d'une rupture du tendon le long du biceps

Son absence est évaluée à "au moins quatre mois" a prévenu l'entraîneur Jean-Noël Spitzer, avant d'ajouter quelle pourrait même éloigner son joueur des terrains pendant six mois

Votre avis ?

Ce premier bloc de 3 matchs, dont un exempt et deux loin de Verchère, est plutôt pas mal comptablement: une défaite avec BD, une victoire (même si ce n'est pas forcément l'ordre dans lequel on aurait pu le penser au départ!). Ces deux matchs sont quand même révélateurs: tout comme l'an dernier, les violets semblent à réaction. Un coup, je me gauffre sur l'envie et l'engagement; le suivant, je me défonce et je m'y file. Espérons que cela ne sera pas ainsi toute la saison! L'enchainement de bons résulats serait aussi bien! 

Votre avis ?

A noter que la mêlée violette a bien tenu le coup, et que la touche a été bonne aussi (ah, ce ballon volé sur la dernière touche albigeoise!). Un seul lancer perdu par les violets il me semble.

Votre avis ?

lemovice xv4 msgpm

Ce premier bloc de 3 matchs, dont un exempt et deux loin de Verchère, est plutôt pas mal comptablem...

Je n'ai pas reconnue cette equipe de bourg, qui a Limoges m'avais parrue un peu limite...

mais un constat s'impose, nous ne jouerons pas le meme championat...wink

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Bravo les Bressans! Belle perf à Albi, méritée à mon sens.

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Chacun sa mi-temps mais tres agréable a voir Surement le meilleur match depuis le début de saison sur l'équipe 21

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Bravo a vous amis bressans et beau match contre Albi !

Votre avis ?

Ouverture de la saison demain pour les Espoirs, qui débutent à Strasbourg.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

c'est vrai que vous avez su faire le dos rond pendant les moments fort albigeois.

Même en infériorié, vous avez joué et vous avez été récompensé.

J'ai ressenti que vous aviez de la maitrise dans votre jeu, surtout en défenes, vous n'avez jamais paniqué, surtout lors des dernières minutes ou vous étiez dans vos 22 m et que là vraiment, vous n'avez pas "paniqué", vous avez maitriser les assaults albigeois.

Franchement, je pense que votre match d'hier a marqué les esprits pour les autres équipes de la poule.

Maintenant il faudra que Bourg reste sur ce niveau de match et c'est là que l'on verra si vous êtes taillés pour aller à l'étage supérieur pour la saison prochaine.

En tout cas je me suis régalé hier soir

Votre avis ?

C'est là que va être la difficulté: être à ce niveau de constance dans la performance sur la durée. Début de réponse dans deux semaines, à Tarbes, où les violets ont pris l'eau l'an dernier.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

une chose  est certaine................on  ne  sera pas fatigué !!!!un match,repos , un match ,repos...........................cheeky cheeky

Votre avis ?

Résultats des jeunes

U18 
Carcassonne-USBPA 35-0

U15
Bresse Rugby-Rovaltain 20-12

Votre avis ?

Login / Sign up