Sans match à Verchére depuis le début de la saison et des matchs tous les 15 jours j'ai pas l'impression que le championnat a débuté.
Votre avis ?
Je crois que les dimanches au stade c'est fini... 
Votre avis ?
...........alors on ira à Orly comme le chantait Bécaud !!!! 
Votre avis ?
ils pourraient penser aux vieux ;on se les gèle le soir 
Votre avis ?
Laglo66 has writtenfait chier ces matchs le samedi soirJe crois que les dimanches au stade c'est fini...
Votre avis ?
- USBPA - AUBENAS le samedi 14 octobre 2017 à 19h00
- USBPA - ROVAL le samedi 28 octobre 2017 à 19h00
- USBPA - ROUEN le samedi 18 novembre à 19h00 (horaire susceptible de modification en cas de retransmission TV)
A croire que les dirigeants ne veulent pas beaucoup d'entrées au stade! en effet, les affluences à Verchère, en Fédérale, ont toujours été moindres le samedi soir par rapport au dimanche aprèm. Après, on ne connait pas forcément tous les tenants et aboutissants: peut-être aussi des demandes des clubs que nous recevrons à Verchère. Peut-être aussi pour amortir les coûts des éclaiarages!!!
Votre avis ?
L'affluence sera moindre , c'est une certitude!!Pour moi le rugby de F1 ce n'est pas le samedi soir mais le dimanche après midi avec un levé de ride de l'équipe B ou juniors!!Tout fout le camp.....
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenils pourraient penser aux vieux ;on se les gèle le soir
D'autant plus que la MAPAD ferme ses portes à 18h30 ??
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written- USBPA - AUBENAS le samedi 14 octobre 2017 à 19h00
- USBPA - ROVAL le samedi 28 octobre 201...
pour amortir le coût de l installation de l éclairage il faudrait éviter de s en servir pour faire des économies 
Votre avis ?
Tien un coup triple, je devrais reserver ma place,je commence à trembler...
Votre avis ?
TURTEL has writtenTien un coup triple, je devrais reserver ma place,je commence à trembler...
Parkinson te guette ; bienvenue au MAPAD 
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenL'affluence sera moindre , c'est une certitude!!Pour moi le rugby de F1 ce n'est pas le samedi soir...
Les levers de rideau, avec la nouvelle pelouse, ce n'est même plus la peine d'y penser! 
Votre avis ?
Je pense que ce n'est pas normal de nous laisser prendre notre abonnement sans préciser que les matchs se joueront le samedi.
je ne reprendrai jamais de carte.
Votre avis ?
Pour montrer notre mécontentement on devrait faire comme les supporters de l'OM ne rentrer qu'à la dixième minute du match
Votre avis ?
La nouvelle tribune sera inaugurée avec le FBBP le 17 novembre pour la venue de Valenciennes.
Votre avis ?
YAKA has writtenJe pense que ce n'est pas normal de nous laisser prendre notre abonnement sans préciser que les mat...
En fait l'USBPA n'est en rien responsable de cette programation . C'est sous la pression .....des belles mères qui souhaitent avoir leurs gendres à déjeuner le dimanche ....( Vraiment C.. ce Blairot )
Votre avis ?
Blairot has writtenYAKA has writtenJe pense que ce n'est pas normal de nous laisser prendre notre abonnement sans pré...
En fait l'USBPA n'est en rien responsable de cette programation . C'est sous la pression .....des belles mères qui souhaitent avoir leurs gendres à déjeuner le dimanche ....( Vraiment C.. ce Blairot )
Elle est excellente! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenYAKA has writtenJe pense que ce n'est pas normal de nous laisser prendre notre...
Elle est excellente!
Merci mais c'est vrai que le match du dimanche va nous manquer surtout que le samedi c'est mal placé car les supermarché ferment tard ....Cette fois c'est les mamans qui risquent de tousser ....
Votre avis ?
Blairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenEn fait l'USBPA n'est en rien responsable de ...
Elle est excellente!
Merci mais c'est vrai que le match du dimanche va nous manquer surtout que le samedi c'est mal placé car les supermarché ferment tard ....Cette fois c'est les mamans qui risquent de tousser ....
Vive le célibat !!!!
Votre avis ?
J'ai l'impression que l'on est en train de tuer le rugby a Bourg, si peu de matchs, plus de march ledimanche, plus de match de la B avant la 1, on comprends que les gens aillent à la JL.
Votre avis ?