Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

MARCFANXV4331 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Les résultats des jeunes 

-Balandrade
USBPA-Rillieux 3-9

-Phliponeau
Bourg Rugby-Bassin Dombes 17-1...

Vraiment moche que ça parte ainsi en vrille à La Chagne après le coup de sifflet final de l'arbitre du match des Balandrade ! Je comprends la frustration de qqs mômes, les Violets n'ayant pas forcément réussi à s'adapter aux conditions météo...Qqs choix tactiques et techniques douteux et ils n'ont pas trop eu de réussite non-plus...Pour autant le match a plûtot été clean ! Dons aucune raison que 2 ou 3 joueurs dégoupillent ainsi une fois le verdict du terrain rendu...Bien jouer, c'est le faire avec détermination, motivation, aggressivité dans le jeu si il le faut ! Mais c'est aussi et surtout garder maitrise, qui est une des composantes de la lucidité nécessaire pour aller loin...Elle a manqué a qqs-uns...Bravo au Staff qui s'est sacrément démené pour ramener le calme...Les Juniors restent 1ers de Poules et ont toutes les cartes pour accrocher qq-chose en fin de saison ! Pour ce faire,il faut vraiment gagner en maitrise...Si tel est le cas, y'a moyen d'aller chercher un truc sympa eu printemps....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Le gros travail du staff pour les semaines à venir: défendre sur les mauls! wink

Votre avis ?

Après 7 matchs, dont 5 à l'extérieur, les violets sont tout de même bien placés au classement. Il faudra continuer à enchainer les victoires à Verchère, et il faudra faire un ou deux coups loin de nos bases.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Le gros travail du staff pour les semaines à venir: défendre sur les mauls! wink

C"est le pire qu'on puisse demander à un staff...Parce qu'équation quasi-insoluble ! Le mieux est de s'entrainer pour ne pas ètre en situation d'avoir à défendre sur maul....

Votre avis ?

MARCFANXV has written

Le gros travail du staff pour les semaines à venir: défendre sur l...

C"est le pire qu'on puisse demander à un staff...Parce qu'équation quasi-insoluble ! Le mieux est de s'entrainer pour ne pas ètre en situation d'avoir à défendre sur maul....

Exact, en commençant par ne pas aller au contact, ce que les violets ont fait deux fois, anhilant par la même la construction du maul. Pourquoi l'avoir fait deux fois (et avoir récupéré le ballon) et pas plus?

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Après 7 matchs, dont 5 à l'extérieur, les violets sont tout de même bien placés au classement. Il f...

vous allez avoir un calendrié bien favorable sûre les 5-6 prochaine rencontre ... vous serez pas loin de la premier place après cette série de match

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm

Samedi 18 novembre USB-Rouen et idem pour le lendemain pour les Espoirs. Ce serait bien de s'accorder pour faire jouer les Espoirs en lever de rideau à Verchère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Oldoakfarmer has written

Samedi 18 novembre USB-Rouen et idem pour le lendemain pour les Espoirs. Ce serait bien de s'accord...

ouh là trois matchs en 24h sur la même pelouse qui plus est hybride, ça ne va pas le faire surprise

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written

Oldoakfarmer has written

Samedi 18 novembre USB-Rouen et idem pour le lendemain pour les Espoirs. C...

ouh là trois matchs en 24h sur la même pelouse qui plus est hybride, ça ne va pas le faire surprise

Malheureusement, aucune chance que les Espoirs jouent en lever de rideau. angry

Et pourtant, avec l'inauguration de la CGT, cela tomberait bien de faire honneur à nos jounes joueurs. Messieurs les dirigeants, si vous nous lisez, à bon entendeur... wink

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Oldoakfarmer has written

Samedi 18 novembre USB-Rouen et idem pour le len...

Malheureusement, aucune chance que les Espoirs jouent en lever de rideau. angry

Et pourtant, avec l'inauguration de la CGT, cela tomberait bien de faire honneur à nos jounes joueurs. Messieurs les dirigeants, si vous nous lisez, à bon entendeur... wink

+ 1000

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

malheureusement il me semble que le club n y soit pour rien; l interdiction viendrait de l entreprise qui installe ce genre de pelouse hybride. il faut dire que c est fragile ces bêtes là devil

Votre avis ?

malheureusement il me semble que le club n y soit pour rien; l interdiction viendrait de l entrepri...

Tu as raison, le club ne peut pas y faire grand chose, malheureusement.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

pr être précis ,je pense que  ce st les conditions d'utilisation du terrain qui déterminent   les  garanties du frssr.........et inversement  ,c'est à dire que le  frssr garantira la pelouse avec un  certain rythme et fréquence d'utilisation  bien précis et clairement inscrit ds le contrat .....................fréquence facile à contrôle ......suffit de lire le  calendrier des 2 clubs  !!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Un très gd article ac photos sur MICHEL  GREFFE sur le site du Progrès...........ah la nostalgie!!!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Un très gd article ac photos sur MICHEL  GREFFE sur le site du Progrès...........ah la nostalgie!!!...

Je me rappelle quand il nous conseillait chez Beynnette pour nos achats d'articles de sports ....Mais quel 3 e Ligne ....

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Moi je me souvent d' un USB / Lavoulte à Grenoble en 1972 il me semble puis un USB / Toulon à Romans....ça date!

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm

pr être précis ,je pense que  ce st les conditions d'utilisation du terrain qui déterminent   les  ...

Ouais... faut arrêter ce cinéma de parasites, de terrain fragile et autres balivernes !

Quoi qu'il en soit, les Espoirs joueront à La Chagne, samedi à 15.00.

Spectateurs des Espoirs, enlevez la boue de vos chaussures crottées quand vous reviendrez de La Chagne ! Faudrait pas que vous contaminiez le terrain-qui-est-tellement-précieux-et-fragile-qu'on-ne-peut-pas-jouer-dessus-deux-matches-de-suite-mon-bon-Monsieur !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Le Revermontois has written

Moi je me souvent d' un USB / Lavoulte à Grenoble en 1972 il me semble puis un USB / Toulon à Roman...

le RCT des CARRERE   LABOURE GRUARIN et 24 à zéro pr eux ds un stade ras la gueule  et   quasiment tout Violet............tte une époque !!!!!

Votre avis ?

Oldoakfarmer has written

pr être précis ,je pense que  ce st les conditions d'utilisation du terra...

Ouais... faut arrêter ce cinéma de parasites, de terrain fragile et autres balivernes !

Quoi qu'il en soit, les Espoirs joueront à La Chagne, samedi à 15.00.

Spectateurs des Espoirs, enlevez la boue de vos chaussures crottées quand vous reviendrez de La Chagne ! Faudrait pas que vous contaminiez le terrain-qui-est-tellement-précieux-et-fragile-qu'on-ne-peut-pas-jouer-dessus-deux-matches-de-suite-mon-bon-Monsieur !

wink

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

Personnellement je suis quand même un peu surpris du coaching sur le match de Bourgoin. OK on fait des fautes en melée ce qui devient une habitude et on attend pour réagir. On boulverse les lignes arrières, le 15 en 10 etc..on ne prend pas les points sur des coups francs, car le buteur impeccable jusqu'à maintenant n'est plus dans le circuit etc???

Votre avis ?

Login / Sign up