Dombiste01 has writtenil vas faloir etre costeau ce soir si ont veux figurer dans le haut du tableau cette saison sinon ...
Ouais, pas impressionné que ce soit par Roval ou Tarbes. De toute façon, les violets ne doivent pas regarder les autres, mais tout gagner à Verchère et faire des coups à l'extérieur. Malgré tout, après le déplacement à Strasbourg, où il faudra aller chercher la victoire, les violets vont enchainer 4 matchs à domicile.
Votre avis ?
Défaite des Espoirs, face à Rouen: 25 à 22. Première défaite de la saison pour nos jeunes violets, qui conservent néanmoins la première place de leur poule.
Votre avis ?
victoire se soir a l aracher 27--20 qu est ce que ca va etre dificile ,
Votre avis ?
Les résultats des jeunes hier
Espoirs
USBPA-Rouen 22-25
Balandrade
Ampuis-USBPA 11-18
Phliponeau
Côte St André-Bourg Rugby 35-5
Teulière A
Ampuis-USBPA 15-18
Teulière B
Côte St André-Bresse Rugby 41-12
Votre avis ?
les règles de montée en PRO D2 sont elles identiques a celle de l'année passée? merci
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
Strasbourg - Bourg diffusé le 1er décembre par l'Equipe21 ! Comme vais-je faire pour tenir le coup pendant 6 jours sans connaître le résultat du match et conserver un peu de suspense ?
Votre avis ?
JOUE ET DIFFUSE LE 01 12 2017
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenStrasbourg - Bourg diffusé le 1er décembre par l'Equipe21 ! Comme vais-je faire pour tenir le coup ...
Match repoussé d'une semaine pour être télévisé! ce ne sera pas du différé!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui
Pour mémoire le 1er de la poule Elite monte direct les 4 suivants jouent demies finales A/R et finale ensuite A/R le gagnant est le 2 e qui monte ? J'ai juste ?
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has writtenoui
Pour mémoire le 1er de la POULE D'ACCESSION monte direct les 4 suivants jouent demies finales A/R et finale ensuite A/R le gagnant est le 2 e qui monte ? J'ai juste ?
oui
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenVENTREJAUNE has writtenStrasbourg - Bourg diffusé le 1er décembre par l'Equipe21 ! Comme vais-je f...
Match repoussé d'une semaine pour être télévisé! ce ne sera pas du différé!!!
Oooops ! Merci pour l'info ! Je ne savais pas ...
Votre avis ?
Bernard has writtenBlairot has writtenPICARD-GIRARD has writtenoui
Pour mémoire le 1er de la POULE D'ACCESSION monte direct les 4 suivants jouent demies finales A/R et finale ensuite A/R le gagnant est le 2 e qui monte ? J'ai juste ?
oui
Ok merci ....Donc Bourg 1er et ensuite Chambéry ou AIX ....
Votre avis ?
Blairot has writtenBernard has writtenBlairot has writtenPour mémoire le 1er de la POULE D'ACCESSION monte direct l...
oui
C'est cela! 
Votre avis ?
tout à fait mon petit JEAMIMI !!!!!! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenBernard has writtenoui
C'est cela!
Je pense que c'est la bonne 4 matches en suivant à Verchère et l'équipe va monter en puissance si pas de nouveaux bléssés ....
Votre avis ?
Parle t on d un joker médical en poste de n•8???sa va devenir compliquer si la cascade de blessure continue
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenParle t on d un joker médical en poste de n•8???sa va devenir compliquer si la cascade de blessure ...
Je pense que le club ne l'a même pas envisagé: il y a des jeunes qui peuvnt postuler, et BORNUAT et BEY ne s'en sortent pas mal pour l'instant.
Votre avis ?
Si je ne me trompe pas , pas de joker médical en F1!!
Votre avis ?
Vu sur le site de l'USBPA une vidéo des Violets s'entrainant à la lutte dans le gymnase de l'Alouette des Gaules. Ou comment s'entrainer à faire tomber un joueur en profitant de l'expérience des lutteurs bressans !
Votre avis ?