Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Le bon côté de cette défaite, c'est que les violets seront remontés comme des coucous face à Chambéry, et ils vont faire un match énorme face aux savoyards.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

On rentre peut être dans "le rang" non ?
On prend le bonus miracle sur Romans et Bourgoin, on gagne limite limite Rouen
On pouvait pas espérer gagner tous nos match de cette manière

Aujourd'hui pas d'exploit personnel pour nous sauver, pas de buteur, pas de touche etc

Ce qui es inquiétant c'est que ce qu'on a vu ce soir c'est ce qu'il nous attend la semaine prochaine, et d'un niveau au dessus....

Votre avis ?

Certes, mais la semaine prochaine, tu verras qu'ils vont s'envoyer comme des fous: un match foiré est toujours suivi d'une très grosse perf.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

à l image de la dernière pénalité jouée rapidement au lieu de chercher une touche on a été vraiment nul sur ce match; seul Dupont a éssayé de secouer le cocotier..............

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

à l image de la dernière pénalité jouée rapidement au lieu de chercher une touche on a été vraiment...

Dupont et Cailleaud je dirais

je me demande si nos deux centres du soir ont touché un ballon ?

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

Indigeste la prestation des violets ....face à une équipe valeureuse certes, mais bien moyenne 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

match  brouillon.........manque decohésion

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

Coco01 has written

à l image de la dernière pénalité jouée rapidement au lieu de chercher un...

si ils ont touché des ballons ....Dupont s'agite mais très souvent c'est improductif  ...il a été comme ses coéquipiers  frigorifiés et anesthésies par le froid alsacien .  

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

Redressement et rachat obligatoires , victoire impérative ...Sinon la trêve va être longue à passer 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

12 étrangers dans le groupe de 23 à Strasbourg! Tout va bien pour la relève en France! angry

Mais que fa...

..........................ouais..................on n 'est.pas.sorti.du.fossé!!!!!angry

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Que dire de cette arbitrage????ce n est pas sa qui nous fait perdre le match.apres faut arrêter de ce dire que le club joue la monté.d autre club son plus armée que nous

Votre avis ?

gege1789135 msgpm

Certes, mais la semaine prochaine, tu verras qu'ils vont s'envoyer comme des fous: un match foiré e...

Difficile de s'attendre à une grosse perf contre Chambéry vu le niveau affiché ce soir. Il faudrait un miracle. En fait il faut admettre que cette équipe de Strasbourg est surprenante et j'ai l'impression que les entraineurs n'y sont pas pour rien. Quant aux notres..;;on va bientôt regretter Laurent Mignot...

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Le bon côté de cette défaite, c'est que les violets seront remontés comme des coucous face à Chambé...

Fiphy, la branlée que tu veux nous mettre c'est Samdedi soir ou Dimanche après midi ?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

les manques criants ont été mis en lumière ce soir , une première ligne en grande difficulté depuis le début de la saison, un ouvreur aux abonnés absents, et une litanie de fautes en tout genre qui plombe le rendement de l équipe; il y a du soucis à se faire face à Chambéry.

Votre avis ?

ipsobis has written

Le bon côté de cette défaite, c'est que les violets seront remonté...

Fiphy, la branlée que tu veux nous mettre c'est Samdedi soir ou Dimanche après midi ?

Modère tes paroles et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit! Relis mon post correctement, et tu auras peut-être une réponse. angry

Votre avis ?

Dombiste0120 msgpm

ont ne peut pas aller bien loin si ont jouent comme ca ,strasbourg que des etrangers qui  font deux fois le poid d un bressan et  ça nous a fais mal , quand au fautes ils en font autant que nous , pour les remisent en jeu pas de ballon et apres ils en envoient deux pour retarder , c est pas tres beau mais ils gagne

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

SIAP13 has written

Coco01 has written

à l image de la dernière pénalité jouée rapidement au ...

si ils ont touché des ballons ....Dupont s'agite mais très souvent c'est improductif  ...il a été comme ses coéquipiers  frigorifiés et anesthésies par le froid alsacien .  

Inproductif peut être mais au moins il s'est agité par rapport à ses coéquipiers 

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Hé je veux juste savoir le jour et l'horaire, Fiphy !!! angel

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

ipsobis has written

Hé je veux juste savoir le jour et l'horaire, Fiphy !!! angel

le match se jouera le dimanche à 15h wink

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Merci all 4 as 01

Je t'offirai une biere si tu te fais connaitre (celle que j'avais réservé à Fiphy) cheeky

En attendant, je vous rassure Chy c'est qd même moins lourd devant que Strasbourg. Par contre derrière ça developpe...  

A dimanche donc

Votre avis ?

Login / Sign up