Le bon côté de cette défaite, c'est que les violets seront remontés comme des coucous face à Chambéry, et ils vont faire un match énorme face aux savoyards.
Votre avis ?
On rentre peut être dans "le rang" non ?
On prend le bonus miracle sur Romans et Bourgoin, on gagne limite limite Rouen
On pouvait pas espérer gagner tous nos match de cette manière
Aujourd'hui pas d'exploit personnel pour nous sauver, pas de buteur, pas de touche etc
Ce qui es inquiétant c'est que ce qu'on a vu ce soir c'est ce qu'il nous attend la semaine prochaine, et d'un niveau au dessus....
Votre avis ?
Certes, mais la semaine prochaine, tu verras qu'ils vont s'envoyer comme des fous: un match foiré est toujours suivi d'une très grosse perf.
Votre avis ?
à l image de la dernière pénalité jouée rapidement au lieu de chercher une touche on a été vraiment nul sur ce match; seul Dupont a éssayé de secouer le cocotier..............
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenà l image de la dernière pénalité jouée rapidement au lieu de chercher une touche on a été vraiment...
Dupont et Cailleaud je dirais
je me demande si nos deux centres du soir ont touché un ballon ?
Votre avis ?
Indigeste la prestation des violets ....face à une équipe valeureuse certes, mais bien moyenne
Votre avis ?
match brouillon.........manque decohésion
Votre avis ?
Coco01 has writtenALLQUATREAS01 has writtenà l image de la dernière pénalité jouée rapidement au lieu de chercher un...
si ils ont touché des ballons ....Dupont s'agite mais très souvent c'est improductif ...il a été comme ses coéquipiers frigorifiés et anesthésies par le froid alsacien .
Votre avis ?
Redressement et rachat obligatoires , victoire impérative ...Sinon la trêve va être longue à passer
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written12 étrangers dans le groupe de 23 à Strasbourg! Tout va bien pour la relève en France!
Mais que fa...
..........................ouais..................on n 'est.pas.sorti.du.fossé!!!!!
Votre avis ?
Que dire de cette arbitrage????ce n est pas sa qui nous fait perdre le match.apres faut arrêter de ce dire que le club joue la monté.d autre club son plus armée que nous
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCertes, mais la semaine prochaine, tu verras qu'ils vont s'envoyer comme des fous: un match foiré e...
Difficile de s'attendre à une grosse perf contre Chambéry vu le niveau affiché ce soir. Il faudrait un miracle. En fait il faut admettre que cette équipe de Strasbourg est surprenante et j'ai l'impression que les entraineurs n'y sont pas pour rien. Quant aux notres..;;on va bientôt regretter Laurent Mignot...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe bon côté de cette défaite, c'est que les violets seront remontés comme des coucous face à Chambé...
Fiphy, la branlée que tu veux nous mettre c'est Samdedi soir ou Dimanche après midi ?
Votre avis ?
les manques criants ont été mis en lumière ce soir , une première ligne en grande difficulté depuis le début de la saison, un ouvreur aux abonnés absents, et une litanie de fautes en tout genre qui plombe le rendement de l équipe; il y a du soucis à se faire face à Chambéry.
Votre avis ?
ipsobis has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe bon côté de cette défaite, c'est que les violets seront remonté...
Fiphy, la branlée que tu veux nous mettre c'est Samdedi soir ou Dimanche après midi ?
Modère tes paroles et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit! Relis mon post correctement, et tu auras peut-être une réponse. 
Votre avis ?
ont ne peut pas aller bien loin si ont jouent comme ca ,strasbourg que des etrangers qui font deux fois le poid d un bressan et ça nous a fais mal , quand au fautes ils en font autant que nous , pour les remisent en jeu pas de ballon et apres ils en envoient deux pour retarder , c est pas tres beau mais ils gagne
Votre avis ?
SIAP13 has writtenCoco01 has writtenALLQUATREAS01 has writtenà l image de la dernière pénalité jouée rapidement au ...
si ils ont touché des ballons ....Dupont s'agite mais très souvent c'est improductif ...il a été comme ses coéquipiers frigorifiés et anesthésies par le froid alsacien .
Inproductif peut être mais au moins il s'est agité par rapport à ses coéquipiers
Votre avis ?
Hé je veux juste savoir le jour et l'horaire, Fiphy !!! 
Votre avis ?
ipsobis has writtenHé je veux juste savoir le jour et l'horaire, Fiphy !!!
le match se jouera le dimanche à 15h 
Votre avis ?
Merci all 4 as 01
Je t'offirai une biere si tu te fais connaitre (celle que j'avais réservé à Fiphy) 
En attendant, je vous rassure Chy c'est qd même moins lourd devant que Strasbourg. Par contre derrière ça developpe...
A dimanche donc
Votre avis ?