PICARD-GIRARD has written............du baume au coeur ............Bourg n'est pas mort !!!
Pas encore! ![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has writtenOui enfin je suis toujours étonné qu'aucun dirigeant n'est encore réagi à l'élim...
Que veux-tu qu'ils disent? Pour l'instant, à mon avis, il y a négo avec les joueurs et le staff. La com sur l'élimination, on l'aura en même temps que la com sur la nouvelle saison!
C'est la première fois après une élimination que l'on entend pas la direction s'exprimée sur la saison qui vient de se terminer, c'est quand même meur rôle aussi
Votre avis ?
Coco01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has writtenOui enfin je suis toujours étonné qu'aucun diri...
Que veux-tu qu'ils disent? Pour l'instant, à mon avis, il y a négo avec les joueurs et le staff. La com sur l'élimination, on l'aura en même temps que la com sur la nouvelle saison!
C'est la première fois après une élimination que l'on entend pas la direction s'exprimée sur la saison qui vient de se terminer, c'est quand même meur rôle aussi
Il faut être patient de mon balcon je surveille la couleur de la fumée ....
Votre avis ?
Y a quelqu'un pour aller réveiller Ravachol qui demande des news sur votre ancien sujet !
Votre avis ?
c'est terrible de vieillir !!!!!
va pas tarder à inverser son quotidien ..................du genre se lever après avoir fait !!! ![]()
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenbonne nouvelleBubu prolonge 3 ans ....
Votre avis ?
oui , une première bonne nouvelle
Votre avis ?
olivier has writtenY a quelqu'un pour aller réveiller Ravachol qui demande des news sur votre ancien sujet !
Ah, la vieillesse! ![]()
Votre avis ?
MAC J has writtenoui , une première bonne nouvelle
Une trentaine devrait suivre! ![]()
Votre avis ?
..........mais avec une annonce ts les 2 jours pr entretenir la passion !!!!
............ça ns mènera à la reprise de l'entrainement ds la snde partie de juin !!!! ![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMAC J has writtenoui , une première bonne nouvelle
Une trentaine devrait suivre!
Quoi on prends les mêmes et on recommence ??? Non ....
Votre avis ?
l'outil est largement bon , tu changes seulement 2 ou 3 pièces , et tu dis au conducteur de corriger sa conduite ....
Votre avis ?
Kevin du 01 # violet # has writtenskorpyon-violet01 has writtenbonne nouvelleBubu prolonge 3 ans ....
3 ans ça fait au moins 30 cartons ! ![]()
Je n'ai pas entendu dire non plus que Maiquez partait.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenl'outil est largement bon , tu changes seulement 2 ou 3 pièces , et tu dis au conducteur de corrige...
je confirme un 8 un 10 un 15 cr je trouve MOINOT un peu en dessous ....
Votre avis ?
JUJU 73 has writtencatarina et quentin au soc
Voilà une information qui risque de glacer certains supporters bressans ![]()
Votre avis ?
Blairot has writtenet un bon 12 qui perfore La DéfensePICARD-GIRARD has writtenl'outil est largement bon , tu changes seulement 2 ou 3 pièces , et tu di...
Votre avis ?
JUJU 73 has writtencatarina et quentin au soc
Qui c'est ces deux là?
Votre avis ?
Kevin du 01 # violet # has writtenBlairot has writtenet un bon 12 qui perfore La DéfensePICARD-GIRARD has writtenl'outil est largement bon , tu changes seulement 2 ou...
Si le conducteur reste le même, il n'est pas du genre à reconnaitre ses erreurs et à se laisser dicter sa façon de conduire! De même, si certains joueurs au boulard démésuré sont conservés, je pense que cela créera des problèmes en cours de saison.
Quant aux postes à renforcer: il y a déjà deux 10 (GROS, BOURLON), deux 15 (MOINOT, DUPONT, et même FELIX).
Votre avis ?
La baisse du budget impliquera forcément une baisse de la masse salariale, soit par une baisse des salaires, soit par une baisse du nombre de joueurs pros. Les gros salaires du club seront les premiers visés je pense. Ainsi, Greg MAIQUEZ pourrait ne pas être reconduit (ou refuser une baisse de salaire et partir), car il y a Morgan et Paul RAVIER en 9.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJUJU 73 has writtencatarina et quentin au soc
Qui c'est ces deux là?
c'est le titre de 2 vieilles chansons...........!!!
oh la bella CATARINA tci tchi
et
QUENTIN vicomte rencontre un autre vicomte !!! ![]()
Votre avis ?