je comprends pas tout pour pouvoir garder des joueurs il faut avoir de l argent , si la sasp a un gros deficite et risque de déposer le bilan a moins que quelqu un balance + 500 000 euros ,? on risque d etre en f 2 ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenje comprends pas tout pour pouvoir garder des joueurs il faut avoir de l argent , si la sasp a un g...
Je ne crois pas que le club en soit à déposer le bilan. Pour le fameux "trou", on suppute sur le montant, il aurait même été comblé ou serait en passe de l'être. Mais ce ne sont que des rumeurs...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDELIEGE ne devait pas être prolongé en cas de non-montée; toutefois, le départ de LM change peut-êt...
Si on pouvait gardé tout ces joueurs, Louchard inclu, je crois que ce serait pas mal. Franchement ils font bien plus que le taff et une équipe stable ça se construit dans la continuité !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBressenfin has writtenPICARD-GIRARD has written16 arrières moins Frenet , 15 pr l'instant
20 avan...
Et Jo, il ne part plus ?
j'écris ''pour l'instant'' .............en attente d'infos avérées........
Le club n'avait-il pas annoncé un passage de 32 à 28 joueurs pros. Il me semble que Berodier, Rochet, Ravier et Felix ne sont pas professionnel. Je pense par ailleurs qu'il faudra trouvé un remplaçant à Facundo, même si Harmse devient le titulaire au poste, il aura besoin d'un suppléant.
Votre avis ?
NOWIS has writtenFiphy le Montmerlois has writtenDELIEGE ne devait pas être prolongé en cas de non-montée; toutefoi...
Si on pouvait gardé tout ces joueurs, Louchard inclu, je crois que ce serait pas mal. Franchement ils font bien plus que le taff et une équipe stable ça se construit dans la continuité !
Certes, il faut espérer un minimum de départ; toutefois, le départ de LM ne s'accompagnera-t-il pas de départs de certains des joueurs qu'il a fait venir au club et qui sont en fin de contrat?
Votre avis ?
En effet, on passerait de 32 à 28 pros.
Votre avis ?
Les prolongations de joueurs peuvent aussi être conditionnées par le choix du futur staff. A ce propos, on notera l'étrange silence tout au long de la saison de YB...
Votre avis ?
NOWIS has writtenPICARD-GIRARD has writtenBressenfin has writtenEt Jo, il ne part plus ?
j'écris ''pour l'instant'' .............en attente d'infos avérées........
Le club n'avait-il pas annoncé un passage de 32 à 28 joueurs pros. Il me semble que Berodier, Rochet, Ravier et Felix ne sont pas professionnel. Je pense par ailleurs qu'il faudra trouvé un remplaçant à Facundo, même si Harmse devient le titulaire au poste, il aura besoin d'un suppléant.
a un moment il faut etre realiste sur les piliers d ou vous parlez je pense pas qu il faut les
garder sa fait 2 ans qu on domine plus devant comme il y a quelques année ou on etait les meilleurs !!!!!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Pour l'instant, il n'y a que WITT, FACUNDO, qui soient partants officiellement! Cela n'est pas pléthore! Attendons patiemment... Quant aux éventuels objectifs, ce n'est pas à nous forumeurs de dire ce que viseront les dirigeants. Nous savons que la voilure budgétaire sera réduite, qu'il y aura 4 contrats pros de moins, c'est tout pour l'instant.
Votre avis ?
AJPGG has writtenJ'ai lu attentivement vos réponses et ne suis pas plus serein : mon ressenti est déterminé par les a...
Votre avis ?
Votre avis ?
Aller pour ce rappeler au bon souvenir.doublé de Clint avec narbonne
Votre avis ?
Avec tous les bruits qui courent de partout dans cette Bresse, on devrait songer à installer des éoliennes ;)
Votre avis ?
...........ce ne sont que des rumeurs et des murmures ........pas de quoi faire suffisamment tourner les éoliennes !!! ![]()
Votre avis ?
les 2 promus SAXV et VANNES se maintiennent !!!!
Pour mémoire
BOURG 2014 41 Pts , 7 victoires , Carca 14ème avait 50 pts , cette année Dax sauve sa peau avec 59 pts ,Albi 1er relégué a 12 victoires et 57 pts
VANNES 11ème 61 pts et 12 victoires 28 pts aller et 33 pts retour
SAXV 13 ème 61 pts et 13 victoires 40 pts aller et 21 pts retour
ça donne à réfléchir !!!
Votre avis ?
Le résultat de la b????
Votre avis ?
Défaite 38 à 30.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenles 2 promus SAXV et VANNES se maintiennent !!!!
Pour mémoire
BOURG 2014 41 Pts , 7 victoires ,...
cette année en prod2 les équipes du haut de tableau étaient moins fortes et celles du bas moins faible ![]()
Votre avis ?
Maréchal sur le départ ? Info radio buvette amberieu ce midi.... Bon le prez de l' usb était là mais ..... Info ou intox
Votre avis ?