Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

doudou015759 msgpm

je comprends pas tout pour pouvoir garder des joueurs il faut avoir de l argent , si la sasp a un gros deficite et risque de déposer le bilan a moins que quelqu un balance + 500 000  euros ,? on risque d etre en f 2 ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

doudou01 has written

je comprends pas tout pour pouvoir garder des joueurs il faut avoir de l argent , si la sasp a un g...

Je ne crois pas que le club en soit à déposer le bilan. Pour le fameux "trou", on suppute sur le montant, il aurait même été comblé ou serait en passe de l'être. Mais ce ne sont que des rumeurs...

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

DELIEGE ne devait pas être prolongé en cas de non-montée; toutefois, le départ de LM change peut-êt...

Si on pouvait gardé tout ces joueurs, Louchard inclu, je crois que ce serait pas mal. Franchement ils font bien plus que le taff et une équipe stable ça se construit dans la continuité !

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Bressenfin has written

16 arrières moins Frenet , 15 pr l'instant

20 avan...

Et Jo, il ne part plus ?

j'écris ''pour l'instant'' .............en attente d'infos avérées........

Le club n'avait-il pas annoncé un passage de 32 à 28 joueurs pros. Il me semble que Berodier, Rochet, Ravier et Felix ne sont pas professionnel. Je pense par ailleurs qu'il faudra trouvé un remplaçant à Facundo, même si Harmse devient le titulaire au poste, il aura besoin d'un suppléant.

Votre avis ?

NOWIS has written

Fiphy le Montmerlois has written

DELIEGE ne devait pas être prolongé en cas de non-montée; toutefoi...

Si on pouvait gardé tout ces joueurs, Louchard inclu, je crois que ce serait pas mal. Franchement ils font bien plus que le taff et une équipe stable ça se construit dans la continuité !

Certes, il faut espérer un minimum de départ; toutefois, le départ de LM ne s'accompagnera-t-il pas de départs de certains des joueurs qu'il a fait venir au club et qui sont en fin de contrat?

Votre avis ?

En effet, on passerait de 32 à 28 pros.

Votre avis ?

Les prolongations de joueurs peuvent aussi être conditionnées par le choix du futur staff. A ce propos, on notera l'étrange silence tout au long de la saison de YB...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm

NOWIS has written

Bressenfin has written

Et Jo, il ne part plus ?

j'écris ''pour l'instant'' .............en attente d'infos avérées........

Le club n'avait-il pas annoncé un passage de 32 à 28 joueurs pros. Il me semble que Berodier, Rochet, Ravier et Felix ne sont pas professionnel. Je pense par ailleurs qu'il faudra trouvé un remplaçant à Facundo, même si Harmse devient le titulaire au poste, il aura besoin d'un suppléant.

a un moment il faut etre realiste sur les piliers  d ou vous parlez je pense pas qu il faut les

garder sa fait 2 ans  qu on domine plus devant comme il y a quelques année ou on etait les meilleurs !!!!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
J'ai lu attentivement vos réponses et ne suis pas plus serein : mon ressenti est déterminé par les annonces de départs de bons éléments. Il m'a toujours semblé que lorsqu'on échouait plusieurs fois dans un projet de montée on finissait par régresser, la lassitude l'emporte, la dynamique n'y est plus, sponsors et public se lassent. Jouer le seul maintien avec un club et un bassin de supporters comme Bourg a la chance d'en posséder un me paraît très décevant... J'espère vivement me tromper. Je ne crois pas à la pérennité du FBBP en Ligue2, la concurrence devient de plus en plus forte, ni à celle de la JL en proA. En conséquence, le rugby bressan ne devrait pas s'abriter derrière cette "concurrence" pour jouer plus petits bras. Voilà mon point de vue d'expat qui a gardé des attaches à Bourg.

Votre avis ?

Pour l'instant, il n'y a que WITT, FACUNDO, qui soient partants officiellement! Cela n'est pas pléthore! Attendons patiemment... Quant aux éventuels objectifs, ce n'est pas à nous forumeurs de dire ce que viseront les dirigeants. Nous savons que la voilure budgétaire sera réduite, qu'il y aura 4 contrats pros de moins, c'est tout pour l'instant. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

AJPGG has writtenJ'ai lu attentivement vos réponses et ne suis pas plus serein : mon ressenti est déterminé par les a...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Merci merci, mais écris-tu en rouge parce que tu vois rouge ou parce que tu entends corriger mon ressenti ? Quoi qu'il en soit, je maintiens mon analyse et j'attends des bonnes nouvelles réelles, même écrites en noir. Bon courage..... et restons simples et modestes dans nos interventions.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Aller pour ce rappeler au bon souvenir.doublé de Clint avec narbonne 

Votre avis ?

Flodamalou74 msgpm

Avec tous les bruits qui courent de partout dans cette Bresse, on devrait songer à installer des éoliennes ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........ce ne sont que des rumeurs et des murmures ........pas de quoi faire suffisamment  tourner les éoliennes !!! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

les 2 promus SAXV et VANNES se maintiennent !!!!

Pour mémoire

BOURG 2014    41 Pts , 7 victoires , Carca 14ème avait  50 pts , cette année Dax sauve sa peau avec 59 pts ,Albi 1er relégué a 12 victoires et 57 pts

VANNES 11ème   61 pts et 12 victoires     28 pts aller et 33 pts retour

SAXV  13 ème   61 pts et 13 victoires       40 pts aller et 21 pts retour

ça donne à réfléchir !!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Le résultat de la b????

Votre avis ?

Défaite 38 à 30.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

les 2 promus SAXV et VANNES se maintiennent !!!!

Pour mémoire

BOURG 2014    41 Pts , 7 victoires ,...

cette année en prod2 les équipes du haut de tableau étaient moins fortes et celles du bas moins faible frown

Votre avis ?

Géant vert53 msgpm

Maréchal sur le départ ? Info radio buvette amberieu ce midi.... Bon le prez de l' usb était là mais ..... Info ou intox

Votre avis ?

Login / Sign up