ALLQUATREAS
.......exactement! !!!!
Votre avis ?
Géant vert has writtenMaréchal sur le départ ? Info radio buvette amberieu ce midi.... Bon le prez de l' usb était là mai...
Il disait vouloir prendre du recul, donc ce ne serait pas étonnant! Un nouveau staff complet à mon avis à venir...
Votre avis ?
Géant vert has writtenMaréchal sur le départ ? Info radio buvette amberieu ce midi.... Bon le prez de l' usb était là mai...
mes infos me dise marechal c est finis , boulanger reste .
giraud a rouen ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenmerci fiphy bravo à eux pour leur saisonDéfaite 38 à 30.
Votre avis ?
doudou01 has writtenGéant vert has writtenMaréchal sur le départ ? Info radio buvette amberieu ce midi.... Bon le prez...
mes infos me dise marechal c est finis , boulanger reste .
giraud a rouen ?
YB, on ne l'entend pas dans la presse de toute la saison, donc va savoir! FM c'est attendu.
Quant à JO, espérons qu'il restera...
Votre avis ?
Mignot et Maréchal sont virés, Boulanger est conservé et on se demande bien pourquoi?Comment ne peut il pas être aussi responsable que le reste du staf?
Votre avis ?
peut être qu'il lui reste un an de contrat ?
et partez sur un duo garnier / boulanger et la vérité ne sera pas loin !
Votre avis ?
Si YB conservé, c'est vrai que l'on peut se poser des questions, surtout avec nos trois-quarts toujours à plat en attaque!
En effet, je verrais bien Greg GARNIER prendre le coaching des avants. On saura bientôt de toute façon.
Votre avis ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenQuand tu adoptes une "solution interne " dans un club, c'est : 1 - parce que c'est la meilleure intr...
Moi je coche 1 2 3 parce ce que ce sont les solutions et vite parce que plus le temps passe ....
Votre avis ?
.faudrait investir ds un préparateur mental .........on a un manque semble t il dans ce domaine.........concentration en mode alterné , engagement qui s'effrite .........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.faudrait investir ds un préparateur mental .........on a un manque semble t il dans ce domaine.......
PG, tu as déjà Walter Argoud qui est dîplomé en préparation mentale !!! ![]()
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.faudrait investir ds un préparateur mental .........on a un manque semble t il dans ce domaine.......
Un preparateur mental ??
Ca devient a la mode. Les gars sont vraiment pas a la
Votre avis ?
JY76 has writtenPICARD-GIRARD has written.faudrait investir ds un préparateur mental .........on a un manque sembl...
Un preparateur mental ??
Il en faudrait un derrière chaque joueurs ?
Votre avis ?
Blairot has writtenJY76 has writtenPICARD-GIRARD has written.faudrait investir ds un préparateur mental .........on ...
Un preparateur mental ??
Il en faudrait un ou plusieurs ?
Votre avis ?
C'est vraiment inquiétant. Ils se sont trompès de voie en jouant au rugby.
Votre avis ?
Avant le préparateur mental, faire en sorte déjà que les joueurs ne se mettent pas sur la tronche avant une demi-finale retour! Cela n'aide pas forcément dans la cohésion et la préparation!!!
Votre avis ?
Au rugby il faut être solide sur ses jambes on ne joue pas avec des béquilles. Et en plus ils se tapent sr la geule Qu'elle drole de troupe. On en a pas besoin de ces gens là dans notre groupe
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written???????Avant le préparateur mental, faire en sorte déjà que les joueurs ne se mettent pas sur la tronche a...
Votre avis ?
yanyan01 has writtenpeut être qu'il lui reste un an de contrat ?
et partez sur un duo garnier / boulanger et la vérité ...
Un duo d'entraineurs GARNIER/BOULANGER avec un Philippe VERE que l'on ressortirait du placard à balais comme Manager Sportif, le tout chapeauté par l'ancien capitaine de la SASP "COSTA CONCORDIA" et EN AVANT JEANNOT !!!
Un budget prévisionnel solide à base de "A vot' bon coeur M'Sieurs Dames", la place en CGT à 40 €, un Père Noël par ci par là, une rallonge sur la subvention municipale de mon copain le Maire, 1 ou 2 acrobates comptables et financiers à mes côtés, et EN ROUTE VERS LE PROFESSIONNALISME !!!
On va faire rêver la ville, le titre de Fédérale 2 (et ou) 3, le balcon de la Mairie, cotillons, serpentins et confettis, tambours et trompettes, et retour rapide en Fédérale 1 objectif PRO D2 en espérant que le Bon Dieu nous y emmène en allant prier tous les soirs à Notre Dame des Conches !!!
Présentation du projet au "Chibreli" et tutti quanti ..................
En attendant je laisse le soin au Conseil d'Administration de solder le gouffre financier occasionné lors de mon passage.
Y A PAS DE POGNON MAIS LA FETE CONTINUE !!!
Amis supporters violets TOUT MAIS PAS CA !!!
Il serait temps de retotrouver des vraies valeurs qui ont fait la grandeur du club et des dirigeants disposant de la puissance financière à la hauteur de leur ambition.
Que l'ancien capitaine de la SASP "COSTA CONCORDIA" fasse un chèque à titre personnel d'un montant de 561 300 € et on y verrai peut-être plus clair en ce qui concerne la SASP
Votre avis ?