STACHMOU, d'après ton lien, les comptes étaient à +200 000 au 30 juin 2016. C'est le dernier bilan, non? le prochain sera dévoilé au 30 juin 2017. Donc attendons la publication des comptes. Si le club a fauté, le club sera relégué, c'est tout!
Votre avis ?
jarod26 has writtenBen qu'est qui ce passe chez vous ?
On cherche des photographes pour la saison prochaine! ![]()
Je sais, c'est pas drôle. ![]()
Comme à chaque inter-saison, et encore plus cette année, car le club va réduire la voilure budgétaire, on se fait des films!
Votre avis ?
Moi je suis po phototographe mais je veux bien me proposer ! faut bien rire de temps en temps :)
Bon courage à vous en espérant qu'ils vous reste un budget pour espérer monter la saison prochaine en PRO D2
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSTACHMOU, d'après ton lien, les comptes étaient à +200 000 au 30 juin 2016. C'est le dernier bilan,...
STACHMOU , remet ton pseudo en bon ordre ............comme les comptes vont l'être !!!! ![]()
Votre avis ?
jarod26 has writtenMoi je suis po phototographe mais je veux bien me proposer ! faut bien rire de temps en temps :)
...
..........t'inquiète , on prendra votre place ds 12 mois !!!!
![]()
Votre avis ?
Deja on va se concentrer sur la saison prochaine :D et si on peut encore maintenir ça sera avec plaisir qu'on vous accueillera de nouveau a Chanzy !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSTACHMOU, d'après ton lien, les comptes étaient à +200 000 au 30 juin 2016. C'est le dernier bilan,...
Non pas l'USB c'est pas pensable ...tout va s'arranger la Mairie la Communanuté de communes le Con seil général vont mettre la main à la poche et puis las actionnaires aussi et puis et puis ....
Votre avis ?
Officiel: Martin Felix, Benjamin Doy et Paul Ravier ont prolongés...
Votre avis ?
Euh la photo facebook on y voit DOY mais on annonce SANTALLIER ??
Votre avis ?
Coco01 has writtenEuh la photo facebook on y voit DOY mais on annonce SANTALLIER ??
Santallier encore sous contrat, c'est bien Doy qui a prolongé...
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenCoco01 has writtenEuh la photo facebook on y voit DOY mais on annonce SANTALLIER ??
Santallier encore sous contrat, c'est bien Doy qui a prolongé...
D'accord pour l'instant on a :
Buatier, Maiquez, Ravier, Félix, Doy, Cailleaud, Doucet qui ont prolongé
Santallier sous contrat, qui est encore sous contrat si tu le sais ?
Votre avis ?
ARGOUD a dit qu'il partait. Encore sous contrat, à ce que je sais: GROS, JEAN-ETIENNE, VEYRET.
Votre avis ?
Coco01 has writtenEuh la photo facebook on y voit DOY mais on annonce SANTALLIER ??
.......le plus important sur la photo est la réapparition du ''président'' ,non ? ![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenARGOUD a dit qu'il partait. Encore sous contrat, à ce que je sais: GROS, JEAN-ETIENNE, VEYRET.
ces 3 joueurs sont arrivés l'an dernier , donc au moins pr 2 ans normalement......et Argoud est ds le même cas ........il romprait donc son contrat ....pour reconstruire le CSBJ ????
Votre avis ?
pat11 has writtenPICARD-GIRARD has writtenALLQUATREAS01 has writtenl avantage les voyage seront beaucoup plus cou...
.parti à midi ,rentré à18h ,entrée 2E pr la bourriche de l'EDR........retour au bon vieux temps!!!
entré 2€ tu vas pas te faire des copains en série.
a part le servette aucun club de série ne fait payer d'entrer.
mais un derby a pont d'ain ca nous rapporterais sans doute une super buvette
rigoles pas ils assurent à pont d'ain
Votre avis ?
Comme rien ne transpire du côté du staff,j'ai comme l'impression que la constitution du staff débloquera la situation des joueurs qui se détermineront en fonction de qui les entrainera ..................
Votre avis ?
Il y en a un qui avait encore une année de contrat.
Et pourtant...
Votre avis ?
Pat01 has writtenIl y en a un qui avait encore une année de contrat.
Et pourtant...
vas y balance l infos
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenComme rien ne transpire du côté du staff,j'ai comme l'impression que la constitution du staff déblo...
garnier boulanger ?????
Votre avis ?
non , attelage bien improbable selon moi ....................!!!!
Votre avis ?