Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

Le Revermontois1808 msgpm

l'Annecien has written

un superbe article sur le dauphiné de ce jour concernant notre futur entraineur Thomas Choveau et b...

Je pense à Fromont,mais je ne suis pas sur à100/100

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

non c'était le NZ  A  VINCE

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Je' t'ai dit que je n'étais pas sur à 100:/100  LOL merci ,mais sur ce match ,ns avions éliminé Aix ,et Oyo ,Tours il me semble ,Alors ce n'est plus la même chanson si savait été l'ain verse....!  Quoi que?

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm

sur FB apparement la berjallie quitte la bresse mon avis ça ne peut que renforcer le groupe car je n'avais pas l'impression que l'intégration était  si évidente il suffisait de voir la composition des équipes pour se rendre compte que les meilleurs n'était pas forcément alignés.l'exemple de Moinot et significatif alors que Dupont a fait toute la saison à l'arrière et ce avec brio on le remplace pour les phases finales par un berjalien qui n'a pas fait un seul match de la saison.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Il reste quand même du berjallien: FUSIER, MICHALIK, RAVIER. Ce ne sont peut-être pas les plus "méchants" qui restent du coup! Ce sont aussi les plus jeunes, et c'est très intéressant pour l'avenir.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Ce qui veut dire qu'au niveau départs certains on aurait à ce jour:

FACUNDO LOUCHARD WITT J. MONDOUL...

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm

PICARD-GIRARD has written

non c'était le NZ  A  VINCE

c'était pas bertrand guillou parti à montpellier la saison suivante et qui a fini sa carrière à oyo avec peter giroud ?  ou alors à bourg  guillou jouait centre, je me souvient plus trop.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Tout la première ligne titulaire partirait... Compliqué de la remplacer non ?

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm

C'est. tout. le. pack qui. part en sucette 

Votre avis ?

doudou015759 msgpm

vieux violet has written

Ce qui veut dire qu'au niveau départs certains on aurait à ce jour:

FACUNDO LOUCHARD WITT J. MONDO...

giraud devrait rester !!!

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

l'Annecien has written

C'est. tout. le. pack qui. part en sucette 

La bonne nouvelle c'est qu'il y a tout un lot de georgiens qui vont arrivés dont le célèbre "Jvatela Kaletamele " et pour pas cher. Donc ça devrait le faire.

Votre avis ?

domilis01828 msgpm

On n'en retrouvrera d'autres.Et puis, il n'est pas dit qu'ils partiront tous.Soyons optimistes pour notre club et faisons confiance à nos dirigeants et au nouveau staf technique.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm

Si Girard reste je le verrai bien capitaine. 

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Je me questionne sur les objectifs de Bourg pour la prochaine saison. Vous avez une idée ? Le simple maintien ou plus ? Un exercice de transition ? Cela ne risque-t-il pas de démotiver les troupes ?

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm

Avec le recul, je me demande si LM  n'a pas voulu prendre sa revanche sur le CSBJ en "attirant" un bon nombre de bons joueurs du CSBJ après son départ et en vidant son ancien club.  Malheureusement cette mayonaise n'a pas pris et certains de ces Berjalliens se sont vus plus beaux que bosseurs !!!! Faut savoir que certains étaient "idiolatrés" à Rajon ......

Bref, le CSBJ est mort, Bourkkk a du plomb dans l'aile, mais tout le monde va remonter la pente !! FDaut prendre, quand même, prendre exemple sur le SOC qui, avec des moyens modestes" a réussi pas mal. OK, tout le monde n'a pas un Ringeval en son sein   ;-)  Mec remarquable !!! au niveau sportif, technique et humain .... 

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

chris CSBJ has written

Avec le recul, je me demande si LM  n'a pas voulu prendre sa revanche sur le CSBJ en "attirant" un ...

Pourquoi prendre exemple sur le SOC ?  avec  pléthore d'étrangers  , des jeunes qui partent  dans les clubs voisins et un entraineur remarquable  ...pas sur l'humain en tout cas ( au dire de certains supporters du  SOC  rencontrés lors de la demi aller à chambéry )  

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Je partage totalement et ne suis pas le seul d'ailleurs par ici... ton avis sur la montée de Mignot en Bresse, cela me rappelle un très ancien exode toulonnais vers Nice (entre autres migrations de groupe après humeurs incompatibles)... Mais Bourg n'a jamais été une terre fertile pour les cohortes venues de "chez les autres" et même bon nombre d'étrangers s'y sont cassé le nez depuis 30 ans, les Aïdan et Clint étant de notables exceptions...

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm

STACHMOU has written

Bonne Fête CHICKENBRESSE !!!!!!!!!!!!! (Hé oui, les amis sont les amis !)

D'après Rugbyrama de ce j...

Comme mieux vaut tard que jamais

Merci (pour la fête)

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Jo Giraud a Rouen

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm

JY76 has written

Jo Giraud a Rouen

c'est un pack complet qu'il va falloir construire et je me pose la question :faut-il redémarrer en poule Elite si celle-ci est reconduite.

Votre avis ?

Login / Sign up