l'Annecien has writtenJe pense à Fromont,mais je ne suis pas sur à100/100un superbe article sur le dauphiné de ce jour concernant notre futur entraineur Thomas Choveau et b...
Votre avis ?
non c'était le NZ A VINCE
Votre avis ?
Je' t'ai dit que je n'étais pas sur à 100:/100 LOL merci ,mais sur ce match ,ns avions éliminé Aix ,et Oyo ,Tours il me semble ,Alors ce n'est plus la même chanson si savait été l'ain verse....! Quoi que?
Votre avis ?
sur FB apparement la berjallie quitte la bresse mon avis ça ne peut que renforcer le groupe car je n'avais pas l'impression que l'intégration était si évidente il suffisait de voir la composition des équipes pour se rendre compte que les meilleurs n'était pas forcément alignés.l'exemple de Moinot et significatif alors que Dupont a fait toute la saison à l'arrière et ce avec brio on le remplace pour les phases finales par un berjalien qui n'a pas fait un seul match de la saison.
Votre avis ?
Il reste quand même du berjallien: FUSIER, MICHALIK, RAVIER. Ce ne sont peut-être pas les plus "méchants" qui restent du coup! Ce sont aussi les plus jeunes, et c'est très intéressant pour l'avenir.
Votre avis ?
Ce qui veut dire qu'au niveau départs certains on aurait à ce jour:
FACUNDO LOUCHARD WITT J. MONDOUL...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtennon c'était le NZ A VINCE
c'était pas bertrand guillou parti à montpellier la saison suivante et qui a fini sa carrière à oyo avec peter giroud ? ou alors à bourg guillou jouait centre, je me souvient plus trop.
Votre avis ?
Tout la première ligne titulaire partirait... Compliqué de la remplacer non ?
Votre avis ?
C'est. tout. le. pack qui. part en sucette
Votre avis ?
vieux violet has writtenCe qui veut dire qu'au niveau départs certains on aurait à ce jour:
FACUNDO LOUCHARD WITT J. MONDO...
giraud devrait rester !!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenC'est. tout. le. pack qui. part en sucette
La bonne nouvelle c'est qu'il y a tout un lot de georgiens qui vont arrivés dont le célèbre "Jvatela Kaletamele " et pour pas cher. Donc ça devrait le faire.
Votre avis ?
On n'en retrouvrera d'autres.Et puis, il n'est pas dit qu'ils partiront tous.Soyons optimistes pour notre club et faisons confiance à nos dirigeants et au nouveau staf technique.
Votre avis ?
Si Girard reste je le verrai bien capitaine.
Votre avis ?
Votre avis ?
Avec le recul, je me demande si LM n'a pas voulu prendre sa revanche sur le CSBJ en "attirant" un bon nombre de bons joueurs du CSBJ après son départ et en vidant son ancien club. Malheureusement cette mayonaise n'a pas pris et certains de ces Berjalliens se sont vus plus beaux que bosseurs !!!! Faut savoir que certains étaient "idiolatrés" à Rajon ......
Bref, le CSBJ est mort, Bourkkk a du plomb dans l'aile, mais tout le monde va remonter la pente !! FDaut prendre, quand même, prendre exemple sur le SOC qui, avec des moyens modestes" a réussi pas mal. OK, tout le monde n'a pas un Ringeval en son sein ;-) Mec remarquable !!! au niveau sportif, technique et humain ....
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenAvec le recul, je me demande si LM n'a pas voulu prendre sa revanche sur le CSBJ en "attirant" un ...
Pourquoi prendre exemple sur le SOC ? avec pléthore d'étrangers , des jeunes qui partent dans les clubs voisins et un entraineur remarquable ...pas sur l'humain en tout cas ( au dire de certains supporters du SOC rencontrés lors de la demi aller à chambéry )
Votre avis ?
Votre avis ?
STACHMOU has writtenBonne Fête CHICKENBRESSE !!!!!!!!!!!!! (Hé oui, les amis sont les amis !)
D'après Rugbyrama de ce j...
Comme mieux vaut tard que jamais
Merci (pour la fête)
Votre avis ?
Jo Giraud a Rouen
Votre avis ?
JY76 has writtenJo Giraud a Rouen
c'est un pack complet qu'il va falloir construire et je me pose la question :faut-il redémarrer en poule Elite si celle-ci est reconduite.
Votre avis ?