SIAP13 has writtenchris CSBJ has writtenAvec le recul, je me demande si LM n'a pas voulu prendre sa revanche sur le...
Pourquoi prendre exemple sur le SOC ? avec pléthore d'étrangers , des jeunes qui partent dans les clubs voisins et un entraineur remarquable ...pas sur l'humain en tout cas ( au dire de certains supporters du SOC rencontrés lors de la demi aller à chambéry )
+1000
C'est la question que je me pose depuis le départ de LM si le club a avancer en terme de stucture je pense que c'est plus grace aux exigenges de la fff Bourg étant en L2 que les sempiternelles plaintes de notre ex manager.par contre sur le plan humain bonjour les dégats.
Votre avis ?
JY76 has writtenJo Giraud a Rouen
http://www.paris-normandie.fr/sport/rugby-federale-1--rouen-tape-en-pro-d2-AC9765640
Rouen annonce 35 joueurs pro pour la prochaine saison dont Jonathan Giraud..
Votre avis ?
allez violet ! has writtenJY76 has writtenJo Giraud a Rouen
http://www.paris-normandie.fr/sport/rugby-federale-1--rouen-tape-en-pro-d2-AC9765640
Aie!Aie!Aie!
Votre avis ?
Voilà , c'est confirmé officiellement pour Jo .(ce qui me dérange c'est qu'il a raté son match à chambé et dans cette semaine de prépa , il était en gros contact avec Rouen , ce qui a pu le perturber pour ce match capital pour nous quand on sait que c'est un joueur qui fonctionne surtout au mental)
On peut dire aussi maintenant que Louchard ne sera pas conservé . (ce que je ne déplores pas personellement)
c'est pour celà qu'il nous restera qu'un 2° ligne de l'année dernière.
pour le reste du pack , sur ce que je pensais , on verra bien.
On recrutera , j'ai confiance , les finances ne seront pas mauvaises l'année prochaine c'est ce qu'il ya de plus important.
par contre , j'attend la confirmation officielle pour Dupont , ce serai top avec lui , et nous rassurerai.
Votre avis ?
Il me semblait que 3-4 joueurs de Bourg étaient en contact avec Rouen ?
Votre avis ?
Dupont 3 ans de plus c'est officiel
Votre avis ?
3 ans , c'est top
Votre avis ?
Très bonne nouvelle cette confirmation pour Hugo.
Votre avis ?
allez violet ! has writtenJY76 has writtenJo Giraud a Rouen
Bonne continuation M.Jo ! Sacré joueur... pas forcément toujours bien utilisé à mon sens ces dernières années....
Votre avis ?
Et même pas un truc pour honnorer Anthony qui a tant donné. Les Bressans : des ploucs qui n'ont pas l'esprit rugby. Tous ne pensaient qu'à sauver leur cul, surtout le nouvel entraîneur en chef.
![]()
Pas bien les présidents ![]()
Votre avis ?
Fabien Vailloud pas conservé
Votre avis ?
Pat01 has writtenFabien Vailloud pas conservé
Pas une bonne nouvelle! Décidément, je ne comprends pas certaines décisions du staff et des dirigeants.
Votre avis ?
C'est quand même incompréhensible de pas conserver Vailloud
Votre avis ?
Coco01 has writtenC'est quand même incompréhensible de pas conserver Vailloud
Tu prends les dirigeants et les entraîneurs pour des aveugles. Après il y a eut négociations mais ce n'était peut-etre pas possible de s'aligner sur les prétentions salariales du joueur.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenEt même pas un truc pour honnorer Anthony qui a tant donné. Les Bressans : des ploucs qui n'ont pas...
difficile de fêter un joueur qund l équipe viens de perdre une demi finale ![]()
Votre avis ?
TURTEL has writtenCoco01 has writtenC'est quand même incompréhensible de pas conserver Vailloud
Tu prends les dirigeants et les entraîneurs pour des aveugles. Après il y a eut négociations mais ce n'était peut-etre pas possible de s'aligner sur les prétentions salariales du joueur.
Si c'est une question salaire cela va être difficile pour lui de trouver un clubs en F1 ou f2 dans le coin au même conditions.
Votre avis ?
TURTEL has writtenCoco01 has writtenC'est quand même incompréhensible de pas conserver Vailloud
turtel , tu vas peut etre réussir à faire ouvrir les yeux à certains forumeurs
quand je parlais de départs ..... de salaires .... que nous n'avions pas la puissance financière de certains clubs .... j'en ai parlé de suite après la demie perdue .... il faut etre réaliste....
Certains départs sont encore à prévoir mais malgrés tout , on parie sur l'avenir avec les jeunes reconduits et certains joueurs cadres gardés. Je reste confiant dans nos dirrigeants qui font et doivent faire le taf pour retrouver un équilibre financier avant tout.... on aura une équipe moins chère c'est sure pour une qualité peut etre identique ( suivant les recrues , on verra bien)
Votre avis ?
On doit s'attendre à de bonnes recrues je pense.Avec une voilure moins importante on peut faire de bonnes chosesIl faut des joueurs qu'ils veuillent mouiller le maillot c'est tout.
Votre avis ?
MAC J has writtenTURTEL has writtenCoco01 has writtenC'est quand même incompréhensible de pas conserver Vailloud
turtel , tu vas peut etre réussir à faire ouvrir les yeux à certains forumeurs
quand je parlais de départs ..... de salaires .... que nous n'avions pas la puissance financière de certains clubs .... j'en ai parlé de suite après la demie perdue .... il faut etre réaliste....
Certains départs sont encore à prévoir mais malgrés tout , on parie sur l'avenir avec les jeunes reconduits et certains joueurs cadres gardés. Je reste confiant dans nos dirrigeants qui font et doivent faire le taf pour retrouver un équilibre financier avant tout.... on aura une équipe moins chère c'est sure pour une qualité peut etre identique ( suivant les recrues , on verra bien)
Faisons confiance à nos dirigeants, en effet. Mais c'est triste de voir partir certains joueurs. Après, c'est la vie du sportif aussi. Il y a de bons jeunes dans notre effectif, et je ne doute pas que le recrutement sera bon et que nous aurons encore une belle équipe. Allez violets!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenTURTEL has writtenCoco01 has writtenC'est quand même incompréhensible de pas conserver Vailloud
Si c'est une question salaire cela va être difficile pour lui de trouver un clubs en F1 ou f2 dans le coin au même conditions.
Qu'est-ce que tu en sais ? Il a peut-etre déjà des propositions avec un projet sportif intéressant ?
Votre avis ?