Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

l'Annecien1016 msgpm

SIAP13 has written

chris CSBJ has written

Avec le recul, je me demande si LM  n'a pas voulu prendre sa revanche sur le...

Pourquoi prendre exemple sur le SOC ?  avec  pléthore d'étrangers  , des jeunes qui partent  dans les clubs voisins et un entraineur remarquable  ...pas sur l'humain en tout cas ( au dire de certains supporters du  SOC  rencontrés lors de la demi aller à chambéry )  

+1000

C'est la question que je me pose depuis le départ de LM si le club a avancer en terme de stucture je pense que c'est plus grace aux exigenges de la fff Bourg étant en L2 que les sempiternelles plaintes de notre ex manager.par contre sur le plan humain bonjour les dégats.

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm

JY76 has written

Jo Giraud a Rouen

http://www.paris-normandie.fr/sport/rugby-federale-1--rouen-tape-en-pro-d2-AC9765640

Rouen annonce 35 joueurs pro pour la prochaine saison dont Jonathan Giraud..

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

allez violet ! has written

JY76 has written

Jo Giraud a Rouen

http://www.paris-normandie.fr/sport/rugby-federale-1--rouen-tape-en-pro-d2-AC9765640

Aie!Aie!Aie!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Voilà   , c'est  confirmé officiellement  pour  Jo .(ce qui me dérange  c'est  qu'il a raté son  match  à chambé et  dans cette semaine de  prépa  ,  il était  en  gros contact avec   Rouen  , ce qui a  pu le perturber  pour   ce  match  capital  pour  nous quand    on sait   que c'est  un  joueur qui  fonctionne surtout au  mental)

On peut dire aussi  maintenant   que   Louchard ne sera pas conservé . (ce   que  je ne  déplores pas  personellement)

c'est  pour celà   qu'il  nous restera   qu'un   2° ligne de  l'année dernière. 

pour le reste   du   pack , sur  ce  que  je pensais  ,  on verra  bien.

On  recrutera   , j'ai confiance  , les  finances ne  seront pas mauvaises   l'année  prochaine c'est   ce qu'il  ya   de  plus  important.

par contre  , j'attend la confirmation  officielle   pour   Dupont , ce serai    top avec   lui ,  et  nous rassurerai.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Il me semblait que 3-4 joueurs de Bourg étaient en contact avec Rouen ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Dupont 3 ans de plus c'est officiel

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

3 ans   , c'est  top

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Très bonne nouvelle cette confirmation pour Hugo. 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

allez violet ! has written

JY76 has written

Jo Giraud a Rouen

Bonne continuation M.Jo ! Sacré joueur... pas forcément toujours bien utilisé à mon sens ces dernières années....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

Et même pas un truc pour honnorer Anthony qui a tant donné. Les Bressans : des ploucs qui n'ont pas l'esprit rugby. Tous ne pensaient qu'à sauver leur cul, surtout le nouvel entraîneur en chef.sad no

Pas bien les présidents sad

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Fabien Vailloud pas conservé 

Votre avis ?

Pat01 has written

Fabien Vailloud pas conservé 

Pas une bonne nouvelle! Décidément, je ne comprends pas certaines décisions du staff et des dirigeants.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

C'est quand même incompréhensible de pas conserver Vailloud

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Coco01 has written

Tu prends les dirigeants et les entraîneurs pour des aveugles. Après il y a eut négociations mais ce n'était peut-etre pas possible de s'aligner sur les prétentions salariales du joueur.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Bressenfin has written

Et même pas un truc pour honnorer Anthony qui a tant donné. Les Bressans : des ploucs qui n'ont pas...

difficile de fêter un joueur qund l équipe viens de perdre une demi finale frown

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm

TURTEL has written

Coco01 has written

Tu prends les dirigeants et les entraîneurs pour des aveugles. Après il y a eut négociations mais ce n'était peut-etre pas possible de s'aligner sur les prétentions salariales du joueur.

Si c'est une question salaire cela va être difficile pour lui de trouver un clubs en F1 ou f2 dans le coin au même conditions. 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

TURTEL has written

Coco01 has written

turtel  , tu vas peut etre  réussir    à  faire ouvrir  les  yeux à certains forumeurs

quand je parlais de  départs .....  de  salaires  ....  que nous  n'avions pas  la puissance financière de certains clubs .... j'en ai parlé  de suite après  la demie perdue  ....  il faut  etre réaliste....

Certains départs  sont encore  à  prévoir  mais malgrés tout , on parie sur l'avenir  avec les  jeunes reconduits  et certains joueurs cadres   gardés.  Je reste  confiant dans  nos dirrigeants  qui font et doivent faire  le taf  pour retrouver un  équilibre  financier avant tout.... on aura une  équipe  moins chère c'est sure  pour une  qualité peut etre  identique  ( suivant  les recrues , on verra  bien)

Votre avis ?

domilis01828 msgpm

On doit s'attendre à de bonnes recrues je pense.Avec une voilure moins importante on peut faire de bonnes chosesIl faut des joueurs qu'ils veuillent mouiller le maillot c'est tout.

Votre avis ?

MAC J has written

TURTEL has written

Coco01 has written

turtel  , tu vas peut etre  réussir    à  faire ouvrir  les  yeux à certains forumeurs

quand je parlais de  départs .....  de  salaires  ....  que nous  n'avions pas  la puissance financière de certains clubs .... j'en ai parlé  de suite après  la demie perdue  ....  il faut  etre réaliste....

Certains départs  sont encore  à  prévoir  mais malgrés tout , on parie sur l'avenir  avec les  jeunes reconduits  et certains joueurs cadres   gardés.  Je reste  confiant dans  nos dirrigeants  qui font et doivent faire  le taf  pour retrouver un  équilibre  financier avant tout.... on aura une  équipe  moins chère c'est sure  pour une  qualité peut etre  identique  ( suivant  les recrues , on verra  bien)

Faisons confiance à nos dirigeants, en effet. Mais c'est triste de voir partir certains joueurs. Après, c'est la vie du sportif aussi. Il y a de bons jeunes dans notre effectif, et je ne doute pas que le recrutement sera bon et que nous aurons encore une belle équipe. Allez violets!

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

l'Annecien has written

TURTEL has written

Coco01 has written

Si c'est une question salaire cela va être difficile pour lui de trouver un clubs en F1 ou f2 dans le coin au même conditions. 

Qu'est-ce que tu en sais ? Il a peut-etre déjà des propositions  avec un projet sportif intéressant ?

Votre avis ?

Login / Sign up