Flodamalou has writtenTiens, des nouvelles de nos jeunes U6, U8, U10 et U12 ont remporté le tournoi de Pont de Veyle au c...
Nous aussi on l'a gagné il y a quelques années et nous ne somme ne toujours pas en Pro D2 !!
Votre avis ?
Excellent Forzaol !!! ![]()
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............pour jouer en honneur ?
rhôôôô !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenLa 2ème ITW de Mignot sur VDA après le match vaut son pesant de tome !
Autant de grimaces pour dire...
Ce n'est pas moi qui le dit ....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBressenfin has writtenSi Mignot et surtout Louchard restent, ceux qui chercheront ailleurs risquen...
Du genre?
Quand on dit confidences, Fiphy.........
Du genre,"y en a marre".
Votre avis ?
Il est assez dégueulasse notre manager de dire qu'il y a deux trois joueurs qui n'ont pas la dimennsion mental, ce n'est pas le role du manager de leur donner cette dimenssion.
Votre avis ?
et les pénalités à 35 metres ratées c'est la dimension mentale ou la suffisance du manager???
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenLes Joueurs hexagonaux vont gagner de la vendeur marchande eu égard aux nouvelles obligations règle...
a propos des joueurs "etrangers" avez vous des nouvelles précises sur les considérés "etranger" et les nons considérés ? ![]()
Accord Schengen, arrêt Bosman etc.... mais les autres?????
Votre avis ?
ze
PICARD-GIRARD a écrit :6 étrangers sur la feuille de match...........
Quelle sera la définition du joueur "étranger" ? le p...
Non, 5 joueurs de licence B (europe et cottonou) et 1 extra UE/Cottonou et ça va en diminuant sur 3 ans pour arriver à 4 (3+1)
Votre avis ?
MAC J a parlé de 7 départs actés
sur Facebook 7 joueurs sont cités : Facundo, Bougherara, Giraud, Mondoulet, Witt, Maiquez, Frenet
Maitenanr qu'on est éliminé autant s'occuper à spéculer ;)
Votre avis ?
Coco01 has writtenMAC J a parlé de 7 départs actés
sur Facebook 7 joueurs sont cités : Facundo, Bougherara, Giraud, M...
C'est toujours les bons qui partent et les mauvais qui restent ....si tout est confirmé !!!!
Votre avis ?
Coco01 has writtenMAC J a parlé de 7 départs actés
sur Facebook 7 joueurs sont cités : Facundo, Bougherara, Giraud, M...
Seuls FACUNDO et FRENET sont actés, pour les autres, encore rumeurs et supputations. D'après ce que j'ai entendu dans les travées de Verchère, il y aurait 35 départs!!! mais ce ne sont que des rumeurs!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has writtenMAC J a parlé de 7 départs actés
sur Facebook 7 joueurs sont cités : Facundo, Bo...
Seuls FACUNDO et FRENET sont actés, pour les autres, encore rumeurs et supputations. D'après ce que j'ai entendu dans les travées de Verchère, il y aurait 35 départs!!! mais ce ne sont que des rumeurs!
Ça tombe bien il y a 35 arrivées mondiales aujourd'hui à Saint Ex et Cointrain . Les chauffeurs du club n'auront jamais autant travaillé surtout un 1er mai..
Votre avis ?
Excellent! ![]()
Votre avis ?
Moi je suis pour la mondialisation des équipes comme ça tu apprends du vocabulaire étranger entre un ruck et une mêlée comme " sale c...." " Enf...." et j'en passe et des meilleurs. Tes joueurs deviennent bilingues voire trilingues. Il faut penser à leur reconversion plus tard. On devrait faire passer la masse salariale sur le plan de formation du club si il y a un jour un "salariale cap".
Votre avis ?
Cette première liste correspond à mes infos (meme si ce n'est pas moi qui en suis l'auteur )
Direction un club de pro d2 (que nous avons rencontré , il y a peu) pour Witt
Dans cette première liste qui correspond , il manque un joueur (sachant que pour Giraud , je ne l'avais pas mis car un doute mais un réel danger de voir son départ)
Cette première liste , hélas n'est pas fini , je pense.
Votre avis ?
..........les rumeurs circulent ds la CGTqui n'est pas si grande et autour des buvettes .........forcément tt le monde a presque les mêmes sources ..........il y a 2-3 ans,c'est par une boulangère qu'on apprenait les news !!! ![]()
Votre avis ?
Pour WITT c'est Angoulême apparemment... Enfin un de ceux qui était en larme à la fin
Votre avis ?
sauf que là c'est pas la boulangère et ni autour de la buvette....
à moins que certains joueurs où proche du club ont ouvert une buvette où une boulangerie.
Votre avis ?
Oui angoulème pour witt , je regrettes son départ , un gars qui s'est toujours donné à fond quand il a joué.
Votre avis ?