Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

forzaol4424 msgpm

Flodamalou has written

Tiens, des nouvelles de nos jeunes U6, U8, U10 et U12 ont remporté le tournoi de Pont de Veyle au c...

Nous aussi on l'a gagné il y a quelques années et nous ne somme ne toujours pas en Pro D2 !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Excellent Forzaol !!! cheeky

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

PICARD-GIRARD has written

............pour jouer en honneur ? cheeky

rhôôôô !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bressenfin has written

La 2ème ITW de Mignot sur VDA après le match vaut son pesant de tome !

Autant de grimaces pour dire...

Ce n'est pas moi qui le dit ....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Bressenfin has written

Si Mignot et surtout Louchard restent, ceux qui chercheront ailleurs risquen...

Du genre?

Quand on dit confidences, Fiphy.........

Du genre,"y en a marre".

Votre avis ?

YAKA176 msgpm

Il est assez dégueulasse notre manager de dire qu'il y a deux trois joueurs qui n'ont pas la dimennsion mental, ce n'est pas le role du manager de leur donner cette dimenssion.

Votre avis ?

YAKA176 msgpm

et les pénalités à 35 metres ratées c'est la dimension mentale ou la suffisance du manager???

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

MARCFANXV has written

Les Joueurs hexagonaux vont gagner de la vendeur marchande eu égard aux nouvelles obligations règle...

a propos des joueurs "etrangers" avez vous des nouvelles précises sur les considérés "etranger" et les nons considérés ? indecision

Accord Schengen, arrêt Bosman etc.... mais les autres?????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ze

PICARD-GIRARD a écrit :

6 étrangers sur la feuille de match...........

Quelle sera la définition du joueur "étranger" ? le p...

Non, 5 joueurs de licence B (europe et cottonou) et 1 extra UE/Cottonou et ça va en diminuant sur 3 ans pour arriver à 4 (3+1)

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MAC J a parlé de 7 départs actés

sur Facebook 7 joueurs sont cités : Facundo, Bougherara, Giraud, Mondoulet, Witt, Maiquez, Frenet 

Maitenanr qu'on est éliminé autant s'occuper à spéculer ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Coco01 has written

sur Facebook 7 joueurs sont cités : Facundo, Bougherara, Giraud, M...

C'est toujours les bons qui partent et les mauvais qui restent ....si tout est confirmé !!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Coco01 has written

sur Facebook 7 joueurs sont cités : Facundo, Bougherara, Giraud, M...

Seuls FACUNDO et FRENET sont actés, pour les autres, encore rumeurs et supputations. D'après ce que j'ai entendu dans les travées de Verchère, il y aurait 35 départs!!! mais ce ne sont que des rumeurs!

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Coco01 has written

sur Facebook 7 joueurs sont cités : Facundo, Bo...

Seuls FACUNDO et FRENET sont actés, pour les autres, encore rumeurs et supputations. D'après ce que j'ai entendu dans les travées de Verchère, il y aurait 35 départs!!! mais ce ne sont que des rumeurs!

Ça tombe bien il y a 35 arrivées mondiales aujourd'hui à Saint Ex et Cointrain . Les chauffeurs du club n'auront jamais autant travaillé surtout un 1er mai..

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Excellent! laugh

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Moi je suis pour la mondialisation des équipes comme ça tu apprends du vocabulaire étranger  entre un ruck et une mêlée comme " sale c...." " Enf...." et j'en passe et des meilleurs. Tes joueurs deviennent bilingues voire trilingues. Il faut penser à leur reconversion plus tard. On devrait faire passer la masse salariale sur le plan de formation du club si il y a un jour un "salariale cap".

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Cette première liste correspond  à  mes infos (meme si  ce n'est pas  moi  qui  en suis l'auteur )

Direction   un club de    pro d2  (que  nous avons  rencontré  ,  il  y a  peu) pour Witt 

Dans cette  première  liste qui correspond  ,  il  manque  un  joueur  (sachant  que  pour   Giraud , je ne  l'avais pas  mis car  un doute mais un réel danger de  voir  son départ)

Cette  première  liste  , hélas n'est pas  fini  , je pense.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........les rumeurs circulent ds la CGTqui n'est pas si grande et autour des buvettes .........forcément tt le monde a presque les mêmes sources ..........il y a 2-3 ans,c'est par une boulangère qu'on apprenait les news !!! cheeky

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Pour WITT c'est Angoulême apparemment... Enfin un de ceux qui était en larme à la fin 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

sauf  que  là c'est pas  la  boulangère et  ni autour de la  buvette....

à  moins   que certains  joueurs où proche du club  ont  ouvert  une  buvette où  une  boulangerie.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Oui  angoulème  pour witt ,  je regrettes  son  départ ,  un gars  qui s'est  toujours donné  à fond quand  il a  joué.

Votre avis ?

Login / Sign up