une chose est certaine , TOUSDEVANT sera content ac ts ces jeunes qui vont devoir remplacer ce gigantesque exode que certains prédisent..........
Votre avis ?
on ne le prédit pas , on le subit surtout pour ma part.
Votre avis ?
t'as l'air d'avoir des infos venant des joueurs eux mêmes ...........autant les donner non ?
Votre avis ?
MAC J has writtenOui angoulème pour witt , je regrettes son départ , un gars qui s'est toujours donné à fon...
C'est sur il a encore été énorme sur ce dernier match, le seul presque à faire avancer l'équipe
Votre avis ?
Picard Deliège ne sera pas violet ??? :O
Votre avis ?
non ...............malheureusement !
Votre avis ?
Mais il va où alors s'il n'est pas conservé ?
Autant il y en a je comprend mais ça fait 15 ans qu'il est là on pensait qu'il ne partirait jamais
Votre avis ?
Coco01 has writtenMais il va où alors s'il n'est pas conservé ?
Autant il y en a je comprend mais ça fait 15 ans qu'i...
Peut être qu'il va à Rouen comme Jo giraud?
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenCoco01 has writtenMais il va où alors s'il n'est pas conservé ?
Autant il y en a je comprend mais ...Peut être qu'il va à Rouen comme Jo giraud?
De toute façon 7 départs seraient déjà actés
Facundo Montauban
Witt Angoulême
3 étaient annoncés à Rouen donc effectivement c'est plausible comme scénario (Giraud, Deliège et ?)
Votre avis ?
voilà l'autre nom pas encore annoncé , en effet Deliege
Votre avis ?
Coco01 has writtenPour WITT c'est Angoulême apparemment... Enfin un de ceux qui était en larme à la fin
il était surveillé depuis l'an dernier ???
Votre avis ?
Les mauvaises nouvelles arrivent petit à petit , l'intersaison comme je le disais va etre compliqué à gérer par nos dirrigeants , soutien à eux , au club, et aux joueurs faisant l'effort de rester.
Votre avis ?
cette réforme va nopus faire trés mal , car on est pas dans le bon tempo (avec tooutes ces fins de contrats) , 1 an trop tot où trop tard pour nous pour le travail qui avait étét fait d'avoir que du français
Votre avis ?
Maël Moinot sur le départ pour un club F1 élite ou plutôt accession, info ou intox ?
Votre avis ?
................bruiquicour !!!! ![]()
Votre avis ?
mais il court vite ......![]()
Votre avis ?
mon avis est qu'on doit recruter un profil type ''Aurignac Laffitte Garnier'' ,leader mental et exemplaire ,et qui met la courge où il faut .........
Votre avis ?
Bourg n'avait il pas annoncé qu'il voulait dégraisser le mamouth ?
Votre avis ?
JY76 has writtenBourg n'avait il pas annoncé qu'il voulait dégraisser le mamouth ?
Non, les rumeurs parlent de baisse drastique du budget, mais ce ne sont pas des infos!
Votre avis ?
MAC J has writtenLes mauvaises nouvelles arrivent petit à petit , l'intersaison comme je le disais va etr...
On s'y attendait au peu en cas de non-montée, malheureusement. Et si le staff n'est pas conservé, il va vite falloir en trouver un pour faire le recrutement et tout mettre en ordre pour la saison prochaine.
Votre avis ?