Fiphy le Montmerlois has writtenLe seconde ligne lituanien, Karolis Navickas, en provenance d'Aix a signé et rejoindra les violets ...
la Lituanie , grand pays de rugby c'est bien connu ............
Honnêtement je ne comprends pas ce type de recrutement ..............
Autant prendre un anglosaxon , un sudiste ou un oiseau des îles peut amener un plus culturel et technique à une équipe française , autant prendre un balte est incompréhensible .............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe seconde ligne lituanien, Karolis Navickas, en provenance d'Aix ...
Autant prendre un anglosaxon , un sudiste ou un oiseau des îles peut amener un plus culturel et technique à une équipe française , autant prendre un balte est incompréhensible .............
Aujourd'hui c'est le début des soldes en France ....
Votre avis ?
il a quand même joué 25 matchs en pro d2 dont 20 fois titulaires et 2.02 pour 116 kgs c'est appréciable vu le manque en 2ème ligne
Votre avis ?
PG s'est un peu vite enflammé. Le lithuanien a quand une grosse expérience en France. En fait, on a fait échange de 2ème ligne avec Aix entre Mondoulet et lui.
Votre avis ?
Arrêtez vos réactions primaires par rapport à ce lituanien, c'est un excellent joueur, faites moi confiance on ne s'est pas trompés . On y a pas perdu au change avec Mondoulet
Votre avis ?
Blairot has writtenforzaol has writtenTom07 has writtenToujours pas de news sur la destination d'Anthony frenet???
Montrevel !
Non Officiel Cruzy les mépillat .....ou Bény mais pas sûr
Rigole ,rigole mais ...............![]()
Votre avis ?
c'est pas une question de s'enflammer , ou de douter des qualités physiques et tactiques de ce joueur ..........c'est une question de pure logique , surtout à l'heure où l'EDF vivote ...............
Comment sortir des talents français si on prend des baltes ? j'accepte sans problème 2 ou 3 joueurs des gdes nations du rugby qui vont apporter un vrai plus par leur culture sportive (rigueur anglosaxonne,style flamboyant des joueurs d'océanie...)......mais un balte ?
ne me dites pas qu'on n'a pas d'espoirs en snde ligne ..........
Votre avis ?
PG nous fait une litanie
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
forzaol has writtenBlairot has writtenforzaol has written
Montrevel !
Rigole ,rigole mais ...............
Ça sera un peu plus à l'est de Beny ;)
Votre avis ?
forzaol has writtenBlairot has writtenforzaol has written
Montrevel !
Rigole ,rigole mais ...............
Un peu de respect s'il vous plait, il le mérite.
Votre avis ?
Blairot has writtenforzaol has writtenTom07 has writtenToujours pas de news sur la destination d'Anthony frenet???
Montrevel !
En tant que "vrai" bressan que tu es, c'est tout de même regrettable d'écorcher le si joli nom de ce village "Cruzilles-lès-Mépillat"
Votre avis ?
AJPGG has writtenC'est un roc, il reste à le mettre en mouvement avec intelligence.
...................Parce qu'il est livré sans cerveau ???? !!! ![]()
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenBlairot has writtenforzaol has writtenMontrevel !
En tant que "vrai" bressan que tu es, c'est tout de même regrettable d'écorcher le si joli nom de ce village "Cruzilles-lès-Mépillat"
Là-bas c'est plutôt baseball
http://www.leprogres.fr/ain/2017/06/21/la-cub-s-academy-finit-sa-saison-en-beaute
Votre avis ?
On en est à combien de contrats pros ?
Votre avis ?
au minimum 28 si on se fie à la1ère page du sujet ..........
Votre avis ?
Pat01 has writtenIvan01000 has writtenBlairot has written
Non Officiel Cruzy les mépillat .....ou Bény mais pas s...
Là-bas c'est plutôt baseball
http://www.leprogres.fr/ain/2017/06/21/la-cub-s-academy-finit-sa-saison-en-beaute
Je ne m'y ferais jamais , mille excuses auprès des habitants de CRUZILLES
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe seconde ligne lituanien, Karolis Navickas, en provenance d'Aix ...
Aujourd'hui il ne fait pas bon être Français et jeune , au lieu d'être un avantage c'est un inconvénient!!A ce propos , si vous avez l'occasion de lire la déclaration du responsable des crabos concernant le traîtement des jeunes dans le rugby , çà vaut son pesant "d'or"!!
Votre avis ?
domilis01 has writtenBjzarre car Perrin annoncé à Valence Romans
Effectivement sur All Rugby CSBJ il est annoncé à Romans Valence ???
Votre avis ?