Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

PICARD-GIRARD31916 msgpm

L’équipe de France de rugby à 7 qui dispute ce week-end le 7’s Grand Prix Series à Clermont-Ferrand, est très bien rentrée dans son tournoi. Les Bleus terminent cette première journée avec deux victoires (43-0 contre l’Angleterre et 36-7  contre la Pologne) et une défaite sur le fil, 17-14, face à la Russie, championne d’Europe en titre.

Martin Félix, le jeune bressan sélectionné, a marqué son premier essai en bleu.

L’équipe de France rencontrera en quart de finale dimanche matin à 10h44, L’Irlande

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

forzaol has written

Pat01 has written

forzaol has written

Rigole ,rigole  mais ...............surprise

Ça sera un peu plus à l'est de Beny  ;)

Ou au sud d' Oyo ! wink

Oui mais pas à OYO où le recrutement XXL est terminé ......

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Avec le nouveau seconde ligne, plus le centre qui doit arriver, on est plus à 32 pros qu'aux 28, vo...

Besson (pillier), Chlllet (2ème ligne), Rochet (talonneur), Bey (3ème ligne),  n'ont pas un contrat pro je penses.

Bougherara et Berrodier ne seront pas bressan l'année prochaine.

Cela nous ramène bien à 30 pros, chiffre annoncé par l'USB

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Je recompte, cela fait 31, sans Karim, ni BERRODIER. Après, 28 ou 30, ou 31, ce n'est pas très important. L'essentiel est que ce collectif s'entende bien et apprenne vite à jouer ensemble.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Perrin ou pas Perrin ???

Si c'est ok, c'est le profil centre du Terrain qui manquait un peu à BEB...

Equipe Type ???

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

US SEYNOISE. MOUVEMENTS

Départs. DELMONTE.  SOURICE;  MOUCHEL (arrêt)

MANTOVANI  ALEO  TAUZIA  CRIOTIER

Arrivées  TUIFUA (Vannes, retour au club) BURDIASHVILI (Graulhet) BUCHERENS (CARF) PIRAUX (La Voulte) MEZENCEV

Comme d'hab, pas de nom ronflants, Alex Mézencev vient terminer sa carrière ici, bonne chose

Un nom manque et j'aurai bien aimé qu'il finisse sa carrière ici dans sa maison c'est Félix MENDY, toujours alerte  malgré ses 40 balais et qui aurait pu donner un coup de main à Micka Cohen. Reviens Félix ta maison c'est ici

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm

MARCFANXV has written

Perrin ou pas Perrin ???

Si c'est ok, c'est le profil centre du Terrain qui manquait un peu à BEB.....

Le joueur de Bourgoin don l'article de VDA parle est bien Perrin (vu sur twitter)

Je penses que cette année aucune équipe type se dégage au premier abord...  le niveau est plus homogène à tous les postes à part peut-être 2-3 joueurs qui sortent du lot: Dupont Santallier Maiquez

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

skorpyon-violet01 has written

MARCFANXV has written

Perrin ou pas Perrin ???

Si c'est ok, c'est le profil centre du Terrain qui m...

Le joueur de Bourgoin don l'article de VDA parle est bien Perrin (vu sur twitter)

Je penses que cette année aucune équipe type se dégage au premier abord...  le niveau est plus homogène à tous les postes à part peut-être 2-3 joueurs qui sortent du lot: Dupont Santallier Maiquez

Ha c'est quiand même que de la FED 1 faut pas s'enflammer .....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MARCFANXV has written

Perrin ou pas Perrin ???

Si c'est ok, c'est le profil centre du Terrain qui manquait un peu à BEB.....

il faut d'abord définir une bonne colonne vertébrale  2  8  9-10 12  15.......ce n'est pas à toi MARC FANXV que je vais l'apprendre

Votre avis ?

Blairot has written

MARCFANXV has written

Perrin ou pas Perrin ???

Si c'est ok, c'est le ...

Qu'est-ce que tu sous-entends?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Le joueur de Bourgoin don l'article de VDA parle...

Rien je ne parle pas a celui qui m'a traité de C... sur ce forum et de plus qui ne connaît rien au rugby mais alors rien mais ce n'est pas grave et vlan LOL

Votre avis ?

Blairot has written

Blairot has written

Ha c'est quiand même que de la FED 1 faut pas...

Rien je ne parle pas a celui qui m'a traité de C... sur ce forum et de plus qui ne connaît rien au rugby mais alors rien mais ce n'est pas grave et vlan LOL

Une chose est certaine: tu n'es pas très malin! Et tu as sans aucun doute raison: je ne connais rien au rugby, tout comme toi apparemment. wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

on remet les compteurs à zéro , question engueulade.........cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

qui va pointer l'effectif demain matin et faire des photos de la rentrée........?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

PICARD-GIRARD has written

MARCFANXV has written

Perrin ou pas Perrin ???

Si c'est ok, c'est le profil centre du Terrain qui m...

il faut d'abord définir une bonne colonne vertébrale  2  8  9-10 12  15.......ce n'est pas à toi MARC FANXV que je vais l'apprendre

Non, non; 15 joueurs qui se complètent je préfère...Selon le plan de jeu mis en place, la Colonne vertébrale peut se déplacer...C'est vraiment cela qui conditionne où tu dois postionner des éléments forts (ou l'inverseselon tes éléments forts où tu dois jouer)...J'ai trouvé que la faiblesse de BEB ces 2 dernières années se situait surtout "axe terrain"...Les bordures corret et extérieurs pas mal du tout...C'est l'axe où il me semble que cela péchait un peu...C'est en tt cas dans cette zone que le match se perd vs SOC...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

9 semaines pour mettre le puzzle en place .......va pas falloir chômer car l'équipe a quand même été pas mal bouleversée............va falloir trouver les repères ....

espérons que physiquement les gars se seront entretenus ..........et qu'il n'y aura pas à découenner certains !!! cheeky

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

qui va pointer l'effectif demain matin et faire des photos de la rentrée........?

Après-midi 

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

Bonjour,

Je voudrais prendre Des nouvelles De Chillet ancien espoir ciel et grenat. J'ai vu qu'il faisait parti du groupe pro donc j'imagine qu'il a dû czrburer avec votre B! Qu'en est-il de Michalik?

Enfin, je voudrais savoir à quelle date vos joueurs reprennent les entrainements ?

Merci d'avance ?

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

MARCFANXV has written

MARCFANXV has written

Perrin ou pas Perrin ???

Si c'est ok, c'est le prof...

Non, non; 15 joueurs qui se complètent je préfère...Selon le plan de jeu mis en place, la Colonne vertébrale peut se déplacer...C'est vraiment cela qui conditionne où tu dois postionner des éléments forts (ou l'inverseselon tes éléments forts où tu dois jouer)...J'ai trouvé que la faiblesse de BEB ces 2 dernières années se situait surtout "axe terrain"...Les bordures corret et extérieurs pas mal du tout...C'est l'axe où il me semble que cela péchait un peu...C'est en tt cas dans cette zone que le match se perd vs SOC...

Contre chambéry , la défaite est due aux avants qui n'ont pas su s'imposer dans le combat et 2 ou 3 maladresses des 3/4 qui ne pardonnent pas à ce niveau!!Concernant le recrutement je suis plutôt dubitatif, on verra avec le temps!!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Jaliber has written

Bonjour,

Je voudrais prendre Des nouvelles De Chillet ancien espoir ciel et grenat. J'ai vu qu'il f...

A mon avis chillet ne devrait pas jouer en équipe 1 cette saison(concurence trop forte d'après le recrutement)et Michalik devra vraiment passer un cap!!Vu le recrutement en piliers il aura du temps de jeu, à lui de saisir les opportunités qui vont se présenter!!

Votre avis ?

Login / Sign up