TURTEL has writtenÇa y est !!! J'ai mon précieux sésame en poche j'ai ma place attirée dans la nouvelle tribune ( je ...
J'imagine que la reprise va ètre vite là pour les U18 avec match quasi décisif dès le 9/09. Bonne chance à eux.
Votre avis ?
mardi 8 août
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNevers et Massy gagnent leur 1er match de prépa.................mais les footeux perdent à Sochaux ...
Massy a mis une bonne rouste au RC Vannes (je ne sais pas si Blanchard était de la partie ?) et côté footeux, j'ai bien l'impression qu'ils vont retrouver le chemin du stade de Péronnas à la fin de la saison et que les Violets vont retrouver Verchère pour eux tous seuls !
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenTURTEL has writtenÇa y est !!! J'ai mon précieux sésame en poche j'ai ma place attirée dans la nou...
J'imagine que la reprise va ètre vite là pour les U18 avec match quasi décisif dès le 9/09. Bonne chance à eux.
Reprise le 8 août, match amical contre Oyo le 27 du même mois.??
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenmeme si le foot redescend il resteront à vercherePICARD-GIRARD has writtenNevers et Massy gagnent leur 1er match de prépa.................mais les ...
Massy a mis une bonne rouste au RC Vannes (je ne sais pas si Blanchard était de la partie ?) et côté footeux, j'ai bien l'impression qu'ils vont retrouver le chemin du stade de Péronnas à la fin de la saison et que les Violets vont retrouver Verchère pour eux tous seuls !
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenVENTREJAUNE has writtenmeme si le foot redescend il resteront à vercherePICARD-GIRARD has writtenNevers et Massy gagnent leur 1er match de prépa.....
Et bien, avec des chambrées de 1500 à 2000 personnes ça va sonner le creux dans un stade de 10000 places !
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenfaut pas oublier que sans le foot on aurai pas le stade qu on aura au début de saison.vioooolet01 has writtenVENTREJAUNE has writtenmeme si le foot redescend il resteront à verchereMassy a mis une bonne rouste au RC Vannes (je ne s...
Et bien, avec des chambrées de 1500 à 2000 personnes ça va sonner le creux dans un stade de 10000 places !
Votre avis ?
Tous les travaux entrepris depuis deux ans sur l'enceinte de Verchère sont financés par l'aglo parce que le foot voulait que le stade soit à "ses" normes! Donc, rendons aux footeux ce qu'on leur doit. Si le FBBP n'était pas monté, il n'y aurait pas de pelouse hybride, pas de nouvelle tribune...
Votre avis ?
ce sont plus précisément les ligues pro qui au travers des CDC exigent des clubs d'avoir des installations répondant à normes et critères ...........en échange , les clubs reçoivent des chèques ..........qu'ils conservent .........alors que la logique voudrait qu'ils les reversent aux collectivités qui ont investi ........mais bon ......
Votre avis ?
ont entend dire qu il y aurra des matchs avant la fin des traveaux ,foot et rugby , ? si quelqu un est au courant , merci pour l information
Votre avis ?
Depuis le début , on sait très bien que foot et rugby vont devoir jouer alors que les travaux ne seront pas achevés ...............le rugby s'est organisé en conséquence ...........qu'a fait le foot ..........faudrait regarder son calendrier !
Votre avis ?
4 et 8 août ,matches à domicile selon l'Equipe ..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written4 et 8 août ,matches à domicile selon l'Equipe ..........
Alors ce match du 4 août ?
Rien depuis le 3 juillet ? Apparemment cette nouvelle équipe ne semble inspirer personne. ![]()
Votre avis ?
je te parlais du foot.................!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje te parlais du foot.................!!!!
Sorry, le foot, pas fan.
Votre avis ?
ici ,on parle un peu foot parce qu'on partage les installations et que mine de rien , le foot est à l'origine des améliorations de Verchère ,même si ces améliorations sont dues aux exigences de la ligue pro de foot (certainement plus exigeante que la LNR sur ce sujet) et qu'en retour ,celle ci signe des chèques pour le FCBP au titre de l'amélioration du standing du stade ( comme le fait aussi la LNR si je ne fais pas erreur....) ............Conclusion , une même amélioration du stade peut être valorisée par chacune des ligues (?) .............Reste à savoir s'il y a ensuite rétrocession partielle ou totale ou inexistante de ces bonus financiers à l'institution ayant initialement financé les travaux .............en chaque spectateur et supporter sommeille un contribuable !!! ![]()
Votre avis ?
Un expert video a l'USB (vu sur voix de l'Ain) !!
Votre avis ?
un expert ou un analyste ?
Votre avis ?
Un expert analyste !!!![]()
Votre avis ?
Quoi Greyson est à Bourg et on m'a rien dit !!!!!
Votre avis ?