Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI POUR COMPOSER UNE POULE ELITE SAISON 2017/18

JY76691 msgpm

Les poules géographiques c'est de la foutaise. les 5 premiers de chaque poule + le meilleur 6ème et ca roule. Je sais que les intellos n'aiment pas les solutions simples

Votre avis ?

patrice572 msgpm

JY76 has written

Les poules géographiques c'est de la foutaise. les 5 premiers de chaque poule + le meilleur 6ème et...

tout à fais d'accord avec toi pour les poules geographique après tu qualifie 16 clubs moi je trouve que ca fais bcp moi j'aurai pris les deux premier et les 2 meilleur 3eme ...ca suffit pour faire une phase final pour la monté. ....tampis pour ceux qui y prétende et qui ce plante en phase régulière 

Votre avis ?

patrice572 msgpm

patrice has written

JY76 has written

Les poules géographiques c'est 8de la foutaise. les 5 premiers de chaque poule + l...

tout à fais d'accord avec toi pour les poules geographique après tu qualifie 16 clubs moi je trouve que ca fais bcp moi j'aurai pris les deux premier et les 2 meilleur 3eme ...ca suffit pour faire une phase final pour la monté. ....tampis pour ceux qui y prétende et qui ce plante en phase régulière 

et pour les descente on procède comment on en fais tjs descendre 8 ou pas .....si c'est 8 les deux dernier de chaque poule ok et pour les deux autre on fais une triangulaire entre les classés 12 ème pour savoir lequel des trois descend 

Votre avis ?

JY76691 msgpm

on ouvre 8 portes si des F2 se dessistent on maintient en F1 les meilleurs des descendants selon classement FFR.

Votre avis ?

patrice572 msgpm

JY76 has written

on ouvre 8 portes si des F2 se dessistent on maintient en F1 les meilleurs des descendants selon cl...

par contre direct en 1/4 pour les prétendant à la monté 

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

patrice has written

paten64 has written

Poule élite a 12. 6 clubs pouvant monter sur dossier .Les quatre qualifiés pour...

tuble base sur quoi ton exemple concret 

Lui il a trop bu !!! On y comprend rien à son truc et ça a pas de sens mais bon félicitations tout de même pour le temps passé à ce travail lol

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Tout ce qui est dit est très intéressant mais au final il faudrait surtout savoir où l'on va maximum début juin pour éviter le grand n'importe quoi comme chaque année. 

En ce qui concerne la poule élite je pense qu'on peut en faire le deuil, il y a aujourd'hui entre 8 et 10 prétendants, de ce fait il faut très vite agir pour éviter la cacophonie habituelle, l'équipe a Bernie doit nous montrer maintenant qu'elle est Pro et qu'elle sait réagir. 

Votre avis ?

patrice572 msgpm

Lou Athogix has written

Tout ce qui est dit est très intéressant mais au final il faudrait surtout savoir où l'on va maximu...

comment avoir l'art de mettre la pression lol

Votre avis ?

près des gaves53 msgpm

patrice has written

JY76 has writtenles 3 ^premiers et le meilleur 2ème pour des demi accesion

les autres 16ème ou 8ème...

tu qualifie comment ...direct de huitième ou quart

Votre avis ?

près des gaves53 msgpm

les 3 premiers et le meilleur 2ème  en demi d'accesion

les autres en 16ème ou 8eme de jean prat

y a pas plus simple

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

près des gaves has written

les autres en 16ème ou 8eme de jean prat

y a...

Il faut arrêter avec ce trophée Jean Prat. C'est un titre de perlinpinpin, comme dirait l'autre. Quand je pense que Vannes et Angoulême n'ont pas pu jouer une finale pour le titre. D'ailleurs, nous devrions faire une demande auprès de la FFR pour que les 2 clubs deviennent co-champions de France  2015/2016.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Ben voyons ! 

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

olivier has written

Ben voyons ! 

Ben voyons quoi ?

Votre avis ?

Valdone25 msgpm

Barack has written

les autres en 16è...

Il faut arrêter avec ce trophée Jean Prat. C'est un titre de perlinpinpin, comme dirait l'autre. Quand je pense que Vannes et Angoulême n'ont pas pu jouer une finale pour le titre. D'ailleurs, nous devrions faire une demande auprès de la FFR pour que les 2 clubs deviennent co-champions de France  2015/2016.

Salut Olivier , est ce que tu as entendu qu'un des 2 clubs cités ci-dessus aurait de gros problèmes financiers ? Vu que tu sais beaucoup de choses lol. Merci d'avance pour ta réponse ( j'ai pas dit lequel ).

Votre avis ?

mat65489 msgpm

Valdone has written

Barack has written

les 3 premiers et le meilleur 2ème  en demi d'accesio...

Salut Olivier , est ce que tu as entendu qu'un des 2 clubs cités ci-dessus aurait de gros problèmes financiers ? Vu que tu sais beaucoup de choses lol. Merci d'avance pour ta réponse ( j'ai pas dit lequel ).

En tout cas il y a en 1 des 2 qui vient d'annoncer 10 signatures de contrats pour la saison prochaine...

Votre avis ?

domi193420 msgpm

mat65 has written

Valdone has written

Salut Olivier , est ce que tu as entendu qu'un des 2 clubs cités ci-dessus aura...

En tout cas il y a en a des 2 qui vient d'annoncer 10 signatures de contrats pour la saison prochaine...

Je ne le souhaite à personne bien entendu mais tu sais dans le passé certains avaient recruté à tour de bras avant de mettre la clé sous la porte...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Barack has written

olivier has written

Ben voyons ! 

Ben voyons quoi ?

Ta remarque déplacée et arrogante sur le titre de champion. Le champion c'est le vainqueur du Jean Prat qui récompense le meilleur d'une trentaine de clubs, pas ceux qui se regardent le nombril pour monter en pro D2.

On peut aussi sortir les dossiers sur la façon dont les clubs promus présents ou passés rémunèrent leurs joueurs. L'URSSAF commence à se régaler... Quand ce sera fait, tu pourras revendiquer auprès de la FFR ce que tu souhaites. T'es pas champion, t'es juste un petit chez les grands et pas un grand chez les petits. Alors respecte ceux qui ont joué le titre, parce que c'est pas sur que ton équipe aurait été championne en jouant un vrai championnat. Elle a essayé avant, elle n'y est jamais arrivée.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Valdone has written

Barack has written

les 3 premiers et le meilleur 2ème  en demi d'accesio...

Non (enfin...) et je m'en fous s'ils ont des problèmes. C'est la LNR qui les gère maintenant. 

Ce qu'on essaye de faire aujourd'hui, c'est que les clubs qui jouent la montée ne triche plus financièrement avec des rémunérations déguisées. Pour ça, la nouvelle équipe sait faire.

Votre avis ?

patrice572 msgpm

olivier has written

Valdone has written

Barack has written

Il faut arrêter avec ce trophée Jean Prat. C'est un titre d...

Non (enfin...) et je m'en fous s'ils ont des problèmes. C'est la LNR qui les gère maintenant. 

Ce qu'on essaye de faire aujourd'hui, c'est que les clubs qui jouent la montée ne triche plus financièrement avec des rémunérations déguisées. Pour ça, la nouvelle équipe sait faire.

tu es en colère olivier

Votre avis ?

varois1303 msgpm

Aller, je me lance aussi, au jeu du » On refait le monde ».

Ma proposition pour la F1 :

3 poules de 12……..

Phase 1 : 22 matchs de saison régulière.

• Donc 4 recettes de plus pour tous
  • Et une vraie saison.

Phase Finale : Qualifiés pour les ¼ de finale :

• Les 2 premiers de chaque poule
  • Le meilleur 3ème
  • Le vainqueur d’un barrage opposant les deux autres 3ème, sur un match.
  • ½ Finale sur deux matchs.
  • Finale sur un match.

Soit : pour les 2 finalistes, 27 rencontres. Contre 25 actuellement.

Accession : Accèdent à la Pro D2, les 2 clubs éligibles sur une liste établie et validée au plus tard le 31 décembre de la saison en cour, qui auront atteints au moins le stade des demies finales.

Si aucun des postulants n’atteint ce niveau de compétition les deux derniers de Pro D2 sont repêchés (ou 1 si 1 éligible est en demie finale).

On peut aussi imaginer une version plus large :

4 poules de 12……..

• Phase 1 : Soit pour les clubs non qualifiés une saison à 22 matchs qui est le nombre atteint par les quarts de finaliste dans la formule actuelle

Phase Finale : Qualifiés pour les ¼ de finale :

• Les 2 premiers de chaque poule
  • ½ Finale sur deux matchs.

Finale sur un match.

Votre avis ?

Login / Sign up