Ce serait pas mal en effet; mais restera-t-il 42 clubs?
Votre avis ?
Barack has written3 poules de 14 et tu les trouves ou les 42 clubsPICARD-GIRARD has writtenExcatement. Si la situation actuelle est 42 clubs, autant faire 3 poules de 14 clubs, en tenant compte de la géographie. Il y aura des effets positifs immédiats :faire grossir le prod2 est absurde.........;ce championnat fonctionne TRE...
1/ Augmentation des recettes
2/ Meilleure visibilité du championnat
3/ Moins de semaines sans jouer
4/ Des joueurs préparés à la cadence de la ProD2
Votre avis ?
Voir post plus haut, le N°156...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenj'avais pas le tableau en entier sur mon téléphone. ..Voir post plus haut, le N°156...
Mais a mon avis il y aura moins de 42 clubs.....Après franchement moi 3 poules de 14 ca me convient ...Mais une poules de 14 accession j'y crois moins
Votre avis ?
1 ) Le minimum pour la poule Elite est de 10............à 10 clubs , la fédé la fera (voir Cté Dr de mars)
2 ) 3 poules de 14 , un seul bémol , les 5 premiers qualifiés plus le meilleur 6ème ..........ça va encore polémiquer sur l'équité des poules ........P2 le 6ème a 34pts
P3 42pts P4 48 pts ...................
3 ) je doute fort qu'il y ait 14 clubs de fédérale en mesure de présenter aujourd'hui un projet prod2 sous 3 ans comme délai de réalisation
Votre avis ?
Avec 3 poules de 14, plus de poule d'accession évidemment!
Votre avis ?
Excatement. Si la situation actuelle est 42 clubs, autant faire 3 poules de 14 clubs, en tenant compte de la géographie. Il y aura des effets positifs immédiats :
1/ Augmentation des recettes
2/ Meilleure visibilité du championnat
3/ Moins de semaines sans jouer
4/ Des joueurs préparés à la cadence de la ProD2
C'est à peut près ce que j'ai déja dit quand ce post a été ouvert........
Vous voyez que vous y venez aussi......
Maintenant attendons le mois de Juillet.....
Votre avis ?
bien évidemment ................on fait des PR , et on y greffe les postulants au prod2 en nbre égal ..........pas comme il y a 2 ans ou la poule du sud est comptait à elle seule presque la moitié des postulants...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1 ) Le minimum pour la poule Elite est de 10............à 10 clubs , la fédé la fera (voir Cté Dr d...
Rien à ce sujet dans le pv du comité directeur du 11 février 2017?
Votre avis ?
petite erreur de ma part c'était mars ...et tu le sais très bien !!!!
Votre avis ?
patrice has writtenSi je te prend auch Bobigny tulle Tarbes Dijon ne seront plus en F1 l'année prochaine et j'en ai sû...
C'est de la faute a la poule d'accession
sinon jamais ces clubs n'auraient eu de problémes.
La réforme elle est la, il faut examiner chaque dossier et comprendre pourquoi on en est arrivée la et je ne parle pas de Marseille, Blagnac,etc.....
Aprés, il est surement plus facile de se voiler la face et de dire que tous les maux viennent de la poule d'accession.Bon sang on n'arrete pas de parler de la mort de clubs emblématiques (en oubliant souvent les autres) a t'on chercher les causes??????
Votre avis ?
Franchement je plein les menbres de la FFR qui vont essayer de faire un championnat fédéral cohérent. ..C'est pas gagné. ...Et je pense que certain vont grogner
Votre avis ?
Ou alors on s'en fout on envie tout le monde en pro d2 comme cela a la LNR de se débrouiller ![]()
![]()
![]()
Votre avis ?
Gadget5863 has writteneuh comment te dire que la LNR et une association sous tutuel de la FFR donc ca change rienOu alors on s'en fout on envie tout le monde en pro d2 comme cela a la LNR de se débrouiller
Votre avis ?
Ah bon demande a Paul Goze je crois que lui il a pas compris ![]()
Votre avis ?
Poule élite a 12. 6 clubs pouvant monter sur dossier .Les quatre qualifiés pour les demies d'accession seront parmi les six prétendants suivant ordre final de classement . . 4 clubs sur les 8 qui ne prétendent pas a la montée qualifiés pour le jean Prat suivant ordre final . Si les six premiers sont les six pretentendants á la montée , 1,2,3,4 demie d'accession .5,6,7,8 qualifiés jean Prat , 9,10 fin de saison , 11,12 relégation . Ce qui veut dire que des non prétendants pourraient finir devant des prétendants qui seraient malgré tout demi finaliste d'accession . Mais des prétendants à la montée pourraient aussi descendre en fédérale 2 si ils finissent dans les deux derniers .
Exemple concret : 1) Nevers 2) Oloron 3) Tyrosse 4) Aix 5) Chambéry 6) Langon 7) Lombez 8) Bourg 9) Castanet 10) Tarbes 11) St Sulpice 12) Strasbourg
pretendants á la montée : Nevers / Aix / Chambery / Bourg / Tarbes/ Strasbourg .
demies d'accession : Nevers / Aix /Chambéry / Bourg Jean Prat : Oloron / Tyrosse/ Langon / Lombez Relegation : St Sulpice / Strasbourg .
Votre avis ?
paten64 has writtentuble base sur quoi ton exemple concretPoule élite a 12. 6 clubs pouvant monter sur dossier .Les quatre qualifiés pour les demies d'access...
Votre avis ?
patrice has writtenj'espère que tu as pris des équipes au hasard sinon ca vas partir dans les tours lol...surtout que tu as mis des équipes éliminés cette année au premier tour du Jean pratpaten64 has writtentuble base sur quoi ton exemple concretPoule élite a 12. 6 clubs pouvant monter sur dossier .Les quatre qualifiés pour...
Votre avis ?
3 fois 14 ce serait bien avec répartition des club équitablement selon le classement FFr dans les 3 poule
Votre avis ?
JY76 has writtentu qualifie comment ...direct de huitième ou quart3 fois 14 ce serait bien avec répartition des club équitablement selon le classement FFr dans les 3...
Votre avis ?