J'ai bien aimé voir PEM donné de la voix sur le bord du terrain, il y croyait et cela a joué sur son groupe,je pense que le 16 homme a lui aussi joué son rôle.
On a eu vraiment 10minutes allétantes, et suffocantes mais payante.
Maintenant, au staff, aux joueurs d'analyser le match, de comprendre pourquoi on c'est laissé bercer pendant une mi-temps,
Pourquoi ce “mimétisme” du jeu Bitterrois alors que depuis quelque temps, on avait trouvé un jeu plus léché, plus ambitieux et la, on a juste répondu par le même jeu que nous proposait Béziers c'est a dire l'affrontement, le tentre dedans, une attaque défense sur la puissance.
Je ne pense pas que cela viennent des absences derrière car, sur ces postes, nous avons de quoi parer a pas mal de surprise.
Hier je ne sais pas combien de ballon a touché Erasmus, pas beaucoup, on joue à droite et cela c'est ressenti.
Au centre, on a baisser de régime, par contre, Paris est vraiment un joueur qui apporte du mouvement, qui créer l'incertutude dans le camp adverse.
Derrieux a fait son match, mais, on a pas vraiment été trancendent, on a rejouer a plat devant une défense a la limite du hors jeu mais une défense qui n'a rien a envier aux meilleurs.
Il y a du boulot et l'on devra revenir a de meilleurs disposition dans 15 jours au BO sinon, on peut s'attendre a une grosse désillusion.
Pas de résultat pour les Alamercy ni pour le match amical espoirs USON - BOURG . l'intérêt pour les équipes de jeunes de l'USON toujours aussi déplorable !
En dehors des émotions vécues lors de ce match, des difficultés à passer et scorer et de l'abnégation de l'équipe qui lui a permis de retourner le match dans les dernières minutes, on peut retenir aussi 6397 spectateurs ! Franchement je trouve que pour un mercredi soir au milieu de la coupe du monde, qui donne déjà bien des matchs à suivre pour les passionnés, c'est une très belle affluence.
Par contre on aurait été 6396 avec un de moins au pesage cela aurait été pas plus mal, d’après ce que disent les biterrois mais aussi des supporters de Nevers au pesage. Si il y a un ou quelques abrutis au bord du terrains qui dépassent les bornes de l’acceptable pour « supporter » leur équipe, il serait bien que le club surveille cela pour ne pas que cela se perpetue.
Jaiani sera absent pour un très long moment ; Avec l'absence de Barjaud , faudra-t-il un joker médical en second ligne ? En espérant que Chachanidze ne se blesse pas sur le dernier match de la Géorgie ;
Jaiani sera absent pour un très long moment ; Avec l'absence de Barjaud , faudra-t-il un joker médic...
En début de saison nous avions 7 seconde latte et, je pensais que l'on avait bien couvert le poste pour des blessures éventuelles.
Grosse erreurs de ma part, j'avais oublié la CDM et la selection de nos Georgiens.
Avec le rugby morderne, on se rend compte que suite a ses évolutions a ce poste , il y a de plus en plus de casse pour ces spécialistes de la seconde ligne .
Donc nous avions :
Ch Van der Merwe ( plus un 4 ) - S Toleafoa (en 5 ) - M Barjaud ( en 4) - M Polutèlè ( en 5) - L Chachanidze ( 4,5) - L Jaiani (plus 5 mais peut jouer 4) -
J Domingez (Espoir)
Avec Barjaud out pour un bon bout de temps, et Jaiani en attente de nouvelle (bonne j'espere) on se retrouve un peu juste , il y a de forte chance que J Kazubek descende d'un cran mais on perd un troisème ligne alors que l'on en a que 6 dont 3 mini sur le terrain ………… vaste dilemme.
Je pense que suivant l'absence de Barjaud et Jaiani, il se posera le question de ==> Monter un espoir, trouver un joker.
Le Jdc parle d'une double fracture du tibia pour Jaiani.
Oui, je viens de lire l'article mais comme je suis comme st Thomas, j'attend une vraie com.😉
Mais si cela s'avere aussi grave, il va falloir réagir et vite car on va se trouver dépouiller au poste .
Alors comme tu le dis, vivement la fin pour la Georgie (dernier match le 7 Oct. a 21h00 face au Gallois) sans casse pour notre dernier rescapé Georgien.
De toute façon, il aura tout de même la coupure obligatoire de quelques semaines …………… je note quelques semaines car je n'ai pas trouvé le “délai” exact.
Alors, de quel coté allons nous regarder pour un recrutement ?
Espoir ? Georgie ? Prêt ? Royaume uni ? Sud Af.? Canada pourquoi pas
quelqu'un pourrait-il m'e préciser les recrues de l'équipe féminine , qui va débuter son championnat ? Merci d'avance .
on avait déjà une première partie sur la page facebook de l'asso , la seconde partie prévue n'est jamais arrivée . Sur le site de l'USON et les autres pages facebook, ce n'est même pas la peine . On voit même une page où on parle sans arrêt de l'équipe de France et plus du tout de l'USON . quel intérêt ? il y a déjà 150 000 pages qui parlent de l'EDF .
Mon dieu, que c'est difficile de suivre et d'avoir des renseignement sur ce club de l'USON .
Le Jdc parle d'une double fracture du tibia pour Jaiani.
De toute façon, il aura tout de même la coupure obligatoire de quelques semaines …………… je note quelques semaines car je n'ai pas trouvé le “délai” exact.
il n'y a, à priori, pas de congés obligatoires post coupe du monde.
reste à voir si le club lui à promis une période de repos