Je me suis fait devancer de quelques secondes 😀. Même source.
Alors à la semaine prochaine contre Bourgoin, tu pourras peut-être égaliser 😉
Chapeau bas mesdames, cela ne pouvait pas mieux commencer.
Première victoire en F1 et à l'extérieur s'il vous plait.
Et en effet la semaine prochaine c'est Bourgoin mais, à la maison.Bourgoin qui arrive plus que rassuré car il ont clairement fessé Bourg en Bresse (61-24)
Et bien c'est pas cher payé ce 10-3 !!! on a de la chance de ne pas s'être pris un valise durant le...
Avec un Le Bourhis toujours aussi catastrophiqu.. aucun jeu au pied ou pourri, trouve des touches de poussins, ne fais jamais les bons cjoix de passes, sue les ballons hauts catastrophique comme dhab ausis Et ballon en main il ne sait pas attaquer
Meme Reynolds dans sa pire forme est largement meilleur
et Menoret est meilleur mais bon on fais encore jouer le bourhis après tout ses matchs ratés ou fades
Petite victoire de Biarritz ou courte défaite de l'USON.
Pour moi cela reste un bon résultat ce 17-16,on revient avec un BD et franchement c'est pas mal car le BO à vendangé pas mal d'occases en 1 er mi temps. Les joueurs n'ont, encore une fois rien lâché mais que c'est dur après chaque coupure.
A part Thierry et moi, tous les forumeurs ont disparu….
Si vous avez des infos, signa...
oui rugby federal a vu partir une grande partie de ses forumeurs depuis sa nouvelle ergonomie même ou les échanges étaient “chaud” c'est le calme plat… c'est bien Français quand quelque chose fonctionne pas trop mal on le saborde…