Le top 14 ? Il ne faut pas avoir les pieds sur terre pour y penser pour Nevers dans le contexte actuel ( et on en voit qui y pense sur les pages Facebook! ). Auxerre, situation d'une ville très semblable à Nevers, se retrouve un peu miraculeusement en L1 de foot grâce à un investisseur chinois qui a injecté 35 millions d'euros les deux premières années où il est arrivé. Avec uniquement des investisseurs locaux, je pense que l'AJA serait en train de ferrailler pour se maintenir en National.
Pour l'USON, axer les choses sur le développement des infrastructures et du centre de formation me semble logique et sage.
La compo pour Aurillac, au vu de celle çi, on va chercher quelque chose.
Espé...
Juste avant le repos, cela permettrait de se préparer plus sereinement en vu des deux autres matchs suivants, la reception de Dax et le voyage à Nice qui peuvent offrir des possibilités et permettrait d'avoir l'esprit libre pour recevoir Colomiers …………. après le SAXV se serait du bonus au cas ou ……… dans une spirale très positive et comme SAXV à du mal à la maison ……………. si seulement, on passerait un beau Noel.
On va deja prendre match après match et comme Gadget5863 le dit, si cela voulait sourire deja a Aurillac, le groupe pourrait prendre un peu plus de tranquilité mentale.
Aurillac a semble t'il retrouvé des blessés et nous opposera d'entrée son contingent Georgien en première ligne.
Il va falloir tenir et Aurillac oui, c'est dur sur ses terres mais ………….. à l'impossible nul n'est tenu 😀
10 fois plus de com pour le RCO qui vient de monter en National 2 et qui est un club parmi des tas d'autres mieux situés dans leurs hiérarchies respectives( basket, hand foot …) que pour l'USON qui lui évolue pourtant dans le désert sportif nivernais .
On reste dans l'hécatombe,ca sort mais ca rentre plus vite que cela sort donc toujours le même soucis pour avoir un groupe dans la continuité.
Pour Maiau, ils sont gentils de parler de Février, aux dernières nouvelles se sera une année blanche mais bon, avec les athlétes, il y a des blessures qui pour le commun des mortels demande un an et pour eux c'est 6 mois …….. bref on verra .Mayo a toujours était OK et cela fait plaisir de voir que l'on compte sur lui puisque le compte rendu donné au JDC en parle sur la mise en place.
Faire tourner Derrieux serait peut être judicieux, Mathiron au centre en lieu et place et Mayo à l'aile .
W Lindor j'aimerais bien le voir sur la durée, son physique peut vraiment apporter et si il a réussi a s'approché des objectifs fixés par le club (poids, cardio,energie) et bien on pourrait avoir une belle surprise.
Vu que les travaux ne se feront pas un Samedi enfin je pense, il aurait été sympa de faire jouer les espoirs sur le central mais, comme il n'y a pas d'infos dans se sens, je pense que se sera sur l'annexe en synthé.
Dommage,cela aurait de la gueule un Nevers - Stade Francais au pré.
Si quelqu'un sait ou cela se passe et a quelle heure …parce que aujourd'hui vendredi, rien sur cette rencontre sur le forum de USON assos .on ne parle que de la première, a quoi sert ce site ??? dédié à l'assos puisque l'on ne parle pas ou peu de cette même assosiation .Si il n'y avait pas des personnes exter au club pour onner des infos et bien nada, on n'aurais rien a se mettre sous la dent.
Bon vous me direz on a le temps le match c'est demain 😜😢😡
Encore très triste de cette large défaite. Déjà à la 4e minute on ne prend pas la pénalité et on va en pénaltouche… pour se faire piquer le ballon ensuite. On perd encore un joueur sur blessure (Kitutu à la 20e') pour que la poisse continue. Je redoutais la deuxième période, elle a été catastrophique ! La seule bonne nouvelle de la soirée c'est la victoire de Brive à Nice qui laisse les Azuréens en fin de classement. Jouons le maintien avec les moyens du bord, ça sera déjà bien.
Les espoirs ont pourtant essayé mais le stade a été plus fort sur les basics (touche et mêlée) Heureusement que l'USON a pu compter sur sa défense car sinon, les espoirs auraient pris beaucoup plus cher.
Un bon publique, nombreux , la preuve, la buvette a eu des ruptures 😉
Il manque cruellement une petite tribune a ces stades mais que le terrain annexe est plus agréable que le synthé.
Les espoirs ont pourtant essayé mais le stade a été plus fort s...
J'ai aussi noté une bonne différence de gabarit entre les joueurs de l'USON et ceux du stade français.
Et toujours pas de panneau annonçant les travaux du centre de formation. Mais que se passe-t-il ? Et bien sûr, il ne faut pas compter sur le club pour avoir la moindre info.
Je trouve, en outre, que la parole du président se fait bien trop rare.