Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ICI: c'est pour du GRAND n'import-lawak...

Xicon6419378 msgpm

"pont vert" ne porte jamais de slip...et gambi n'aime que les slips kangourou...par éxemple...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ben, c'est comme tes autres posts ! devil

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ben, c'est comme tes autres posts ! devil

Non,sur celui çi,tu vas pouvoir innover et nous dire des choses intelligentes.............enfin........... cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Faut pas rêver non plus...frown

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Xicon64 est la petite nièce de Charles de Gaulle.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Par alliance Bernard, par alliance. Je constate une fois de plus que Joëlle (la petite nièce) est intéressée par ce qui se passe au dessous de la ceinture. On ne se refait pas.

Essaie le Djockstrap, Djo, c'est très efficace. (Attention ce n'est pas un pansement contre les saillies chichonniennes mais une délicieuse invitation à la luxure)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xixon est amoureux de Claude....Claude le sait, mais pas xixon

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Je viens de me rendre compte que Chronopost c'est DPD.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Par alliance Bernard, par alliance. Je constate une fois de plus que Joëlle (la petite nièce) est i...

Loin de moi de penser juste à c'qu'il se passe au dessous de la ceinture,les eres-refistes etant largement depourvus de toutes choses au dessus........................................................il m'est difficile d'envisager d'autres situations humano-géographiques .................................................et pan!!! prends ca dans les gencives ......!!  laugh laugh laugh

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Des que tu lèves le regard au dessus de la ceinture on ne comprend plus rien 

le djickstrap djo le djock

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Des que tu lèves le regard au dessus de la ceinture on ne comprend plus rien 

le djickstrap djo le ...

Trop technique pour moi....  wink

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

C'est pourtant de très bon eloi

je te conseille une marque?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

C'est pourtant de très bon eloi

je te conseille une marque?

eloi ? c'est qui encore ce mek ...encore un intello ??  smiley

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Il faut mettre son djickstrap a l'endroit rien dintello 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Il faut mettre son djickstrap a l'endroit rien dintello 

N'insiste pas..fait trop chaud pour me faire bouillir la caf'tiere laugh

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

La sublime mise en valeur d'un superbe cul de mec fait bouillir la cafetière 

je te comprends très bien

Ce coming out de ta part est courageux 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

Par alliance Bernard, par alliance. Je constate une fois de plus que Joëlle (la ...

Loin de moi de penser juste à c'qu'il se passe au dessous de la ceinture,les eres-refistes etant largement depourvus de toutes choses au dessus........................................................il m'est difficile d'envisager d'autres situations humano-géographiques .................................................et pan!!! prends ca dans les gencives ......!!  laugh laugh laugh

Ne prends pas ton cas pour une généralité mon cher. Il y a beaucoup de Rfistes qui ont quelque chose au dessus de la ceinture. Même toi et ça me fait chier de l'admettre.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

Xicon64 has written

Claude has written

Par alliance Bernard, par alliance. Je constate une fois de ...

Ne prends pas ton cas pour une généralité mon cher. Il y a beaucoup de Rfistes qui ont quelque chose au dessus de la ceinture. Même toi et ça me fait chier de l'admettre.

laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Le record du grand n'importe quoi pour moi, ce sont quand même les demies finales de Marseille : des abrutis, crâne rasé et barbe de djihadistes qui te passent et te repassent la main au cul alors que tu te pointes en tee-shirt et bermuda et........

Deux heures avant le match, des milliers de personnes qui picolent dans les bars du rond-point du Prado... sortie de 65.000 personnes dont à nouveau des milliers retournent à l' abreuvoir... et une circulation parfaitement normale, motos, voitures, utilitaires.... des feux tricolores qui fonctionnent normalement, des centaines de piétons sur les passages,.... pas un plot béton, pas un flic !

Là, quand même, le père Collomb, il devrait viser la retraite : il faudrait être con pour un kamikaze pour rentrer dans le stade avec 100 kgs d' explosif soigneusement camouflés dans sa poche kangourou alors qu'il lui suffit de les mettre dans son coffre et balader en claxonnant avec un drapeau de n'importe quel club !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Xicon64 has written

olivier has written

Xicon64 has written

Loin de moi de penser juste à c'qu'il se passe au dessous ...

laugh

Je parlais de ton bide.

Votre avis ?

Login / Sign up