La compo contre l'USC
Gaborit Kribach Simutoga
Geffre Cotte
Broders Lee Leonte
Sidobre Sola
Foliaki HansellPune Bosch Nicolas
Cachet
Manque: les deux deuxième ligne toujours, Phalipp, Rivoire, Luafutu, Hutteau, Noble, Bouet, Lefort, Lavaux
Votre avis ?
À la mi temps
15/5 pour Cognac, que des pénalités contee un essai pour Bourgoin
Apparemment beaucoup de fautes pour nous, avec même un carton jaune contre Broeders
Votre avis ?
Fin du match,
Défaite contre Cognac 30/19, que des essais pour nous
Il faudra montrer autre chose au Dugradus
Votre avis ?
Zakashvili Kribach De Klerk
Geffre Cotte
Chaudouard Lee Leonte(C)
Sidobre Cachet
Foliaki Hansell Pune Colliat Bosch
Nicolas
R: Gaborti, Tripier, Asi, Jaudouard, Broeders, Rabatel, Pontarollo, Dye
5 de devant titulaire vu qu'il manque toujours nos deux recrues en deuxième ligne
Hécatombe en 10 où il nous manque Lavaux, Sola et Noble. Charnière remplaçante très jeune
Autres absents : Rivoire, Luafutu, Hutteau, Bouet et Lefort
Votre avis ?
Début de saison catastrophique pour le CSBJ, avec un déplacement compliqué à Nice pour la prochaine journée. Quelles sont les causes, entraineurs? manque de cohésion, beaucoup de nouveaux joueurs? problèmes internes? autres? ou tout simplement des joueurs pas au niveau? Votre avis
Votre avis ?
Les joueurs et les entraîneurs disent qu'il y a une bonne ambiance dans le groupe et que ça travaille bien à l'entraînement.
Il n'y a pas tant de nouveaux joueurs même si Sola et Nonkontwana débutent leur premier match de la saison ce soir. Il nous manquait nos 3 ouvreurs pour le premier bloc mais il y avait Sola ce soir.
L'impression que la fin de saison dernière a marqué mentalement les joueurs qui craquent au premier fait de jeu en leur défaveur. Mais ce match ne va rien arranger, autant le premier nous n'étions pas loin autant là c'est une déculottée totale. 0 point inscrit en deuxième mi temps... 35-6 à la maison... La semaine de repos sucrée pour s'entraîner et préparer ce match... C'est une honte.
Je n'ai pas de solutions. Il n'y a plus d'excuses. Tout le monde parle et promet du changement mais rien. Malheureusement nos entraîneurs sont jeunes dans ce rôle mais j'espère qu'ils auront quand même les solutions à ce(s) problème(s).
Votre avis ?
Mais que ce passe t il amis berjaliens!!!!
Moi qui pensais que ce début de 2 ème bloc allais vous remettre dans le droit chemin patatra.....
Je suis beaucoup votre actualité étant à mi chemin de vous et Chambéry mais étant de la maison jaune et noir cela m inquiète !
L ambiance à l air bonne entre les joueurs, les joueurs de qualité vous les avez!
Je pense de mon point de vue que la cohésion n y es pas le discours des entraîneur n à pas l air de passer ( plan de jeu) et le staff me semble trop léger surtout devant!
L effet pape à pris trop d ampleur également je rappel il n à rien fait d extraordinaire au stade français je n enleverai pas son statut emblématique de joueurs mais je ne crois pas que la solution miracle vienne par lui j ai l impression que l auto gestion de la fin d année c es beaucoup mieux déroulé pourquoi n avoir pas intégré bogdan dans le staff ???
Mais je suis optimiste pour vous car vous vous releverer à certain moment il faut savoir faire le dos rond et prendre le taureau par les cornes...
Problème de direction peut être es ce que tout es transparent.....????
Amitiés sportive d un chamberien vous pouvez vous relevé !!!
Votre avis ?
courage amis berjalliens !
des lendemains plus heureux vous attendent !
Au travail !
Votre avis ?
Papé a un rôle plus transversal et n'intervient pas vraiment sur le jeu de l'équipe 1. Son rôle est de remonter notre formation et d'harmoniser le tout...
J'espère qu'avec quelques matchs les automatismes vont arriver mais lâcher mentalement les matchs est plus que problématique... Ils paniquent au moindre problème. À Aubenas et à Dijon on se bouffe les matchs tous seuls...
On va croiser les doigts et continuer à les soutenir, il n'y a pas d'autres solutions pour nous
Votre avis ?
Maintenant il faut se poser les vraies questions, mettre plus bas que terre les joueurs ne fera pas avancer les choses. La saison passée, Tubert et Moolman étaient fautifs, et cette année? qui à reconduit certains joueurs et en à recrutés d'autres? Bon courage à vous
Votre avis ?
Bonjour à tous.
Je viens de remarquer sur le site ffr, mais aussi sur rugbyfederal, que le score du match CSBJ - Tarbes a été corrigé à 0 - 24 (avec BO pour le TPR) et que le CSBJ est pénalisé de 2 points. J'ai dû rater une info, quelqu'un peut m'éclairer ?
Votre avis ?
Vido has writtenBonjour à tous.
Je viens de remarquer sur le site ffr, mais aussi sur rugbyfederal, que le score du...
Effectivement, 00-24 et 2 points administratifs en moins. ( + 1 à Tarbes) C'est le tarif "Match perdu par disqualification".
Un problème de licences, des réserves posées par Tarbes le jour du match ?
Votre avis ?
selon le MIDOL tt va rentrer ds l'ordre............c un problèm de licence de L COTTE
Votre avis ?
Pourquoi le score de la 2 ème journée entre le csbj et le stafo est de 0/24 sur rugby fédéral, que le stado récupère un point de bonus et le csbj perd 2 points ?
Votre avis ?
titine64 has writtenPourquoi le score de la 2 ème journée entre le csbj et le stafo est de 0/24 sur rugby fédéral, qu...
Apparemment, lisez les messages précédents, problème de licence pour un de nos joueurs. Mais le délégué du match a appuyé notre recours et tout devrait retourner dans l'ordre.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenselon le MIDOL tt va rentrer ds l'ordre............c un problèm de licence de L COTTE
Tout va rentrer dans l'ordre, est-ce que la réserve est recevable ? Est-ce que le problème de licence est avéré ?
Donc je vois pas pourquoi, tout va rentrer dans l'ordre.
Il y a un règlement, mais que tu sois puissant ou misérable, il y a 2 lectures.
Votre avis ?
titine64 has writtenPICARD-GIRARD has writtenselon le MIDOL tt va rentrer ds l'ordre............c un problèm de licenc...
Tout va rentrer dans l'ordre, est-ce que la réserve est recevable ? Est-ce que le problème de licence est avéré ?
Donc je vois pas pourquoi, tout va rentrer dans l'ordre.
Il y a un règlement, mais que tu sois puissant ou misérable, il y a 2 lectures.
Rien de tout cela. Nous ne sommes pas puissant déjà et apparemment c'est le délégué du match qui a considéré la licence comme valide.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenselon le MIDOL tt va rentrer ds l'ordre............c un problèm de licence de L COTTE
C'est dommage qu'ils n'ont pas gardé une personne qui savait régler les problemes de licence !! 

Votre avis ?
Méfiez-vous quand même, il peut y avoir une différence entre l'appréciation d'un délégué et le règlement officiel, Pourquoi Tarbes a posé une réclamation si tout est conforme au règlement ? Bon courage aux supporters du CSBJ, en attendant un sursaut sur le terrain.
Votre avis ?
Tarbes à posé réclamation, et du coup Bourgoin réfléchi à poser réclamation lui aussi car Tarbes a aligné deux joueurs qui n'avais de pass sanitaire
Votre avis ?