Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2017-2018

PICARD-GIRARD31916 msgpm

PARCMAITRE has written

Après RSA, Bru et Lacroix sont maintenant annoncés à Aix.

C’est déjà beaucoup mieux, non ?

LACROIX???????..............vu ses  pérégrinations  ces dernières années,......................

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

PICARD-GIRARD has written

PARCMAITRE has written

C’est déjà beaucou...

LACROIX???????..............vu ses  pérégrinations  ces dernières années,......................

Attendez AZAM va être bientôt dispo ...celui là c'est un vrai bon LOL LOL LOL

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm

PARCMAITRE has written

C’est déjà beaucou...

C'était un lapsus. j'ai rectifié plus haut

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

masdd8 has written

Si cela se confirme, je serai désolé pour le duo en place qui a fait un très bon boulot, bien meill...

Avec des résultats très probant...

Encore une politique du noms ... sa a très peu fonctioner chez nous , nos entraineurs actuelle font un très bon boulot, et on va tout changer parceque on a la posibilité d'avoir quelqu'un de médiatiquement plus connu... alors que le principal au niveau de se poste reste la continuité... 

Votre avis ?

masdd886 msgpm

Sid133 has written

masdd8 has written

Si cela se confirme, je serai désolé pour le duo en place qui a fait un très bon...

Avec des résultats très probant...

Encore une politique du noms ... sa a très peu fonctioner chez nous , nos entraineurs actuelle font un très bon boulot, et on va tout changer parceque on a la posibilité d'avoir quelqu'un de médiatiquement plus connu... alors que le principal au niveau de se poste reste la continuité... 

Toi qui est très cynique on va mettre les choses à plat : il est vrai que les résultats de l'équipe de France n'étaient pas bon masi tous le monde s'accordait à dire que le jeu était bon et qu'il ne manquait qu'un petit quelque chose pour que ça penche en notre faveur. Enfin, les résultats ne furent pas bon soit.

Le stade Toulousain, coaché par Y.Bru n'a jamais autant dominé ses adversaires devant notamment en 2012 lors de la victoire contre Toulon durant laquelle le Stade a fracassé le pack toulonnais. Ils avaient une organisation très rigoureuse et une conquête monstruense.

Jeff Dubois a été champion de France avec le STADE FRANCAIS avec a peu près la même équipe que cette saison et la saison dernière (donc une équipe de merde pour être poli). Le jeu était aussi vanté par tous.

Donc ne vient pas dire que ce sont uniquement des noms ; ce sont des noms mais pck ils l'ont mérité.Ce sont de très très bons entraineurs j'en suis persuadé.

Ensuite je suis d'accord qu'il faut privilégier la continuité surtout compte tenu que Pezzery et Frazzer font du bon boulot (encore qu'on n'est pas encore promu) mais il s'agit d'une opportunité à ne pas manquer à mon avis.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............à mon avis Bru et Dubois  ne doivent  pas manquer d'offres..........

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

Sid133 has written

Je maintient et signe je trouve l'équipe léger à certains poste , puis le duo de coach sans véritab...

Tiens Sid, jai retrouvé ça, et maintenant tu jures plus que par eux, faut savoir... :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

cheeky

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Sergueï le tracteur russe has written

Sid133 has written

Je maintient et signe je trouve l'équipe léger à certains poste , puis le duo de...

Tiens Sid, jai retrouvé ça, et maintenant tu jures plus que par eux, faut savoir... :)

Hey ben ouai je me suis trompé sur eux je l'avoue ainsi que sur bcp de joueur de cette saison et temps mieux au final  

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Sid133 has written

Très belle ligne de 3/4 on voit que le groupe vie bien, malgré quelque en avant qui nous font loupé...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Sid133 has written

Très belle ligne de 3/4 on voit que le groupe vie bien, malgré quelque en avant ...

Hey donc ?

Votre avis ?

gilles98 msgpm

aubenas 00- albi 49  aubenas na pas jouer le jeux faudra gagner roval sinon ca sent les barages

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

gilles has written

aubenas 00- albi 49  aubenas na pas jouer le jeux faudra gagner roval sinon ca sent les barages

Ca sent le roussich cheeky

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

En effet,  au  lieu de  tout commencer à changer chez  vous    et  penser trop vite recrutement avant le verdict final ....

Faudrai pas etre  coiffé sur le poteau .....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

En même temps, la victoire d'Albi à Aubenas est tout sauf une surprise! Aix doit finir le boulot et gagner à Roval, cela est dans leurs cordes. 

Votre avis ?

RaÏvavae214 msgpm

gilles has written

toujours la même légendaire propension à la paranoïa dans votre région...tout le monde vous en veut, l vérité elle est que Aubenas n'a rien pu faire contre la puissance Alibigeoise qui finit très fort. Peut être également qu'avec l'aide de Roval, Albi finira 1 er et que vous irez ferrailler pour tenter d'obtenir la seconde place pour la pro D2 ..... Want and see

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Vu de l'exétérieur, ce qui est tout de même paradoxal, c'est qu'Albi récupère un point alors qu'à l'origine c'est bien le staff albigeois qui est - avec les arbitres qui n'ont pas fait assez attention - à l'origine d'un faute bien réelle.

Je ne pense pas que ce point fasse la différence à la fin, mais force est de constater que ce matin, on entend beaucoup moins les albigeois se plaindrent de ce match à rejouer !

Votre avis ?

RaÏvavae214 msgpm

jcm87 has written

Vu de l'exétérieur, ce qui est tout de même paradoxal, c'est qu'Albi récupère un point alors qu'à l...

Vu de l'extérieur tu pourrais dire que :

1/ Ce n'est pas ALBI qui a demandé à ce que ce match soit rejoué.

2/ Ce n'est pas Albi qui a décidé que ce match serait rejoué...

Quand au fait que tu ne penses pas que ce soit ce point qui fasse la différence à la fin, alors là.......

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

RaÏvavae has written

jcm87 has written

Vu de l'exétérieur, ce qui est tout de même paradoxal, c'est qu'Albi récupère un ...

Quand au fait que tu ne penses pas que ce soit ce point qui fasse la différence à la fin, alors là.......

Ah mais je ne dis pas le contraire ! Je dit juste qu'Albi "profite" d'une situation dont il est partiellement responsable (c'est bien le SCA qui était un de plus sur le terrain ... ), sans l'avoir voulu !

Quant à la décision de faire rejouer le match, je pense qu'elle n'était pas la bonne ... comme beaucoup d'Albigeois le pensaient à l'époque. Rappelons quant même que le SCA avait émis l'idée de faire rejouer aussi le match contre Aix ! 

Aujourd'hui, dans le Tarn, la décision passe mieux qu'il y a trois mois, c'est tout !

Quant au point en plus, tout dépendra du résultat d'Aix à Roval. Après tout, même si Abi  fait un sans faute (10 points), Aix a encore son destin en main avec une victoire dans la Drôme. Et ils en sont largement capable.

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm

RaÏvavae has written

jcm87 has written

Vu de l'exétérieur, ce qui est tout de même paradoxal, c'est qu'Albi récupère un ...

De toute facon ce n'est pas 1 point qui fera la difference   faux probleme   c'était évident que albi gagnerait à aubenas mais pas aussi largement    de meme il vont prendre 4 points contre rouen sans probleme  donc tout se jouera comme prevu lors derniere journée   si roval bat aix alors albi monte car gagneront sans pb aussi a strasbourg  sinon ce sera aix   et je vois bien roval gagner de justesse car bonne équipe   et ensuite je vois rouen sortir aix sur la poteau   du coup il ne metteront pas la charrue avant les boeufs   et si je me trompe ce qui est tout aussi probable alors bravo aix et il monteront avec albi soit les 2 meilleurs équipes avec les irréguliers mais bonnes equipes que sont rouen bourg chambery et roval  les autres bien en dessous des equipes ci dessus

Votre avis ?

Login / Sign up