Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 - 2017/2018

BEGNAT642217 msgpm

Xicon64 has written

Fini 18 à 15 pour Orthez...dommage...

Vous n'êtes pas passé loin de la prime de match gagné a l'extérieur, xicon ! laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

maule has written

Ce Samedi à Baigorry, logique victoire des 2 équipes de Mauléon. 

En équipe 1, 15 mns rythmées puis...

On fait plus de choses comme par chez nous.................c'est trop chere...puis certains clubs deviennent tres procéduriers et les Présidents en ont marre de cracher au bassinet...!!à bon entendeurs salut!!!!!  angel cheeky cheeky cheeky 

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors de son 1er match à l'extérieur.... Une générale au bout de 40 seconde ou à la 55ème reste une générale....

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm

Supermerlu has written

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors de son 1er match.... Une générale au bout de 40 seconde...

1er match ????

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

pierre trouée sport has written

Supermerlu has written

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors de son 1er match.... Une général...

1er match ???? 

oui a la maison pour Hasparren 

Votre avis ?

philippe a has written

Supermerlu has written

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors ...

1er match ?ok je comprends mieux

oui a la maison pour Hasparren 

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Supermerlu has written

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors de son 1er match.... Une général...

1er match ????

1er match à l'extérieur.

J'ai complété mon message. Peyrehorade est une équipe correcte. Désolé si tu t'es senti visé à cause de mon message incomplet. Ce n'était pass mon but.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Supermerlu has written

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors de son 1er match à l'extérieur.... Une générale au bout...

Une ""générale"" contre Lourde!!! une escarbille,une rigoletto,une gifflade,un essui poussiere tout au ++ !!!

Non,c'est pas ça une générale,vraiment pas ça.....puis j'avais mis des laugh cheeky wink cheeky cool indecision 

Votre avis ?

Supermerlu has written

Supermerlu has written

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors ...

1er match ????

1er match à l'extérieur.

J'ai complété mon message. Peyrehorade est une équipe correcte. Désolé si tu t'es senti visé à cause de mon message incomplet. Ce n'était pass mon but.

t inquètes pas j'avais bien compriswink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Supermerlu has written

1er match ????

1er match à l'extérieur.

t inquètes pas j'avais bien compriswink

Donc,tu ne t'étais pas "troué" pour le coup!!!!  cheeky 

Votre avis ?

bon ça xixon!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Xicon64 has written

Supermerlu has written

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors de son 1er match à l'extérieur.....

Une ""générale"" contre Lourde!!! une escarbille,une rigoletto,une gifflade,un essui poussiere tout au ++ !!!

Non,c'est pas ça une générale,vraiment pas ça.....puis j'avais mis des laugh cheeky wink cheeky cool indecision 

Je ne savais pas qu'il y avait des petites et des grandes générales....

Je t'ai connu plus catégorique et moins complaisant  toi qui a une époque condamnais les agissements d'un club béarnais de la banlieue paloise "jaune et noir" en F3...

Comme quoi, une générale n'est pas vécue de la même manière si on est celui qui est agressé ou celui qui déclanche.... 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Supermerlu has written

Xicon64 has written

Supermerlu has written

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors de son 1er m...

Je ne savais pas qu'il y avait des petites et des grandes générales....

Je t'ai connu plus catégorique et moins complaisant  toi qui a une époque condamnais les agissements d'un club béarnais de la banlieue paloise "jaune et noir" en F3...

Comme quoi, une générale n'est pas vécue de la même manière si on est celui qui est agressé ou celui qui déclanche.... 

Une "générale" inclus forcément tous les joueurs ou presque,là c'est 2/3 gifles entre "gros" donc qui ne les concerne qu'eux soit 5/6 joueurs grand maxi.... wink  j'appele une chatte,une chatte!!! épicétou!!!  cheeky

Une générale j'en ai connu kek'zune dont une qui a commencé sur le terrain(Gers),c'est poursuivi dans les vestiaires pour revenir sur le terrain puis de se réarmer et enfin se calmer!!! mais là ça a durée bien 4/5 minutes ca partait dans tous les coins....une "générale" quoi!!!!

Votre avis ?

estebe646 msgpm

Selon la définition de Xicon64, ça c'est un générale :

http://www.dailymotion.com/video/x5jwa3a

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

estebe64 has written

Selon la définition de Xicon64, ça c'est un générale :

http://www.dailymotion.com/video/x5jwa3a

laugh voilà ,là on y est ...!! par contre la marmite que prends l'arbitre dans le film d'apres...oufffffffffffff!!! image absolument terrible,meme si il est vrai qu'on peut peter un cable dans la vie...mais là !!!! je connais pas la suite donnée à ce geste mais ca a du etre sévère!!! sad sad

Mais vive le rugby.... wink

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm

Purée Xicon64, j'espère qu'on pourra te rencontrer à Hasparren ! J'aimerais tellement parler rugby pendant des heures avec toi ! <3 <3 <3

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

chtibéarnais has written

Purée Xicon64, j'espère qu'on pourra te rencontrer à Hasparren ! J'aimerais tellement parler rugby ...

laugh des heures ??????????????????? j'sais pas ..mais on pourra toujours causer,ca c'est sur....!! à part un gros connard,depuis des années,je n'y ai fait que de tres bonnes rencontres,jamais deçu sauf 1 fois...mais en % c'est archi-ridicule,d'ailleurs je ne devrais meme pas en parler!!!  wink

A+++ 

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm

En fait en parlant "générale" il devait parler d'une tournée au bar à ses frais bien sûr

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

eyrerugby has written

En fait en parlant "générale" il devait parler d'une tournée au bar à ses frais bien sûr

yes

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

philippe a has written

eyrerugby has written

En fait en parlant "générale" il devait parler d'une tournée au bar à ses fra...

yes

...................................

Votre avis ?

Login / Sign up