Mes pronostics de la quatrième journée:
Hagetmau - Orthez : 1-4 Je sens le bon coup de Orthez a l'extérieur avec une équipe très mobile et dans la continuité de leur saison dernière. D'autant plus si il fait beau et que le jeu se passe plus derrière que devant car par contre devant Hagetmau est très armé et ça sera compliqué chez eux à l'hiver
Hasparren - Boucau : 4-1 Pour le deuxième match à domicile je mets vainqueur la bande à Xicon, qui reste sur une courte défaite à Orthez et une victoire pour leur première à domicile. Mais Boucau a l'air mieux que la saison passée donc ils vont pas laisser filer le match c'est pour cela que je pense ils prendront le BD
Peyrehorade - Aire : 4-0 Peyrehorade qui pour moi cette saison va jouer un peu les troubles fait pour l'obtention de la quatrième place qualificative et qui je pense chez eux voudront faire tomber le leader Aire. Malgré leur première place , les Aturins ont bénéficié d'un calendrier favorable pour le début de saison
Saint paul - Morlaas : 1-4 Je sens Morlaas très costaud cette saison grace au recrutement judicieux je les vois finir 1 ou 2. Saint paul va pouvoir se tester chez lui contre un gros
Mauléon - Ger: 5-0 Vexé de leur défaite à domicile, les souletains ont su rebondir du côté de Nafarroa et nul doute qu'ils vont pas perdre une seconde fois à domicile. Ger lui va batailler pour pas descendre
Nafarroa Lourdes : 5-0 Idem Nafarroa vexé d'avoir perdu le derby contre Mauléon chez eux en plus va rebondir illico presto et malheureusement ça va être les pauvres lourdais qui vont en faire les frais. Lourdes a l'air dans le dur encore cette saison
Votre avis ?
Voici mes pronostics de la quatrième journée:
Hagetmau - Orthez : 0-4
Hasparren - Boucau : 1-4 : Pour essayer de brancher Xicon, un peu, dès ce début de semaine 
Peyrehorade - Aire : 4-1
Saint paul - Morlaas : 1-4
Mauléon - Ger: 5-0
Nafarroa Lourdes : 5-0
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenVoici mes pronostics de la quatrième journée:
Hagetmau - Orthez : 0-4
Hasparren - Boucau : 1-4 :...
Hééééééééééééé!! bonjour!!
Ha Guette ma hue-------------------Orthez == 4/1 (mon pari du jour)
Hasparren-----------------------------Boucau == 4/1 Ca va etre chaud!!!!
Peyrehorade---------------------- - Aire S/Adour == 4/0
St Paul -------------------------------Morlaas(moi) == 1/4
Mauléon----------------------------- Ger Seron Bedeille == 5/0
Naffaroa-----------------------------Lourdes == 5/0
Votre avis ?
Xicon, va falloir s'y filer pour battre Boucau à la maison hé ? Vous allez pouvoir mettre des mandales
Votre avis ?
hagetmau /orthez:4-1 hagtmau doit démarrer
hasparen /bts: 1-4 match "engagé' bts avec l'experience.
peyrehorade/aire: 5-0 belle journée pour les verts(j'espère)
st paul/ morlaas:4-1 st paul obligé de gagner sinon....
mauléon :ger séron:5-0 logique
nafarroa/lourdes :1-4 les basques vont être sur les nerfs lourdes sans pression....le pari
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenXicon, va falloir s'y filer pour battre Boucau à la maison hé ? Vous allez pouvoir mettre des mand...
On peut jouer dur et ne pas se laisser faire sur notre terrain dans le jeu,pas la peine de foutre des mandales pour cela,aujourd'hui c'qui prime c'est l'intelligence et la roublardise et la solidarité les baffes c'etait avant.....il est fini le rugby de pépère !!!puis si tu tombes sur un arbitre pointilleux,tu te prends un rouge + une belle amende...et tu perds le match sur des décisions bizarres tout ca parce que tu auras fait chier l'arbitre...resonnement stupide au demeurant!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBEGNAT64 has writtenXicon, va falloir s'y filer pour battre Boucau à la maison hé ? Vous allez po...
On peut jouer dur et ne pas se laisser faire sur notre terrain dans le jeu,pas la peine de foutre des mandales pour cela,aujourd'hui c'qui prime c'est l'intelligence et la roublardise et la solidarité les baffes c'etait avant.....il est fini le rugby de pépère !!!puis si tu tombes sur un arbitre pointilleux,tu te prends un rouge + une belle amende...et tu perds le match sur des décisions bizarres tout ca parce que tu auras fait chier l'arbitre...resonnement stupide au demeurant!!!
Bah, je déconnais, on ne peut plus filer un marron de nos jours (quoi que c'est pas plus mal !), mais attention car Le Boucau va quand même venir gagner a Hazparne !
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenXicon64 has writtenBEGNAT64 has writtenXicon, va falloir s'y filer pour battre Boucau à la maison...
Bah, je déconnais, on ne peut plus filer un marron de nos jours (quoi que c'est pas plus mal !), mais attention car Le Boucau va quand même venir gagner a Hazparne !
Oui!!peut etre,là tu te mouilles pas trop ....
mais faut pas vendre la peau haspandarde trop vite
Votre avis ?
hagetmau /orthez:1/4 La chalosse réussit aux béarnais
hasparen /bts: 4/1 la bande à Xixon pénible chez elle
peyrehorade/aire 4/0 Pour repartir de bon pied
st paul/ morlaas:4/1 Les banlieusards doivent décoller sinon....
mauléon :ger séron:5/0 La vaillance des gars du plateau ne suffira pas
nafarroa/lourdes 4/0 Les lourdais vont peut être faire les frais de la dernière contre performance locale
Votre avis ?
pierre trouée sport has writtenj aimerais que tu ais raisonhagetmau /orthez:4-1 hagtmau doit démarrer
hasparen /bts: 1-4 match "engagé' bts avec l'experience....
Votre avis ?
En live de xapitalia... c'est l'été fait même très chaud et c'est parti pour les Réserves...ou presque...?
Votre avis ?
3 à 0 les noirs tentent une pénalité de 55 m prout...1 à 35 m prout... Et la 25 m,ayé. Elle est dedans...moins de top14 les gars,envoyez du jeu...
3 à 3
Votre avis ?
Repenalite et prout...et essai et transformation...hac 3 noirs 10 logique....
Votre avis ?
Hac 6 Boucau 13 les joueurs sont à plaindre il fait super chaud et il y a pas d'air..dur dur
Votre avis ?
Grosses pages intrusives qui bloquent la navigation et ça commence sérieusement à me faire chier..donc j'arrête de donner les infos du match.. désolé....
Votre avis ?
Mi temps à Garazi
Temps estival
Nafarroa 27 (3E) Lourdes 05 (1E)
Votre avis ?
60eme
Nafarroa 34 (4E) Lourdes 12 (2E)
50eme
Mauleon 19 (3E) Usep 10 (1E)
Votre avis ?
Fini à Grazi
Nafarroa 41 (5E) Lourdes 19 (3E)