Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 - 2017/2018

auwel322144 msgpm

Mes pronostics de la quatrième journée:

Hagetmau - Orthez : 1-4  Je sens le bon coup de Orthez a l'extérieur avec une équipe très mobile et dans la continuité de leur saison dernière. D'autant plus si il fait beau et que le jeu se passe plus derrière que devant car par contre devant Hagetmau est très armé et ça sera compliqué chez eux à l'hiver

Hasparren - Boucau : 4-1  Pour le deuxième match à domicile je mets vainqueur la bande à Xicon, qui reste sur une courte défaite à Orthez et une victoire pour leur première à domicile. Mais Boucau a l'air mieux que la saison passée donc ils vont pas laisser filer le match c'est pour cela que je pense ils prendront le BD

Peyrehorade - Aire : 4-0  Peyrehorade qui pour moi cette saison va jouer un peu les troubles fait pour l'obtention de la quatrième place qualificative et qui je pense chez eux voudront faire tomber le leader Aire. Malgré leur première place , les Aturins ont bénéficié d'un calendrier favorable pour le début de saison

Saint paul - Morlaas : 1-4  Je sens Morlaas très costaud cette saison grace au recrutement judicieux je les vois finir 1 ou 2. Saint paul va pouvoir se tester chez lui contre un gros

Mauléon - Ger: 5-0  Vexé de leur défaite à domicile, les souletains ont su rebondir du côté de Nafarroa et nul doute qu'ils vont pas perdre une seconde fois à domicile. Ger lui va batailler pour pas descendre

Nafarroa Lourdes : 5-0  Idem Nafarroa vexé d'avoir perdu le derby contre Mauléon chez eux en plus va rebondir illico presto et malheureusement ça va être les pauvres lourdais  qui vont en faire les frais. Lourdes a l'air dans le dur encore cette saison

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Voici mes pronostics de la quatrième journée:

Hagetmau - Orthez : 0-4  

Hasparren - Boucau : 1-4  : Pour essayer de brancher Xicon, un peu, dès ce début de semaine laugh

Peyrehorade - Aire : 4-1  

Saint paul - Morlaas : 1-4  

Mauléon - Ger: 5-0  

Nafarroa Lourdes : 5-0 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

Voici mes pronostics de la quatrième journée:

Hagetmau - Orthez : 0-4  

Hasparren - Boucau : 1-4  :...

Hééééééééééééé!! bonjour!!

Ha Guette ma hue-------------------Orthez ==  4/1 (mon pari du jour)

Hasparren-----------------------------Boucau == 4/1 Ca va etre chaud!!!!

Peyrehorade---------------------- - Aire S/Adour ==  4/0

St Paul -------------------------------Morlaas(moi) ==  1/4

Mauléon----------------------------- Ger Seron Bedeille ==  5/0

Naffaroa-----------------------------Lourdes ==  5/0

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Xicon, va falloir s'y filer pour battre Boucau à la maison hé ?  Vous allez pouvoir mettre des mandales

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm

hagetmau /orthez:4-1 hagtmau doit démarrer

hasparen /bts: 1-4 match "engagé' bts avec l'experience.

peyrehorade/aire: 5-0 belle journée pour les verts(j'espère)

st paul/ morlaas:4-1 st paul obligé de gagner sinon....

mauléon :ger séron:5-0 logique

nafarroa/lourdes :1-4 les basques vont être sur les nerfs lourdes sans pression....le pariwink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

Xicon, va falloir s'y filer pour battre Boucau à la maison hé ?  Vous allez pouvoir mettre des mand...

On peut jouer dur et ne pas se laisser faire sur notre terrain dans le jeu,pas la peine de foutre des mandales pour cela,aujourd'hui c'qui prime c'est l'intelligence et la roublardise et la solidarité les baffes c'etait avant.....il est fini le rugby de pépère !!!puis si tu tombes sur un arbitre pointilleux,tu te prends un rouge + une belle amende...et tu perds le match sur des décisions bizarres tout ca parce que tu auras fait chier l'arbitre...resonnement stupide au demeurant!!!

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Xicon64 has written

BEGNAT64 has written

Xicon, va falloir s'y filer pour battre Boucau à la maison hé ?  Vous allez po...

On peut jouer dur et ne pas se laisser faire sur notre terrain dans le jeu,pas la peine de foutre des mandales pour cela,aujourd'hui c'qui prime c'est l'intelligence et la roublardise et la solidarité les baffes c'etait avant.....il est fini le rugby de pépère !!!puis si tu tombes sur un arbitre pointilleux,tu te prends un rouge + une belle amende...et tu perds le match sur des décisions bizarres tout ca parce que tu auras fait chier l'arbitre...resonnement stupide au demeurant!!!

Bah, je déconnais, on ne peut plus filer un marron de nos jours (quoi que c'est pas plus mal !), mais attention car Le Boucau va quand même venir gagner a Hazparne !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

Xicon64 has written

BEGNAT64 has written

Xicon, va falloir s'y filer pour battre Boucau à la maison...

Bah, je déconnais, on ne peut plus filer un marron de nos jours (quoi que c'est pas plus mal !), mais attention car Le Boucau va quand même venir gagner a Hazparne !

Oui!!peut etre,là tu te mouilles pas trop ....  laugh mais faut pas vendre la peau haspandarde trop vite 

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

hagetmau /orthez:1/4 La chalosse réussit aux béarnais

hasparen /bts: 4/1 la bande à Xixon pénible chez elle

peyrehorade/aire 4/0 Pour repartir de bon pied

st paul/ morlaas:4/1 Les banlieusards doivent décoller sinon....

mauléon :ger séron:5/0 La vaillance des gars du plateau ne suffira pas

nafarroa/lourdes 4/0 Les lourdais vont peut être faire les frais de la dernière contre performance locale

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

pierre trouée sport has written

hagetmau /orthez:4-1 hagtmau doit démarrer

hasparen /bts: 1-4 match "engagé' bts avec l'experience....

j aimerais que tu ais raison 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

En live de xapitalia... c'est l'été fait même très chaud et c'est parti pour les Réserves...ou presque...?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

3 à 0 les noirs tentent une pénalité de 55 m prout...1 à 35 m prout... Et la 25 m,ayé. Elle est dedans...moins de top14 les gars,envoyez du jeu...

3 à 3

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Repenalite et prout...et essai et transformation...hac 3 noirs 10 logique....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Hac 6 Boucau 13 les joueurs sont à plaindre il fait super chaud et il y a pas d'air..dur dur

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Grosses pages intrusives qui bloquent la navigation et ça commence sérieusement à me faire chier..donc j'arrête de donner les infos du match.. désolé....

Votre avis ?

manech64333 msgpm

Mi temps à Garazi

Temps estival

Nafarroa 27 (3E) Lourdes 05 (1E)

Votre avis ?

manech64333 msgpm

60eme

Nafarroa 34 (4E) Lourdes 12 (2E)

50eme

Mauleon 19 (3E) Usep 10 (1E)

Votre avis ?