ST PAUL / MAULEON 1/4 les souletins en mode phase finale
AIRE / HAGETMAU 1/4 derby serré mais p'tetre un coup des chalossais
USEP / PS 1/4 obligatoire avec un terrain moins humide
MORLAAS / HAC 4/1 Les béarnais sereins sur leur pelouse
BTS / NAFARROA 1/4 les navarrais vont essayer confirmer leur bonne forme
ORTHEZ / LOURDES 4/0 dur dur pour les bigourdans
Votre avis ?
Bonjour
En direct de Morlaàs
Fait limite chaud et pas de pluie...
La réserve de Morlass joue pas nous
36 a 0 on est inexistant..on est jamais rentré dans leurs 30 m pas 1 seule fois...
On est au dela de la cata....
Votre avis ?
41 a cherche,on touche le fond du fond...ebe il y avait longtemps....
Votre avis ?
PB (( mon chouchou de la Une))est rentrée apres une grosse blessure.(donc en Reserve)..et les mouches ont changées de coche
41 a 7 ...
Votre avis ?
Essai de pierre Bilbao...et oui....
41 a 14...et fin
Votre avis ?
Et c'est parti pour les Unes
Votre avis ?
Essai de pierre Bilbao...et oui....
41 a 14...et fin
Les unes maintenant
14 a 3...on joue a 14 normal..on a 2 joueurs en plaquage haut dont le second dangereux.. l'arbitre ne dit rien...et pour un écroulement dans mes 3 minutes carton et dehors...on est Encore tombé sur un intellectuel du rugby...
Votre avis ?
24 a 6 ....
Votre avis ?
Mi-temps on a pas concrétisé une jolie domination.. c'est chiant....
24 a 6 ...
Votre avis ?
On prend l'eau 31 a 6.,...trop fort pour nous...
Votre avis ?
38 a 6.,..
Votre avis ?
47 a 6 tres grosse punition......il y a 2 divisions d'écart....on zst en dessous de tout...
Votre avis ?
52..a 6 j'ai mal pour nos gars....avec le 3 eme essai sur des en avants de passe,mais bon on s'en fout...
Votre avis ?
50 a 6
Votre avis ?
Fini 52 a 6..
Votre avis ?
en une
orthez 29 fcl 3
Votre avis ?
En B : ORTHEZ 25 LOURDES 12
Votre avis ?
Bonjour,en 2 matchs on prends pratiquement 100 pions le meme jour,je ne voudrais pas raconter de connerie mais il me semble que depuis 1998 c'est la 1ere fois ....!!
Outre les résultats,j'ai pas du tout aimé l'ambiance générale ce stade tout neuf tres froid,presque inhumain,sorti de nul part qui a du couter un fric de malade et bien,je parle pas de jalousie car je suis 1000 fois plus à l'aise à Mauléon,Barcus,Nafarroa,Mouguerre que là à Morlaas,puis à chaque essai une musique à la con,genre foutage de gueule comme au foot,ça non plus j'ai pas aimé,un de nos joueurs à fini par péter une durite à force de se faire chambrer,il venait comme son équipe de prendre 47 pions dans la musette en Réserve et il a pas supporté,ca n'excuse rien,mais bon...il n'y a rien eu à part des mots....
Bref je ne garderais pas un bon souvenir de ce dimanche...!!
Mais par contre j'ai eu un moment de bonheur..un de mes chouchou pour pas dire le chouchou,est revenu sur le terrain apres une saloperie de blessure,rentré en cours de match Réserve notre neuf à redonner du souffle à notre équipe et on claque 1 essai et c'est lui qui claque le second,sur une belle attaque...c'est le 9 historique de la Une je le connais depuis qu'il etait en ecole de rugby et de le revoir jouer m'a vraiment fait plaisir,il est vrai que lui et son frangin sur le terrain ca change beaucoup de chose...j'apprecie tous les joueurs qui font le boulot,mais lui c'est vraiment un cas à part...!!
Allez BIB à tres bientot en Une... et encore merci pour ce rayon de lumiere hier..tu me décois jamais!!!
Yesssssssssssssssssssssssss!!!!! 
On recoit Ger/Seron,je pense que tous les joueurs Réserve et Une auront à coeur de se racheter de ce désastre...2 victoires et si possibles bonnifiées ,seraient une tres tres bonne idée..voir presque une obligation...meme si en rugby ............
A dimanche!!
Votre avis ?
En effet le stade est neuf car notre ancien stade n'était plus homologué. La mairie a consenti à un investissement pour que nous profitions d'installations conformes. Il est vrai que le stade manque de chaleur, mais il manquait hier cruellement de supporters. En effet, ce fut l'affluence la plus faible de la saison (environ 500) alors qu'habituellement nous tournons autour de 1000 personnes, et pourtant pour une fois il ne pleuvait pas...
Croyez bien Xicon64 que la musique est instaurée depuis le début de la saison à chaque essai de nos bleus, elle n'est en aucun cas un foutage de gueule pour votre équipe ou pour les autres équipes adverses. Juste une façon de mettre un peu de vie après les essais.
Pour votre joueur qui est monté en tribune, il s'est excusé après le match, un coup de sang comme vous dîtes, ça peut arriver et il n'y a eu que des paroles. Par contre, il ne s'est pas fait chambrer comme vous dîtes. Et ce sont mêmes vos joueurs et dirigeants qui avec leurs commentaires "Allez la section" "Mercenaires" "T'auras la prime" ect... qui cherchaient à envenimer la rencontre. Mais passons, car nous sommes droits dans nos bottes, et nous commencons à avoir l'habitude de ces petites réflexions de jalousie.
Bonne fin de saison à vous et adishatz !
Votre avis ?
Honnetement j'ai rien contre Morlaas...mais quand je suis arrivé complété parce qu'on m'avait deja indiqué via des supporters d'autres équipes...ça m'a rappelé une histoire ...
Votre avis ?