Xicon64 has writtenBonjour,en 2 matchs on prends pratiquement 100 pions le meme jour,je ne voudrais pas raconter de co...
Donc pour résumer, une enceinte qui ne te convient pas et un essai entaché d'un en avant font que tu en prends 52 en une et 41 en b...toujours aussi marrant de te lire.
PS: c'est peut-être le fait de voir un terrain avec de l'herbe qui t'a perturbé..
Votre avis ?
la guille has writtenRigolo aussi de s'en prendre au budget du nouveau stade...lorsqu'o gueulle pour faire rénover son "propre stade" dans une commune où l'on ne paye zéro impots hihhiiiiiii.......mais c'est du xixon!!!Xicon64 has writtenBonjour,en 2 matchs on prends pratiquement 100 pions le meme jour,je ne voudrai...
Donc pour résumer, une enceinte qui ne te convient pas et un essai entaché d'un en avant font que tu en prends 52 en une et 41 en b...toujours aussi marrant de te lire.
PS: c'est peut-être le fait de voir un terrain avec de l'herbe qui t'a perturbé..
Votre avis ?
Désolé d'avoir un nouveau stade alors, mais tu sais on a que 48000€ de budget de plus qu'Hasparren, pas de quoi devenir trop gros et exploser.
Votre avis ?
la guille has writtenXicon64 has writtenBonjour,en 2 matchs on prends pratiquement 100 pions le meme jour,je ne voudrai...
Pas 1 mais 3 mais c'est pas grave,l'arbitre etait dans les memes conditions ou presque que ceux qui arbitrent des France- NZ ils regardent jouer ceux qui leurs plaisent
Votre avis ?
papajoxet has writtenla guille has writtenRigolo aussi de s'en prendre au budget du nouveau stade...lorsqu'o gueulle pour faire rénover son "propre stade" dans une commune où l'on ne paye zéro impots hihhiiiiiii.......mais c'est du xixon!!!Xicon64 has writtenBonjour,en 2 matchs on prends pratiquement 100 pions le m...
Met un bouchon Papajoxet,tu sais meme plus de quoi tu parles ,depuis quand on doit payer des impots dans la commune concernée ?? par le club qu'on soutient ??? et c'est un mek payé par le musée de Bordeaux qui vient me sortir des conneries pareilles ??sérieux??? ma maman sur Hasparren + 2 de mes enfants + 2 belles filles soit 4 impots sur le revenu!!! et tu trouves quelque chose à redire ???
Va jouer aux billes...et surtout occupe toi de tes miches...
Votre avis ?
la guille has writtenXicon64 has writtenBonjour,en 2 matchs on prends pratiquement 100 pions le meme jour,je ne voudrai...
Ben voilà!!!! la morgue des matuvus...comme quoi,j'ai appuyé exactement là ou il le fallait..!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmouai......mais c'est toi ki gueule pour faire refaire Xapitaila épicétoupapajoxet has writtenla guille has writtenRigolo aussi de s'en prendre au budget du nouveau stade...lorsqu'o gueulle pour faire rénover son "propre stade" dans une commune où l'on ne paye zéro impots hihhiiiiiii.......mais c'est du xixon!!!Donc pour résumer, une enceinte qui ne te convient pas...
Met un bouchon Papajoxet,tu sais meme plus de quoi tu parles ,depuis quand on doit payer des impots dans la commune concernée ?? par le club qu'on soutient ??? et c'est un mek payé par le musée de Bordeaux qui vient me sortir des conneries pareilles ??sérieux??? ma maman sur Hasparren + 2 de mes enfants + 2 belles filles soit 4 impots sur le revenu!!! et tu trouves quelque chose à redire ???
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenmouai......mais c'est toi ki gueule pour faire refaire Xapitaila épicétoupapajoxet has writtenRigolo aussi de s'en prendre au budget du nouveau stade.....
?????????????????????????? moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????????????? non mais je reve,j'ai parlé de la pelouse,rien que de la pelouse....autrement le reste va tres bien!! tres tres bien meme...l'eau chaude pour les douches,salle de reception,casse croute 3 eme mi-temps TV bar ect.... non non merci pouir eux!!ca va!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenmouai......mais c'est toi ki gueule pour faire refaire Xapitaila épicétouMet un bouchon Papajoxet,tu sais meme plus de quoi tu pa...
?????????????????????????? moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????????????? non mais je reve,j'ai parlé de la pelouse,rien que de la pelouse....autrement le reste va tres bien!! tres tres bien meme...l'eau chaude pour les douches,salle de reception,casse croute 3 eme mi-temps TV bar ect.... non non merci pouir eux!!ca va!!
[b][color=blue]La pelouse ??????????????
Quelle Pelouse ???????
[/color] [/b]
Votre avis ?
Franchement si Xicon 64 n'existait pas il faudrait l'inventer , c'est l'animateur de la poule 7 , avec un Xicon dans chaque club le forum serait en surchauffe .Au plaisir de te rencontrer au coin d'une buvette , a 13h45 pour le match des reserves .........................................
Votre avis ?
cracks has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenmouai......mais c'est toi ki gueule pour faire refaire Xa...
[b][color=blue]La pelouse ??????????????
Quelle Pelouse ???????
[/color] [/b]
Dis donc le kono de Grenade...!!! j't'en parle de ta pelouse,hein!! brouteur de gazon...
puis l'air de rien,la pelouse principale va quand meme mieux par contre l'autre d'en bas,là!! c'est dur-dur,mais ca demande beaucoup d'argent.....!! c'est préoccupant ,apres faut pouvoir investir...pas évident loin s'en faut!! 
Votre avis ?
chaudvin bleu has writtenFranchement si Xicon 64 n'existait pas il faudrait l'inventer , c'est l'animateur de la poule 7 , ...
Non,j'ai été bien pire,là,je me retiens,faut bien comprendre un chose,je reste dans la tradition du rugby de clocher,je jour ou je m'en departs,je quitte le topic F2 ...par contre je me tiens correctement en tribune quand j'y suis et j'évite de foutre la merde,meme si parfois j'ai envie d'engeuler l'arbitre..mais là aussi je fais gaffe,la vieillure,sans doute..!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenchaudvin bleu has writtenFranchement si Xicon 64 n'existait pas il faudrait l'inventer , c'est l'a...
Non,j'ai été bien pire,là,je me retiens,faut bien comprendre un chose,je reste dans la tradition du rugby de clocher,je jour ou je m'en departs,je quitte le topic F2 ...par contre je me tiens correctement en tribune quand j'y suis et j'évite de foutre la merde,meme si parfois j'ai envie d'engeuler l'arbitre..mais là aussi je fais gaffe,la vieillure,sans doute..!!
![]()
A bientot , je te donne rendez vous le 18 du cote de St Paul en esperant que tu fasses le court deplacement , rassures toi il n'y a pas de musique a chaque essais de notre equipe .....................
Votre avis ?
Franchement, arrêtez de brancher Xicon... il a cette musique dans a tête depuis dimanche qui n'arrête pas de passer en boucle !
Il se serait cru au multiplex de canal plus !!!
Votre avis ?
chaudvin bleu has writtenXicon64 has writtenchaudvin bleu has writtenFranchement si Xicon 64 n'existait pas il faudrait l'...
![]()
A bientot , je te donne rendez vous le 18 du cote de St Paul en esperant que tu fasses le court deplacement , rassures toi il n'y a pas de musique a chaque essais de notre equipe .....................
Haaaaaaaaaaaaa St Paul les Dax,je me souvient d'une petite générale avec les juniors du Hac...
l'arbitre montre qu'il reste 3 mn et au bout de 7 on etait toujours sur le terrain,jusqu'à qu'il accorde enfin une pénalité en face des poteaux pour St Paul,autant dire qu'on l'avait ous tres tres mauvaise!!! c'est pas d'hier...
.par contre le jeune entraineur de l'époque Paco est décédé subitement..il y a quelques mois et j'ai une tres grosse pensée pour lui...

tres brave gars en +
Pour le reste je suis d'accord.. 
Votre avis ?
Pronostics pour dimanche :
Hagetmau - Morlaas : 1-4
Hasparren - USEP : 1-4
Peyrehorade - St Paul : 4-1
Nafaroa - Aire : 5-0
Lourdes - Boucau : 1-4
Mauléon - Orthez : 2-2
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenFranchement, arrêtez de brancher Xicon... il a cette musique dans a tête depuis dimanche qui n'arrê...
C'est exactement ça!!!!
............................... 

Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenPronostics pour dimanche :
Hagetmau - Morlaas : 1-4
Hasparren - USEP : 1-4 ((ca va pas bien la tete...
Votre avis ?
T'auras beau être chez toi dimanche, Xicon, je pense sincèrement que l'USEP va venir gagner chez vous, ils sont sur une bonne dynamique par ce que je lis à droite à gauche
Votre avis ?
HAGETMAU - MORLAAS 4-1 hagetmau sur la dynamique de sa victoire à Aire
HASPARREN - USEP 4-1 les poulains de Xicon pour se rapprocher du maintien
PEYREHORADE - ST PAUL 1- 4 c'est le coeur qui parle mais çà sera tres difficile
NAFARROA - AIRE 5-0 Nafarroa sans probleme
LOURDES - LE BOUCAU 4-1 avantage au terrain
MAULEON - ORTHEZ 1-4 le choc du week end avantage aux visiteurs qui montent en puissance
Votre avis ?