Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 - 2017/2018

la guille238 msgpm

Xicon64 has written

Bonjour,en 2 matchs on prends pratiquement 100 pions le meme jour,je ne voudrais pas raconter de co...

Donc pour résumer, une enceinte qui ne te convient pas et un essai entaché d'un en avant font que tu en prends 52 en une et 41 en b...toujours aussi marrant de te lire.

PS: c'est peut-être le fait de voir un terrain avec de l'herbe qui t'a perturbé..

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la guille has written

Xicon64 has written

Bonjour,en 2 matchs on prends pratiquement 100 pions le meme jour,je ne voudrai...

Donc pour résumer, une enceinte qui ne te convient pas et un essai entaché d'un en avant font que tu en prends 52 en une et 41 en b...toujours aussi marrant de te lire.

PS: c'est peut-être le fait de voir un terrain avec de l'herbe qui t'a perturbé..

Rigolo aussi de s'en prendre au budget du nouveau stade...lorsqu'o gueulle pour faire rénover son "propre stade" dans une commune où l'on ne paye zéro impots hihhiiiiiii.......mais c'est du xixon!!!

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm

Désolé d'avoir un nouveau stade alors, mais tu sais on a que 48000€ de budget de plus qu'Hasparren, pas de quoi devenir trop gros et exploser.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la guille has written

Xicon64 has written

Bonjour,en 2 matchs on prends pratiquement 100 pions le meme jour,je ne voudrai...

Pas 1 mais 3 mais c'est pas grave,l'arbitre etait dans les memes conditions ou presque que ceux qui arbitrent des France- NZ ils regardent jouer ceux qui leurs plaisent

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

la guille has written

Xicon64 has written

Bonjour,en 2 matchs on prends pratiquement 100 pions le m...

Rigolo aussi de s'en prendre au budget du nouveau stade...lorsqu'o gueulle pour faire rénover son "propre stade" dans une commune où l'on ne paye zéro impots hihhiiiiiii.......mais c'est du xixon!!!

Met un bouchon Papajoxet,tu sais meme plus de quoi tu parles ,depuis quand on doit payer des impots dans la commune concernée ?? par le club qu'on soutient ??? et c'est un mek payé par le musée de Bordeaux qui vient me sortir des conneries pareilles ??sérieux??? ma maman sur Hasparren + 2 de mes enfants + 2 belles filles soit 4 impots sur le revenu!!! et tu trouves quelque chose à redire ??? 

Va jouer aux billes...et surtout occupe toi de tes miches...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la guille has written

Xicon64 has written

Ben voilà!!!! la morgue des matuvus...comme quoi,j'ai appuyé exactement là ou il le fallait..!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

la guille has written

Donc pour résumer, une enceinte qui ne te convient pas...

Met un bouchon Papajoxet,tu sais meme plus de quoi tu parles ,depuis quand on doit payer des impots dans la commune concernée ?? par le club qu'on soutient ??? et c'est un mek payé par le musée de Bordeaux qui vient me sortir des conneries pareilles ??sérieux??? ma maman sur Hasparren + 2 de mes enfants + 2 belles filles soit 4 impots sur le revenu!!! et tu trouves quelque chose à redire ??? 

mouai......mais c'est toi ki gueule pour faire refaire Xapitaila épicétou

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Rigolo aussi de s'en prendre au budget du nouveau stade.....

?????????????????????????? moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????????????? non mais je reve,j'ai parlé de la pelouse,rien que de la pelouse....autrement le reste va tres bien!! tres tres bien meme...l'eau chaude pour les douches,salle de reception,casse croute 3 eme mi-temps TV bar ect.... non non merci pouir eux!!ca va!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Met un bouchon Papajoxet,tu sais meme plus de quoi tu pa...

?????????????????????????? moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????????????? non mais je reve,j'ai parlé de la pelouse,rien que de la pelouse....autrement le reste va tres bien!! tres tres bien meme...l'eau chaude pour les douches,salle de reception,casse croute 3 eme mi-temps TV bar ect.... non non merci pouir eux!!ca va!!

[b][color=blue]La pelouse ??????????????  surprise Quelle Pelouse ??????? laugh [/color] [/b]

Votre avis ?

chaudvin bleu183 msgpm

Franchement si Xicon 64 n'existait pas il faudrait l'inventer , c'est l'animateur de la poule 7  , avec un Xicon dans chaque club le forum serait en surchauffe .Au plaisir de te rencontrer au coin d'une buvette , a 13h45 pour le match des reserves .........................................

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

cracks has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

mouai......mais c'est toi ki gueule pour faire refaire Xa...

[b][color=blue]La pelouse ??????????????  surprise Quelle Pelouse ??????? laugh [/color] [/b]

Dis donc le kono de Grenade...!!! j't'en parle de ta pelouse,hein!! brouteur de gazon... laugh puis l'air de rien,la pelouse principale va quand meme mieux par contre l'autre d'en bas,là!! c'est dur-dur,mais ca demande beaucoup d'argent.....!! c'est préoccupant ,apres faut pouvoir investir...pas évident loin s'en faut!! sad

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

chaudvin bleu has written

Franchement si Xicon 64 n'existait pas il faudrait l'inventer , c'est l'animateur de la poule 7  , ...

Non,j'ai été bien pire,là,je me retiens,faut bien comprendre un chose,je reste dans la tradition du rugby de clocher,je jour ou je m'en departs,je quitte le topic F2 ...par contre je me tiens correctement en tribune quand j'y suis et j'évite de foutre la merde,meme si parfois j'ai envie d'engeuler l'arbitre..mais là aussi je fais gaffe,la vieillure,sans doute..!! wink 

Votre avis ?

chaudvin bleu183 msgpm

Xicon64 has written

Franchement si Xicon 64 n'existait pas il faudrait l'inventer , c'est l'a...

Non,j'ai été bien pire,là,je me retiens,faut bien comprendre un chose,je reste dans la tradition du rugby de clocher,je jour ou je m'en departs,je quitte le topic F2 ...par contre je me tiens correctement en tribune quand j'y suis et j'évite de foutre la merde,meme si parfois j'ai envie d'engeuler l'arbitre..mais là aussi je fais gaffe,la vieillure,sans doute..!! wink 

A bientot  , je te donne rendez vous le 18 du cote de St Paul en esperant que tu fasses le court deplacement , rassures toi il n'y a  pas de musique a chaque essais de notre equipe .....................

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Franchement, arrêtez de brancher Xicon... il a cette musique dans a tête depuis dimanche qui n'arrête pas de passer en boucle !laugh

Il se serait cru au multiplex de canal plus !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

Franchement si Xicon 64 n'existait pas il faudrait l'...

A bientot  , je te donne rendez vous le 18 du cote de St Paul en esperant que tu fasses le court deplacement , rassures toi il n'y a  pas de musique a chaque essais de notre equipe .....................

Haaaaaaaaaaaaa St Paul les Dax,je me souvient d'une petite générale avec les juniors du Hac...laugh l'arbitre montre qu'il reste 3 mn et au bout de 7 on etait toujours sur le terrain,jusqu'à qu'il accorde enfin une pénalité en face des poteaux pour St Paul,autant dire qu'on l'avait ous tres tres mauvaise!!! c'est pas d'hier... wink.par contre le jeune entraineur de l'époque Paco est décédé subitement..il y a quelques mois et j'ai une tres grosse pensée pour lui...sadsadsad tres brave gars en + 

Pour le reste je suis d'accord.. wink

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Pronostics pour dimanche :

Hagetmau - Morlaas : 1-4

Hasparren - USEP : 1-4

Peyrehorade - St Paul : 4-1

Nafaroa - Aire : 5-0

Lourdes - Boucau : 1-4

Mauléon - Orthez : 2-2

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

Franchement, arrêtez de brancher Xicon... il a cette musique dans a tête depuis dimanche qui n'arrê...

C'est exactement ça!!!!  angry............................... laughcheekylaugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

Pronostics pour dimanche :

Hagetmau - Morlaas : 1-4

Hasparren - USEP : 1-4 ((ca va pas bien la tete...

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

T'auras beau être chez toi dimanche, Xicon, je pense sincèrement que l'USEP va venir gagner chez vous, ils sont sur une bonne dynamique par ce que je lis à droite à gauche

Votre avis ?

chaudvin bleu183 msgpm

HAGETMAU - MORLAAS   4-1  hagetmau sur la dynamique de sa victoire à Aire

HASPARREN - USEP   4-1    les poulains de Xicon pour se rapprocher du maintien

PEYREHORADE - ST PAUL   1- 4  c'est le coeur qui parle mais çà sera tres difficile

NAFARROA - AIRE   5-0   Nafarroa  sans probleme

LOURDES - LE BOUCAU  4-1    avantage au terrain

MAULEON - ORTHEZ   1-4   le choc du week end avantage aux  visiteurs qui montent en puissance

Votre avis ?

Login / Sign up