moonfa a écritlol moonfamichel estrada a écritla derniere fois qu'il est venu a sarlat il a trinqué je crois.......:D:D;)PERIGORD a écritMichel, tu es parti en vacances avant le choc ? J'espère que n...oui bien sur on trinquera a votre victoire.j espere qu on sera pas trop ridicule
Votre avis ?
moonfa a écrittu parles de la préhistoire là.michel estrada a écritla derniere fois qu'il est venu a sarlat il a trinqué je crois.......:D:D;)PERIGORD a écritMichel, tu es parti en vacances avant le choc ? J'espère que n...oui bien sur on trinquera a votre victoire.j espere qu on sera pas trop ridicule
Votre avis ?
moonfa a écritTout a fait moonfa, il a en effet trinqué a la victoire des noirs et blanc la dernière fois qu'il y est venu! et la saison passée, il a trinqué a distance a la victoire des rouges et noir. a part cette periode préhistorique, les matchs a sarlat lui ont pas trop mal réussi, esperons pour villereal, que dimanche ce sera pareil!michel estrada a écritla derniere fois qu'il est venu a sarlat[u][b] il a trinqué [/b][/u]je crois.......:D:D;)PERIGORD a écritMichel, tu es parti en vacances avant le choc ? J'espère que n...oui bien sur on trinquera a votre victoire.j espere qu on sera pas trop ridicule
Votre avis ?
bien parlé Gilbert
Votre avis ?
bonne chance pour la suite vous nous aurez fait douter jusqu'au bout.En tout cas belle soirée avec michel au chapiteaux
Votre avis ?
Bravo à l'USV pour son comportement sportif sur et hors terrain !
Vous nous avez vraiment inquiété, ce dont je ne doutais pas...........
Je souhaite ardemment que nous nous retrouvions plus tard, dans les phases finales..........;)
Votre avis ?
Je te retourne le compliment Perigord. Bon accueil des dirigeants, bon esprit sur le terrain. Bravo pour votre victoire.
j'espère a plus tard..
PERIGORD a écritBravo à l'USV pour son comportement sportif sur et hors terrain ! Vous nous avez vraiment inquiété, ...
Votre avis ?
villeréal 17 - 7 Bretenoux ( 10 à 0 en B)
Votre avis ?
doncamillo a écritvilleréal 17 - 7 Bretenoux ( 10 à 0 en B)A la lecture des résultats, hormis pour moonfa l'apres midi de dimanche c'est bien pasée pour les villeréallais!
Votre avis ?
ce fût dur ? :|
Votre avis ?
oui perigord bretenoux tres solide devant et avec le terrais boueux ce fut 1 match tres difficile
Votre avis ?
Gilbert Brunat a écriteffectivement pour moi ça pas etais dur ça était trés débile tu veux dire!!! a ne plus voir sur un terrain.:mad::mad::mad:doncamillo a écritvilleréal 17 - 7 Bretenoux ( 10 à 0 en B)A la lecture des résultats, hormis pour moonfa l'apres midi de dimanche c'est bien pasée pour les villeréallais!
Votre avis ?
moonfa a écrittu était ou laurent?? parce que je sais qu'a prigonrieux ça c'est très mal passé !!!Gilbert Brunat a écriteffectivement pour moi ça pas etais dur ça était trés débile tu veux dire!!! a ne plus voir sur un terrain.:mad::mad::mad:doncamillo a écritvilleréal 17 - 7 Bretenoux ( 10 à 0 en B)A la lecture des résultats, hormis pour moonfa l'apres midi de dimanche c'est bien pasée pour les villeréallais!
Votre avis ?
xa47 a écritjustement a prigonrieux..............!!moonfa a écrittu était ou laurent?? parce que je sais qu'a prigonrieux ça c'est très mal passé !!!Gilbert Brunat a écrit A la lecture des résultats, hormis pour moonfa l'apres midi de ...effectivement pour moi ça pas etais dur ça était trés débile tu veux dire!!! a ne plus voir sur un terrain.:mad::mad::mad:
Votre avis ?
moonfa a écritils sont pas fou au comité, ils envoient pas n'importe qui quand ils savent que ça va piquer!:Dxa47 a écritjustement a prigonrieux..............!!moonfa a écrit effectivement pour moi ça pas etais dur ça était trés débile tu veux dire...[u]tu était ou laurent[/u]?? parce que [u]je sais qu'a prigonrieux ça c'est très mal passé [/u]!!!
Votre avis ?
:):):);)
Votre avis ?
quoi donc ? serait ce un gros con de monflanquinois ?
Votre avis ?
doncamillo a écritquoi donc ? serait ce un gros con de monflanquinois ?coucou.. en voilà un autre!!
Votre avis ?
et encore un !!!
Votre avis ?
belleau dams t'es vivant? ton coeur palpite pas trop...lol
Votre avis ?