vivement dimanche té...:D:D!!
Votre avis ?
Saint cere /saint cernin reporté
Votre avis ?
CHAP'S 19 has writtenSaint cere /saint cernin reportéSt Simon - Bretenoux également
Votre avis ?
Match castillonnes - lacapelle reporte
et Saint Cyprien /Sarlat
Votre avis ?
Bon encontre /monflanquin reporté
reste Villereal / Souillac ?
Votre avis ?
reporté....
Votre avis ?
Donc aucuns matchs
Votre avis ?
Moi je voulais jouer....:D:D!!!
Votre avis ?
moi aussi
Votre avis ?
Deux victoires importantes pour l'USV hier : 15A00 en B et 11a6 en une...
Votre avis ?
Votre victoire nous arrange car elle resserre le tableau,par contre le point défensif pour st cernin,ça fout le bordel.
Votre avis ?
philus deja les battre c est bien apres on verra bien
Votre avis ?
c'est vrai,
à dimanche
Votre avis ?
Michel, tu es parti en vacances avant le choc ?
J'espère que nous trinquerons sous le chapiteau à la victoire des bleus et noirs !
Ne pars pas sans trinquer ! :) :P
Votre avis ?
PERIGORD has writtenMichel, tu es parti en vacances avant le choc ? J'espère que nous trinquerons sous le chapiteau à la...oui bien sur on trinquera a votre victoire.j espere qu on sera pas trop ridicule
Votre avis ?
Ne te dévalorise pas michel,je sais trés bien que toi et Domi compétiteur comme vous êtes ,vous venez tenter de faire un coup et si vous pouvez nous mettre une paille au cul vous n'allez pas vous gener .c'est normal on joue tous pour gagner.
En plus on est 3éme tous les deux d'ou l'importance du résultat et en B on est premier tout les deux.
Bonne bourre à vous deux et à dimanche
Votre avis ?
Oui deux matchs en une et en B ou les deux équipes sont exeaquos... suspense et beaux matchs sont a prévoirs du coté de Sarlat....
Votre avis ?
vive dimanche !:)
Votre avis ?
ça va pas etre simple.
Votre avis ?
michel estrada has writtenla derniere fois qu'il est venu a sarlat il a trinqué je crois.......:D:D;)PERIGORD has writtenMichel, tu es parti en vacances avant le choc ? J'espère que nous trinquerons so...oui bien sur on trinquera a votre victoire.j espere qu on sera pas trop ridicule
Votre avis ?