Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villeréal Tribu Rugby For ever

andygood227 msgpm
et Oui Coolpix on a trouvé meilleur que nous... mais tkt pas pour nous on va essayer de se reprendre dés dimanche prochain...

Votre avis ?

Tchong476 msgpm
Contre St Céré dimanche prochain sa va etre dur comme tous les autre que match que Villeréal a livré depuis ce début de saison ... la victoire va etre difficile a arracher ... Et j'entend déja si l'U.S.V rechute une nouvelle fois ' mon ideu de défaite a la suite ) que c'est la crise a villeréal ...! Que Villeréal n'est plus bon ou que Villeréal est désouder ou des conneries de ce genre ... Ceux qui disent sa ne nous connaisent pas ! Je pense a Coolpix , je ne le connais pas et il commence a dire des chose sans queu ni tête ! La seule chose qu'on va devoir faire c'est sortir un GROOOS match a St Céré dimanche prochain ! Adisshatz a tous les amateur ou admirateur de Villeréal et aux autres !!!!

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Tchong47 has writtenContre St Céré dimanche prochain sa va etre dur comme tous les autre que match que Villeréal a livré...
à mon humble avis, c'est dans le domaine du réalisable à 85% pour vous.............

Votre avis ?

bimbostar26 msgpm
PERIGORD has written
Tchong47 has writtenContre St Céré dimanche prochain sa va etre dur comme tous les autre que match q...
à mon humble avis, c'est dans le domaine du réalisable à 85% pour vous.............
mouais avec quelques individualité en moins et des passes en plus.oui je sais le temps était pourri .Sinon il y a des sports qui se pratique en salle.............

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Périgord çava pas etre facile... il va falloir jouer juste et rester soudé car st Céré jouera cranement sa derniére chance... remember mussidan l'an dernier que tout le monde croyé mort... Une chose est sure on va aller labas pour ramener 2 victoires en une et en B...

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
oui c bon andygood on sais vive la B tant que tu y joue dés que tu auras fait un match en une tu fera comme tout les ans tu oubliera d'ou tu viens

Votre avis ?

andygood227 msgpm
et non car chez nous justement on n'oublies pas d'ou l'on viens... dsl de te décevoir mon pauvre... tte façon je suis loin d'y jouer pour l'instant... occupe toi de ton cul pour une fois sa te changeras et puis sa nous fera du bien à tous....

Votre avis ?

Tchong476 msgpm
...quel est le temps pour dimanche vers St céré ?:cool:

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
andygood has writtenPérigord çava pas etre facile... il va falloir jouer juste et rester soudé car st Céré jouera cranem...
Oufffffffff tu m'as fais peur andy , je croyais que tu obtais pour une victoire en b et en c ! j'ai bien aimé le " dsl mon pauvre " cela me rapelle genevieve marcassus dans une emission de radio...enfin bon andy tu nous avez manqué ici, du moins tes commentaires au senteurs de chamalows, une pointe de demagogie et remplis de " I have a dream !!!! " . Allez "adishatz" tchong47

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Michel tu avais bien vu et ce que je craignais s'est avéré. Nous n'avons pas su concrétiser nos temps forts en 1ére mi temps et subit la seconde, malgré notre vaillance. C'est bien effectivement, sur ce que j'en ai vu dimanche à Villeréal et ce jour, la meilleure équipe de la poule. La phase retour sera palpitante. :P

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Victoires à St céré 23a06 pour la une et 17à05 pour la B... je souhaite une bonne fin de saison a kirk lazarus si il n'est pas privé de rugby jusqu'a la fin de la saison suite aux péripéties du weekend dernier...:D:D... for ever...

Votre avis ?

bodega3198 msgpm
philus has written"dsl mais des équipe com la capelle et bon encontre ya vrmt une diférence dans le jeu il ressemble b...
Lacapelle ne joue pas soit-disant mais il me semble que c'est l'équipe qui a le pus grand nombre de bonus offensif (6 matchs à la maison et 5 BO : c'est pas Sarlat qui peut s'en vanter). Et c'est sûr qu'il n'y pas de véritable buteur mais quand ils mettront les pénalités ça risque de faire mal,

Votre avis ?

bodega3198 msgpm
Et ce we, 5 essais à 2 contre Villereal : c'est pas mal

Votre avis ?

philus134 msgpm
bodega31 has writtenEt ce we, 5 essais à 2 contre Villereal : c'est pas mal
tout le monde peut se tromper.

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
5 éssais a 2 tu as raison mais si tu on considére qu'il y en a au moins 2 non valable sa fait deja un peu moins mais bon dans tout les cas lacapelle devait gagner enfin l'arbitre incompetent et intantiné penchant du coté de lacapelle en avait decider ainsi pour cette victoire lacapelle ne la dois qu'a mr l'arbitre nicolas astié qui ferait mieux de relire son reglement, de retourner arbitrer quelques match de poussin voir de benjamin et surtout essayer d'eviter les dessous de table enfin j'espere qu'il en a eu sinon je ne comprend pas à moins que sa ne soit le public qui ne connait rien (e general) mais qui est trés fort pour geuler quand mr l' arbitre siffle a l'encontre des rouge et jaune sans parler du president qui s'est permis d'insulter l'arriere villerealais et de lui donner quelques claque quand il est sorti du terrain .

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
bodega31 has writtenEt ce we, 5 essais à 2 contre Villereal : c'est pas mal
lacapelle 19 fois pénalisé pas un carton, villeréal 5 fois pénalisé 2 cartons cherché l'erreur........!!!:mad::mad::mad: a quinze contre treize c'est un peu plus facile de mettre deux essais. meme si je reconnais que vous avez une belle équipe surtout devant

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Complétement d'accors on est 3 fois moins pénalisé et on prends des cartons...ça fou la rage... aprés lacapelle a quand meme une belle équipe...mais qui pour moi ne mérite pas sa victoire... toute façon c'est fais passons à autre chose et au prochain match contre Souillac....

Votre avis ?

bodega3198 msgpm
TOTOY has written5 éssais a 2 tu as raison mais si tu on considére qu'il y en a au moins 2 non valable sa fait deja u...
Tu veux dire que Lacapelle n'a pas mérité sa victoire et que c'est l'arbitre lui tout seul contre 15 joueurs de villereal qui a permis à Lacapelle de s'imposer. C'est pas un peu gros. 5 essais dont 4 de la ligne arrière !!!!!! il n'y a pas que les avants. Les avants avancent bien les choses et il y a quand même des arrières qui ne sont pas manchots. Il est vrai que vous avez un buteur qui vous permez de concrétiser les fautes de l'adversaire et que pour le momnent Lacapelle n'est pas en réussite dans ce domaine. Les "dessous de table à Lacapelle" : le seul pognon qui circule à Lacapelle, c'est celui qui est récupéré à la salle lors de la 3ième mi-temps. Et vous avez bien mangé à la salle ???

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
oui j avoues on a bien mange .on a bien joue et vous aussi mais les 2 derniers essais sont marques car l arbitre nous assasine avec 2 cartons alors qu on etait qu a notre 4 eme faute de l aprem.apres je crois que le nul aurait ete equitable.car c est sur lacapelle a ete meilleur que nous en conquete surtout en 1 erre mitemps.apres l arbitre est pas a la base des autres essais que l on prend on a fait des erreurs que lacapelle nous a fait payer cash.je crois qu on a assiste a bon match de federale 3

Votre avis ?

barbeapapa39 msgpm
michel estrada has writtenoui j avoues on a bien mange .on a bien joue et vous aussi mais les 2 derniers essais sont marques c...
Salut Michel, Je pense que tu as raison dans ton analyse, match assez équilibré. Je ne t'ai pas revu après le match. pour info, on était ensemble pendant le match de la B avec Eric. bonne continuation et au match retour. Cette fois, j'espère être sur le terrain.

Votre avis ?

Login / Sign up